[Nancy-Metz] Une présentation s'impose non?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 93259
  • Date de début
15 Septembre 2014
6
0
62
Nancy
Bonjour tout le monde ! J'ai 22 ans et je suis infirmière. J'ai emménagé à Nancy il y 2 mois et je trouve cette ville très sympa.
A bientôt :)
 
15 Octobre 2014
274
1 139
304
Bonjour!
Je suis Laura, 25 ans, doctorante en écologie à Nancy!
Je vis ici depuis le début de mes études post-bac (ce qui fait un petit bout de temps maintenant^^), mais je ne connais plus grand monde...
Comme je ne suis pas très très douée avec les choses impliquant des interactions avec des gens inconnus, je me suis dit que ce serait plus simple de m'inscrire sur le forum et de faire de nouvelles connaissances! (En gros, je suis désespérée et partante pour des sorties sympa!!)
A une prochaine peut être!
 
  • Big up !
Réactions : minachka
2 Avril 2014
42
146
89
Metz
Bon allez, je me lance!! :danse: Après plusieurs années à lire madmoizelle me voilà inscrite sur le fofo!!

Donc moi c'est Amandine, originaire de la région et expatriée en région bordelaise pendant 10 ans dû à la mutation du patriarche . J'ai attendu majorité, diplômes et permis en poche pour revenir sur Metz. Donc me voilà, à 25 ans sur Metz depuis 6 ans maintenant où j'occupe un poste de fleuriste.
Vous savez touut (ou presque) de moi.
Bisous les mad'z lorraine :fleur:
 
8 Octobre 2011
464
785
4 774
Salut !!
Je m'appelle Laysa (prononcé Léïza), j'ai 23 ans, je suis étudiante en deuxième année de Master en Sciences du langage, à Nancy. Mon but est d'enseigner le FLE et le FLI (français langue étrangère et français langue d'intégration).
Je suis sur le forum depuis 3 ans d'après mes médailles :banana:
Et cette année, comme mes copines et amies sont parties je me suis dit "Fais-toi de nouvelles potes !!". :free:

Je suis partante pour les sorties ciné, restau, musées, shopping, soirée vernis, soirée émissions pourrie, soirée "le gras c'est la vie" et plein d'autres trucs !! :boire: (sauf pour les concerts parce que j'ai une hyperacousie :stare:)
 
  • Big up !
Réactions : minachka
27 Octobre 2014
17
25
174
31
Nancy
Hello tout le monde !
Tout juste inscrite, j'en profite pour venir me présenter à vous les Madz de Lorraine :)
Je m'appelle Déborah et j'ai 22 ans, je suis de retour sur Nancy depuis 1 an !
J'ai eu l'occasion de faire une année de L1 Sciences du Langage (comme toi @Pandareine, ça nous fait un point commun ;) ) et puis j'ai laissé tomber mon projet d'orthophoniste pour passer un BTS tourisme en Bourgogne.
Maintenant je suis agent de voyage (changement de cap radical !) et tout roule.
Je suis aussi motivée pour des sorties entre copines Madz et tout et tout, bisous les filles ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Pandareine
10 Août 2013
322
1 028
5 024
Metz
Bonjour bonsoir o/ !

Alors moi je suis de Metz (enfin pas loin, entre Metz et Thionville en fait), mais je travaille en freelance pour une boîte Nancéienne, donc j'y suis assez souvent aussi !
Je viens de finir mes études, que j'ai fait à Nancy (3 ans) et à Metz (2 ans).

J'aime le karaoké, les loisirs créatifs, le shopping et plein de trucs !
J'étais une habituée d'un site plutôt connu en Lorraine qui s'appelait Tubededentifrice (complètement mort maintenant 8-|) et qui organisait des rencontres aussi, si quelqu'un y était ?
 
18 Novembre 2014
22
38
74
31
Nancy
Bonjour les filles !!

Je suis originaire de Nancy, et j'habite sur Nancy (quelle originalité :hesite:)...Je suis en école d'orthophonie, en deuxième année (wouhou, il me reste encore trois ans après :paillettes:).

J'aime l'équitation (17 ans de pratique, wesh ! :rockon:), le sport en général, danser, lire, les loisirs créatifs, et plein d'autres trucs !

(Premier post forum wouuuuu ! :rainbow:)
 
  • Big up !
Réactions : Moriana
26 Novembre 2014
153
384
164
Salut salut!
Je suis arrivée sur Nancy au mois d'octobre, et je cherche à faire des rencontres, parce que sortie du système scolaire, je m’aperçoit que ce n'est pas facile de rencontrer du monde dans une nouvelle ville!
J'ai 24 ans, je suis musicienne, animatrice (sans boulot en fait, haha) et là, je prépare un concours pour être musicienne intervenante.
J'ai des graaaaandes journées vides devant moi, du coup je suis hyper partante pour faire des trucs en journée, quoi que ce soit (ciné, expo, concert, parler féminisme/décroissance/éducation populaire/bouffe/chaussettes/losanges/jaune/sabre, découvrir la ville, écraser des chips...)
Des bisous sur vos têtes!
 
  • Big up !
Réactions : minachka et Moriana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes