Nokia E71 - portables tactiles

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Oui justement j'aimerai bien savoir aussi pour le GHT G3 !

J'ai trouvé un test ici.

Mais il n'est que chez Bouygues celui là ?

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Nena Canela;1144582 a dit :
C'est possible oui, mais vu que c'est mon opérateur c'est pour ça que je voulais savoir.

Merci pour le lien en tout cas. Il a pas l'air top par contre.

Oui rien que le tactile n'a pas l'air gégé, il faut un peu insister apparemment. Et pas de clavier azerty...

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
personnellement je ne suis pas fan des samsung je les trouve pas ergonomiques du tout... leur menus sont toujours plus compliqué je trouve

après si tu veu du tactile+clavier tu as le sony ericsson Xperia. Il est sorti il y a un petit moment, je sais pas trop ce qu'il vaut mais il m'avait bien tapé dans l'oeil

Puis tu a les "Google phone" aussi sachant qu'en fait ce sont des HTC tournant sous le système Android de Google ça doit être pas mal

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Syce;1148310 a dit :
Je voulais à tout prix l'iPhone et puis comme le prix m'a pas mal refroidie j'ai bifurqué sur le E71. Mon frère (qui est mon conseiller) m'a dit de ne pas l'acheter. . . Parce qu'il l'avait déjà ! :d Haha (si si elle était bonne) Alors bon je l'ai depuis bientôt un mois et il fait un bon remplaçant de l'iPhone (oui, je le veuuuuux et quand j'aurais assez de point sur orange. . .). Le Nokia E71 n'est pas tactile mais j'adore son clavier :d Je m'y suis vite habituée. Les photos sont de bonnes qualités aussi. Les deux seules choses que je reprocherais à ce téléphone c'est d'être trop fin (du coup j'arrête pas de le faire glisser de ma main quand je veux le prendre, heureusement que les Nokia c'est du solide) pour les maladroites comme moi et la personnalisation (ex: fond d'écran) qui n'est pas très simple car il faut télécharger des thèmes par internet, si on ne veut pas de ceux du portable. Huh, c'est tout. ^^ Pas grand chose à dire. :d Mais en tout les cas je te le conseille. :) Je ne suis point déçue :d

Merci!
Je pense que je vais finir par prendre les E71 finalement, même si j'ai pas envie de mettre 200 euros dans un portable (c'est le prix auquel je peux l'avoir avec mes points..).

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
06:20;1147852 a dit :
Mais le Google Phone est déjà sorti ?

Google Phone est un surnom en fait c'est plutot pour désigner les téléphone tournant sous le système Android créé par google.

Dans la gamme tu as le HTC Magic et le HTC Dream. Il y en a d'autres il me semble mais toujours chez HTC par contre. Après tout dépend de ton opérateur téléphonique parce qu'il les ont pas tous.

20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
Je suis en train de me chercher un nouveau portable et j'ai retenu le nokia E71. Il me plait bien et j'ai une amie qui l'a elle m'en a dit du bien seulement je trouve l'écran petit, et comme je ne "travaille" pas avec mon portable j'aurai bien aimé avoir quelque chose de plus "ludique" :smile: , l'Iphone étant hors de mon champ financier Haha...
J'aimerai beaucoup un portable qui soit et tactile et à clavier, je viens de lire qu'il y avait le Sony Ericson Xperia, en connaissez vous d'autres ?

EDIT : Après avoir vu les fonctionnalités (il tourne sous Windows Mobile le Xperia) et son prix ... je laisse tomber ce modèle =)

21 Novembre 2009
69
7
1 059
NYC
06:20;1144212 a dit :
Ok! Et niveau Samsung tu connais un peu ceux qui sont bien dans les tactiles ?

Je ne te conseille surtout pas le Samsung Galaxy car la batterie se vide très vite même si tu ne le touche pas .

Perso je préfère les Nokia, ils sont beaucoup plus solides .
Le N97 me plaît vraiment beaucoup :O, vivement Noël :domokun:

Je viens de voir le prix du N97, seul il est à 599€ et avec un forfait Néo.2 ou Néo.3 à 199€ ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes