Nos animaux et nous

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Hello,
Je viens d'adopter un lapin (qui est le plus beau des lapins bien sûr) et je voulais savoir les légumes et fruits que je peux lui donner. Je vais lui acheter des granules mais je préfère le nourrir avec des légumes quand même.
Merci de votre aide.
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
5 Août 2015
54
157
384
32
Hey !
Moi j'ai deux chats, un mâle et une femelle, j'en suis genre complètement gaga. C'est mes peluches vivantes quoi. Et y'a des fois, comme en ce moment par exemple, où je me dis que c'est ça le problème, qu'ils soient vivants ! (C'est que d'l'humour vous inquiétez pas ^^) Non parce que devoir se lever à 3h09 de son lit bien chaud et moelleux, de ce petit cocon d'amouuur, pour aller ramasser du vomi de chat sous son bureau, devant la poubelle, juste sur ma sacoche de PC, et devoir ouvrir le Velux en grand alors que y'a des moustiques et qu'il fait froid, tout ça parce que ça pue le vomi alors que je n'ai que très peu d'odorat... Tout ça, ce sont des petits moments de bonheur qui partent à la poubelle (avec le vomi !) !
Bref, mes p'tites boules de poils qui recrachent des boules de poils, qui viennent se blottir sur ma tête en plantant leurs griffes un peu partout et ronronner comme ma vieille caisse, je les aime bien quand même ^^.
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
J'ai deux gros loulous de chats d'amour dans mon appartement en ce moment. Mais j'ai un chien merveille chez ma môman et j'ai eu il y a quelques années il lapin "nain" (< Je dois vous retrouver une photo parce que c'était TOUT sauf un nain, c'était une bélier si ça vous parle au niveau de la prise de poids de ces bêtes-là). J'adore les animaux bref, ce topic est fait pour moi :dowant:

J'ai donc un chat de 3 ans, croisé norvégien. Il est énooooooorme avec tous ses poils blancs et gris et marron, il a aussi de grands yeux jaunes. Il est ma-gni-fique. Je n'aimais pas les chats avant, j'en avais un peu peur, mais il m'a totalement réconcilié avec... Quand il était petit il adorait dormir contre moi, dans mes bras, :puppyeyes: . Le deuxième a 1 an et demi. Il est noir et blanc, avec une bonne tête de débile mais il est tellement beau. Il a des petits yeux tantôt verts tantôt gris et il a le bout de la queue cassé*.

Et ils s'aiment autant que je les aime ahah, ils sont tout le temps entrain de se laver, de jouer, de s'appeler, bref, toute la journée collés quoi. :yawn:

Ce que je préfère chez eux c'est qu'ils me parlent, mais genre vraiment. Le premier sait se faire comprendre quand il a faim, qu'il veut monter sur le frigo, qu'il veut qu'on ouvre une porte, bref, il miaule TOUTE LA JOURNÉE. Et le second essai de miauler mais il y arrive pas, ça donne un "rrrKA" très bizarre mais tellement chou. :puppyeyes:

On est pas jugé parce qu'on les aime d'amour ici hein ? Parce que je pourrais en parler des heuuuuuuuuuures.:dowant:

*ce n'est pas moi la responsable, je précise, mes chats ont été récupéré de la rue, donc leur vie d'avant... Voilà quoi.:red:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Ghost wind
Alors finalement,on avait opté pour l'option "on la lâche quand il n'y a pas ou peu de clients", et elle s'est vachement calmée en fait. Globalement elle est très gentille et câline donc les clients l'aiment bien, et je ne sais pas pourquoi, elle est vraiment moins relou qu'avant, genre elle dort +, elle est moins "en demande" et jusque là on n'a pas eu "d'accident" avec les consommations des clients et sa queue :shifty: :rire: Du coup on n'a pas eu besoin de la rattacher depuis un bail et elle fait sa vie tranquillou. :happy: Donc problème réglé pour tout le monde, ouf !!! :d
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Ah c'est vrai que j'ai pas posté les photos de mes chiens sur ce topic !
Bon du coup voici celle dont on parle, la petite Kira (Kirouille pour les intimes), je mettrais les autres plus tard (j'aimerais réussir un jour à tous les avoir sur la même photo mais - comment dire - c'pas facile :cretin:).
@Ghost wind

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes