I-Think-Im-Paranoid >>> bah ouais, ma meilleure amie supporte pas les dents jaunes ou tordues, ça la dégoûte, c'est comme ça, et mon ami adore cette marque, c'est pas pour autant qu'il sont cons, ou moins bien, c'est comme ça on a tous nos p'tit trucs ! je vois pas de quel droit on peut juger quand on connaît pas les gens. Moi même, je pourrai pas sortir avec quelqu'un qui a pas les mêmes opinions politiques que moi, et alors, est-ce que ça veut dire que je vaut moins que d'autres qui vont se dire "je préfère les bruns ou les blonds " ? après c'est sûr que c'est con de pas donner sa chance à quelqu'un pour des détails, mais le principe de l'émission est comme ça, la personne à 5 possibilités, si déjà la première a un détail qui ne lui plaît pas, je comprend qu'elle veuille passer à un autre, même si moi je le ferai pas. ça me tue, c'est politiquement correcte de dire "y a pas que le physique qui compte etc", en réalité, pourquoi on sort pas avec tout le monde alors, pourquoi des fois on dit non a des gens très bien ? de quel droit refuser de sortir avec quelqu'un parcequ'il est con c'est mieux accepté que refuser parcequ'il est moche ?
Leev >>> émission débile, mais tu perds ton temps devant quand même, juste pour se moquer...enfin bon.
En ce qui concerne le jugement ou non des participants, tu viens exactement de répéter tout ce que je viens de dire. Tu es en train de dire que parceque les participants portent des jugements, on a pas à te le repprocher, donc, le fait que ceux-ci jugent les autres te donne le droit de le faire sans qu'on te le repproche.
Pour ce que tu dis à propos d'être meilleure ou non, au sujet de ta façon de penser, je comprend bien ce que tu ressens, moi aussi en regardant je me dit que c'est con de virer quelqu'un parcequ'il écoute du Rn'B et pas du rock, mais moi ça me vient pas à l'esprit de me trouver meilleure qu'eux quand même, c'est tout, peut-êtrequ'à côté de ça, tu poiurrai quand même être amie avec cette personne, c'est tout aussi con de la rejeter juste parceque 5 min de télé la montrent pas forcément sous son meilleur jour. Maintenant si ça a un aspect positif pour toi, si ça te renvoie une meilleure image de toi, tant mieux après tout, c'est super pour toi, sincèrement, mais je vous trouve super dures quand même avec eux. Moi je les trouve pas plus débiles que d'autres personne qu'on peut rencontrer, et qui vont te jeter parcequ'ils te trouvent bizarre, ou qu'ils préfèrent les filles plus grandes etc...les goûts, on dit que ça se discute pas... Enfin bon, moi qui aime pas sortir avec les blonds, je dois être bien débile...
En attendant, tout le monde trouve ça débile, mais tout le monde regarde... moi je trouvais le loft débile, j'ai pas regardé...mais bon, chacun fait c'qu'il veut...