Nanowrimo 2021 : motivation et soutien

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bienvenue ! :jv:

Ici on se motive, on se soutient et on s'entraide pour écrire, en particulier à l'occasion du Nanowrimo 2021.

C'est l'endroit où venir partager votre fierté d'avoir bien avancé, où venir vous plaindre parce que c'est compliqué, où venir demander de la motivation quand vous n'arrivez pas à vous y mettre.

Vous ne faites pas le Nano cette année mais vous voulez envoyer des encouragements ou avoir du soutien moral dans vos projets d'écriture ? Bienvenue à vous aussi ! :jv:
 
18 Mai 2021
14
125
304
Bon courage à vous ! :cheer:


J'ai plus de mal avec le nano que je l'aurais cru, dans ma tête ça allait bien se passer, j'ai largement le temps ce mois-ci, donc j'ai cru que ce serait facile. Spoiler alert: j'avais tort. Le mood depuis deux jours c'est plutôt :


cat-fall.gif
 
28 Août 2013
931
5 721
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Il y a moins de 15j, je me dis "oh je ferais bien le Nano cette année" (c'est pas comme si j'avais participé, il y a 2 ans et que j'ai jamais réussi à reprendre l'écriture de cette histoire depuis, ni que j'ai dû mal à me motiver en ce moment sur mes autres projets non plus :lalala:). Je me dis également "15j pour planifier un minima l'histoire, ça passe large"...
Bon à part la forme, le nom des personnages principaux et un vague résumé de l'intrigue (qui changera surement), c'est absolument pas planifier.
Mais au moins pour l'instant je ne suis pas en retard pour l'instant (grâce à une petite avance prise le 1er novembre). Bref on va voir où tout ça m'emmène.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ici c'est compliqué aussi, je savais que le 1er je n'écrirais probablement pas, mais bon, tant pis, sauf que je n'ai pas écrit le 2 non plus parce que j'étais KO. Là j'ai essayé, écrit 66 mots et ça veut pas, j'arrive pas à me mettre dedans.
Donc je vais faire un peu autre chose et puis réessayer, mais vu comme c'est parti et sachant que j'ai du monde chez moi toute la semaine prochaine, je me dis déjà que je ferai probablement pas les 50 000 mots en un mois. :lunette: (Et concrètement c'est pas très grave, je serai déjà très contente d'en faire la moitié en un mois.)
Courage tout le monde :jv: :supermad:
 
M

Mevanwi.

Guest
Je devais écrire 1707 mots, c'était ultra mal barré et finalement j'en ai écrit 1732 :joy:
Ça c'est l'avantage d'écrire un roman où mes trois personnages sont aussi paumés que je ne le suis IRL, quand je commence à écrire leurs états d'âme je sais où je vais et ça s'écrit tout seul :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes