Nanowrimo 2012 : participations officielles... ou pas !

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Exie.;3671926 a dit :
Certaines vont les mettre en ligne au fur et à mesure?

Ca me tente assez, rien que pour avoir des retours... Mais les critiques me font peur. :sad:

Et puis, j'hésite sur le moment. Est-ce que j'attends d'avoir bien avancé l'histoire pour pouvoir mettre en ligne 1 chapitre en ligne par semaine ou bien est-ce que je poste dès maintenant, au risque d'arrêter la mise en ligne régulière au premier blocage ?

J'aime pas faire les rares lecteurs que je possède. ^^

L

liouba

Guest
7happymuffins;3666506 a dit :
Rien ne t'empêche de faire comme l'auteur de "Fifty Shades of Grey". A la base, c'était une fanfiction Twilight. Elle a eu tellement de succès que l'auteur a changé les noms et tout ce qui rattachait à l'univers Twilight et en a fait un roman.

Franchement je ne vois pas en quoi "Fifty shades of grey" est une fanfiction de Twilight : l'auteur a tout modifié .. Enfin bon ce n'est pas le sujet mais je voulais le dire XD
En tous cas la fanfiction sur Sirius ( et Narcissa ) sera, je pense, beaucoup plus intéressante :)

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Liouba;3673836 a dit :
Franchement je ne vois pas en quoi "Fifty shades of grey" est une fanfiction de Twilight : l'auteur a tout modifié .. Enfin bon ce n'est pas le sujet mais je voulais le dire XD

J'ai dit qu'à la base, c'était une fanfiction, pas dans l'état actuel. :)
Je ne faisais que paraphraser cet article de Madmoizelle qui explique d'où vient le livre :

Fifty Shades of Grey : briefing sur un best-seller érotique

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Question débile : ça marche comment Nanowrimo ? :shifty: On doit écrire qu'un seul texte, ou on peut en écrire plusieurs ? On écrit sur le site, ou sur n'importe quoi ? Les écrits sont privés ou visibles à tous ?

5 Juin 2011
157
286
4 734
Côte-d'Or
J'ai gardé le même pseudo pour le forum du Nano (Saria42) si vous voulez m'ajouter n'hésiter pas =D Je trouve ça sympa de se retrouver entre Mad sur un autre forum.

J'ai écris 1000 mots pour l'instant, je vais essayer d'en écrire au moins 700 d'ici ce soir ! Par contre c'est vraiment dur de ne pas revenir sur certain passage ou certaine phrase >< Et je viens de me rendre compte que j'avais oublié un personnage durant une scène, ses amies se font attaquées et lui il reste à côté à dormir ! Non mais n'importe quoi !

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Bon bah moi j'hésite : est-ce que je fais comme l'année dernière et je continue le roman que je me traîne depuis des années ou je commence quelque chose de nouveau ?

(j'ai trop envie d'écrire un truc humoristique mais j'ai pas vraiment d'idées .__.)

En tout cas je participe \o/

27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
Je me lance, je me lance !!

Titre : pas de titre pour le moment, c'est sans doute ce que je vais trouver à la fin..

Genre : pièce de théâtre

D'où je pars : de la liste des personnages (donc du tout début)

Difficultés : rester motivée et écrire tous les jours sans faute

Objectif : avoir terminé un premier jet de la pièce pour le 30 novembre

j'ai des papillons dans le ventre tellement ça faisait longtemps que j'avais besoin d'une motivation et d'un coup de pieds aux fesses pour m'y mettre... hâte de commencer sérieusement !

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Rhaaaa la honte, j'ai rien écrit hier (journée avec la belle famille), du coup aujourd'hui faut que je me lance, et puis rapidement hein !

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
J'avais participé l'an dernier mais je n'ai pas eu la motivation de continuer, et maintenant que je l'ai, je n'ai pas le temps (c'est cool, les études). Mais ! J'ai réussi à convaincre ma soeur de s'y inscrire, ça l'intéresse beaucoup, donc je compte bien la soutenir et l'encourager (et essayer de caser des ninjas dans son roman héhé).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes