ultima et royal canin c'est de la surmerde crois moi, regardes bien la compo justement et pas que le taux de protéïnes, si y'a des céréales dans les croquettes c'est niet, les chiens sont carnivores donc il n'ont pas à ingérer de céréales!Je me permets de déterrer un peu la conversation concernant les croquettes.. vous donnez quelles croquettes à votre toutou?
Je vais chercher mon petit boudin d'amour fin du mois et je me pose un peu la question. Actuellement il est sous croquettes que seul Maxi Zoo vend et ca ne m'arrange vraiment pas car dans la ville où j'habite, il n'y a pas ce magasin ^^
J'ai un peu regardé sur internet, j'ai vu que Royal Canin était pas trop mal niveau pourcentage de viande; mais en remontant le topic j'ai vu plus de négatif que de positif sur cette marque!
Sinon en grandes surfaces, j'ai vu la marque Ultima, pareil pas trop mal niveau viande.
Merci de vos avis
les seules croquettes valables sont celles sans céréales, tout ce qui est grande surface et jardineries c'est POUBELLE
moi je lui donne taste of the wild que je prend sur zooplus.fr et au prix au kilo c'est moins cher que les daubissimes royal canin