et ben désolée, mais j'ai pas le même avis que toi.
J'ai 19 ans, et dans mes caractéristique, ils devraient mettre "a la phobie d'être en contact avec un pied", "fait une fixation sur les mecs en tee shirt gris", le dernier délire d'un quart d'heure que je me suis tapée, c'était parceque j'avais dit "femme qui rit...femme qui rit", je suis en lettre sup, et c'est pas spécialement sprirituel, si ma meilleure amie voyait arriver un mec avec les dents tordues, elle dirait "next", si une fille disait à un de mes copain qu'elle n'aime pas Burberry, il dirait next aussi...vous pouvez nous juger cons, débiles, ou moins bien que vous...mais je trouve pas ça très honnête, c'est tout, parceque c'est des gens qu'on voit 10 minutes, et c'est sûr qu'à mon avis, ils se donnent un peu en spectacle, c'est sûr aussi qu'ils recrutent pas monsieur et madame tout le monde, ils choisissent ceux qui vont assurer le spectacle, mais et alors, ces jeunes sont bien dans leur peau, ils ont confiance en eux, tant mieux, je pense qu'il y en a beaucoup ici dont c'est pas le cas, et c'est sûrement ça leur problème...je veux pas être agressive, mais j'hallucine quand même, parcequ'à longueur de forum, toutes les filles prônent la tolérance et tout ça, mais ça se reflète pas trop...
Je suis d'accord que des fois moi aussi je me dit "mais enfin, il dit next parcequ'elle aime le bleu et pas le rouge, mais qu'est-ce qui lui prend !", parfois je trouve que les activités proposée sont vraiment bidon, mais jamais je me suis dit que je me trouvais mieux qu'eux
EDIT : C'est pas parcequ'il y a des cons dans cette émission qui jugent les autres participant que c'est une excuse pour l'être aussi