Albatros;2621398 a dit :
Ce qui m'a un peu interloquée par contre c'est la façon assez sexuée dont elles dansent dans la première vidéo et le fait que les parents trouvent ça cool... mais bon, peut-être que ce n'est que mon interprétation et une chose est sure, la petite AIME VRAIMENT ce qu'elle fait donc c'est quand même plutôt chouette de la voir s'éclater autant.
T'inquiète, je suis venue dire ça aussi. J'ai vu la vidéo hier et direct ça m'a choquée, je suis peut-être vieux jeu, je n'en sais rien mais PUNAISE. Pour moi, c'est pas normal de laisser sa gosse de 8 ans danser comme ça, alors qu'elle même doit pas trop se douter de ce que ça "veut dire" ou "évoque". Et puis, je ne connaissais pas Nicki Minaj donc j'ai été voir son clip de "Superbass" et je me suis dit "Ah, ok, la petite s'inspire de ÇA?" (c'est hyper sexuel parfois, j'veux dire, pour une ch'tiote de 8 ans.) MAIS BON, sans doute je suis vieux jeu, ou j'exagère un peu.
Néanmoins elle est quand-même chouette la petite, enfin, elle a une super voix quoi, mis appart sa manière de danser.
et puis en fait dans l'histoire, le plus triste, c'est quand-même sa petite soeur qui est là pour DÉCORER.