Bon ! Allez, j'me lance !
Voici un sujet pour toutes celles qui participent officiellement ou pas au Nanowrimo 2012.
Pas mal d'entre nous aiment écrire et ont un projet dans leurs cartons mais par manque de motivation, on laisse traîner...
Le mois de novembre peut être l'occasion de nous y mettre pour de bon !
Et pas seulement celles qui partent de zéro ! Parce que... Ben, parce que je fais partie de celles qui ont toujours voulu faire le Nanowrimo... ont trouvé de la motivation en décembre (-__-) ou n'ont pas pu finir à temps et ont abandonné ensuite.
Et je suis sûre qu'on est nombreuses donc pour novembre, relevons ensemble le défi !
Les officielles suivent les règles du Nanowrimo (partir de zéro pour arriver à un roman de 50 000 mots), les autres exposent leur objectif dans leur premier post !
Bientôt le lancement du marathon !
Ma participation :
Titre : ....pas de titre...donc je le surnomme pour le moment "Projet Zero"
Genre : Comédie sentimentale d'aventures dans un univers post-apocalyptique
D'où je pars : du chapitre 2 (Prologue et chapitre 1 terminés)
Difficultés : Me motiver.
Objectif : Avoir terminé le chapitre 6 pour le 30 novembre (1 chapitre par semaine donc
Et vous ? Nano ou pas nano ?
Voici un sujet pour toutes celles qui participent officiellement ou pas au Nanowrimo 2012.
Pas mal d'entre nous aiment écrire et ont un projet dans leurs cartons mais par manque de motivation, on laisse traîner...
Le mois de novembre peut être l'occasion de nous y mettre pour de bon !
Et pas seulement celles qui partent de zéro ! Parce que... Ben, parce que je fais partie de celles qui ont toujours voulu faire le Nanowrimo... ont trouvé de la motivation en décembre (-__-) ou n'ont pas pu finir à temps et ont abandonné ensuite.
Et je suis sûre qu'on est nombreuses donc pour novembre, relevons ensemble le défi !
Les officielles suivent les règles du Nanowrimo (partir de zéro pour arriver à un roman de 50 000 mots), les autres exposent leur objectif dans leur premier post !
Bientôt le lancement du marathon !
Ma participation :
Titre : ....pas de titre...donc je le surnomme pour le moment "Projet Zero"
Genre : Comédie sentimentale d'aventures dans un univers post-apocalyptique
D'où je pars : du chapitre 2 (Prologue et chapitre 1 terminés)
Difficultés : Me motiver.
Objectif : Avoir terminé le chapitre 6 pour le 30 novembre (1 chapitre par semaine donc
Et vous ? Nano ou pas nano ?