Ce post ne sera peut être pas au meilleur endroit...
Vous pouvez voir Fuji sur mon avatar
c'est mon pôtit chat adoré. Malheureusement, Fuji est morte il y a bientôt un mois. Mais laissez moi vous raconter cette rencontre extra qui a eu lieu entre elle et moi !
J'ai adopté Fuji en juin 2012, elle était agée de 2 ans, je l'ai trouvé dans un refuge ! Lors de notre rencontre, elle était collé aux barreaux de sa petite cage pour faire des calins, après une première approche je l'ai choisi 'aussi parce que c'était un chat d'appartement. Bref me voila rentré avec Fuji, le premier quart d'heure est consacré à la découverte de son nouvel environnement, mon 27m2 de l'époque, et hop, elle vient s'installé sur mes genoux
. Elle s'est revélée être une pleuche vivante ! Ce que je cherchais dans le fond ! Donc je squatte tes genoux, je te donne des coups de boules dans le nez pour avoir des calins, je fais des calins pendant que tu bouquines avant de dormir
voila Fuji en résumé. Un amour de chat !
Elle a même pas mal vécu le déménagement et la rencontre avec un autre chat quand j'ai rencontré mon amour qui avait déjà un chat. Fuji et Loki se sont entendus de manière cordiale seulement. Bref nous étions bien tous les quatre !
L'été dernier j'ai découvert des boules au niveau mammaire. Résultat cancer... Elle l'aura enduré pendant un an avec deux opérations et les six derniers mois sous corticoïdes. J'ai tout essayé pour l'aider à retrouver la santé mais le cancer me l'a enlevé !
J'ai tenté de me préparer à son départ mais ça ne marche pas bien, elle nous a quitté, je l'ai fait piqué car l'acharnement n'avait plus de sens, elle ne pouvait vivre sans traitements, il y a presque un mois ! Elle me manque je voudrais tant la tenir dans mes bras. Je réalise à quel point on s'attache à nos animaux et que les voir souffrir c'est affreux.
Fuji n'avait que 6 ans et elle n'a pas eu de chance en matière de santé, mais c'est l'une des plus belle rencontre animal que j'ai faites à ce jour.
Je suis navrée cette histoire n'est pas rigolote mais j'ai besoin de dispensé ma peine ! Maintenant que je pleure à chaude larmes en écrivant ce post c'est chose faite.