J'ai deux gros loulous de chats d'amour dans mon appartement en ce moment. Mais j'ai un chien merveille chez ma môman et j'ai eu il y a quelques années il lapin "nain" (< Je dois vous retrouver une photo parce que c'était TOUT sauf un nain, c'était une bélier si ça vous parle au niveau de la prise de poids de ces bêtes-là). J'adore les animaux bref, ce topic est fait pour moi
J'ai donc un chat de 3 ans, croisé norvégien. Il est énooooooorme avec tous ses poils blancs et gris et marron, il a aussi de grands yeux jaunes. Il est ma-gni-fique. Je n'aimais pas les chats avant, j'en avais un peu peur, mais il m'a totalement réconcilié avec... Quand il était petit il adorait dormir contre moi, dans mes bras,
. Le deuxième a 1 an et demi. Il est noir et blanc, avec une bonne tête de débile mais il est tellement beau. Il a des petits yeux tantôt verts tantôt gris et il a le bout de la queue cassé*.
Et ils s'aiment autant que je les aime ahah, ils sont tout le temps entrain de se laver, de jouer, de s'appeler, bref, toute la journée collés quoi.
Ce que je préfère chez eux c'est qu'ils me parlent, mais genre vraiment. Le premier sait se faire comprendre quand il a faim, qu'il veut monter sur le frigo, qu'il veut qu'on ouvre une porte, bref, il miaule TOUTE LA JOURNÉE. Et le second essai de miauler mais il y arrive pas, ça donne un "rrrKA" très bizarre mais tellement chou.
On est pas jugé parce qu'on les aime d'amour ici hein ? Parce que je pourrais en parler des heuuuuuuuuuures.
*ce n'est pas moi la responsable, je précise, mes chats ont été récupéré de la rue, donc leur vie d'avant... Voilà quoi.