C'est génial, mais on s'en lasse vite je trouve, une fois les lapins crétins finis, j'ai plus eu envie d'y jouer heureusement que le 2 sort bientot ^^
Nerea a dit :Il me semble que Guitar Heroes est sorti cette semaine, en France.
Eliz. a dit :Je déteste cette console Mon frère l'a eu pour Noël l'an dernier et il l'a déjà revendu.
Grosse deception pour Zelda (je suis une fan, mais jamais oooh jamais un Zelda ne sera mieux qu'Ocarina Of Time)
Sinon, je trouve vraiment pas ça terrible, c'est rigolo au début mais on se lasse vite, j'ai trouvé ça rigolo un mois quoi... Même avec des potes, j'adhère pas.
J'ai été un peu déçue aussi mais plus par le côté "réaliste". Je suis fan de link to the past, the minish cap, wind waker et phantom hourglass. Donc j'ai moins aimé Ocarina aussi. Et puis les araignées dans twilight princess et ocarina sont vraiment effrayantes, ça me bloque à chaque fois. :oMalaussène a dit :Déçue par ce Zelda? Ah... C'est vrai qu'Ocarina était formidable, dur de faire mieux. Celui-ci y ressemble pas mal d'ailleurs je trouve. Et les Mario (Galaxy et Paper, surtout Paper) sont extra.
Le nouveau Resident Evil est nul, il paraît. Enfin c'est ce qu'on m'a dit, je joue pas à ce genre de jeux. Pour les autres j'te conseille Paper Mario.Nisa a dit :Rah je vais l'avoir ce noël, comme j'ai hâte
Comme jeux, j'ai choisi Resident Evil (quelqu'un y a déjà joué ?) et j'aimerais bien avoir Mario et Sonic aux jeux olympiques, mais j'me demande si je ferais pas mieux de choisir Mario paper ou galaxy.