Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
- Je dors toujours le lit bordé car j'ai peur des monstres sous mon lit...
- Je mange jamais le biscuits de mes choco BN, je racle le chocolat avec mes dents
- J'aime les Disney, tout est beau, tout est rose
- Je suis un peu capricieuse par moment lorsque je n'ai pas quelque chose
- J'achete des Happy Meal à McDo
- Je frotte mes pieds pour m'endormir
- Je prend une voix et un air de petite fille lorsque j'ai fais des conneries ou bien je mens et je dis "c'est pas moiiii"
- Par moment, je fais la débile dans ma chambre: je saute sur mon lit, je me roule dans ma couette...

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Myn;1871905 a dit :
Je met toujours du ketchup avec mes concombres (rigolez pas, c'est trop bon <3)

Ho voui que c'est bon <3 .

Message de la plus haute pertinence on est d'accord...
Mais, il y a plein de truc, dont certains que j'ai déjà lu ici, sauf que là comme ça, rien ne me vient.
Ha si quand même un truc :
J'aie toujours peur des tueurs cachés dans les coin l'ombre de mon appartement la nuit. Je traverse d'ailleurs toujours, le couloir en courant la nuit, même avec la lumière allumée, et je dois me faire violence pour ne pas me retourner. Si je le fais je m'attend à en voir surgir un, et c'est la grosse panique. Je me suis déjà vautrée comme une idiote ^^ .
Mon copain connait mon délire et il m'attend toujours les bras grands ouverts, et me parle jusqu'à ce que j'aie rejoint ses bras, en me disant qu'il est là, que tout va bien etc...
Quand je vivais seule, après m'être recoucher je devais laisser une petite lampe, pour l'éteindre ensuite au milieu de la nuit.
Je m'endormais dans le noir oui, mais après un réveil nocturne impossible.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai gardé toutes mes peluches, je ne supporterais pas qu'on les jette (surtout pas mon petit cochon qui marche tout seul et remue son groin <3). Dans les magasins, je suis admirative devant elles, il faut que je les touche, qu'elles m'évoquent des choses.

Comme Borderline., il faut que je touche à tout dans les magasins, pour "mémoriser" leur texture sur mes mains.

Je m'endors toujours sur le ventre, position que j'avais déjà à la maternité.

Je mélange mon jambon à ma purée, et je suis une adepte des volcans.

Je peux rester des heures devant un aquarium, en admiration béate devant les poissons, cela vient du fait que mes parents, quand je faisais une colère ou que je pleurais, me mettaient devant leur aquarium plein de petits néons, ça me calmait desuite.

Je suis une grande consommatrice de compote, qui est devenu mon plat principal peu de temps après ma naissance (je ne digérais pas le lait, mes parents ont vite arrêté). Ah bah je peux rajouter que j'ai horreur du lait tout seul, du coup.

J'ai toujours un sac rempli de choses "essentielles" pour m'occuper :)

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
je joue à la pâte à modeler play doh pendant mes révisions
je porte des robes de gamine,piquées dans les rayons enfants
j'ai un ordinateur rose comme barbie
je saute à cloche pied
j'ai un doudou pour dormir, il a 20 ans et c'est une loque que j'aime terriblement
je fais des bonhommes de neige
j'ai une poupée (d'artiste certes, mais c'est quand même une poupée)
je fais des tours avec tout ce que j'ai sous la main
je mets les doigts dans la pâte et je dévore
j'ai des feutres qui sentent
mes culottes c'est des petits bâteaux enfant aussi ^^
je regarde parfois des dessins animés (malheur sophie, princesse sarah)
j'ai un labello à la grenadine
des sendalettes vernies
voila!

13 Février 2007
157
100
4 734
40
poitiers
- Je tortille mes cheveux lorsque je suis fatiguée,
- Je marche un pied devant l'autre sur les bord des trottoirs, murets, tout ce qui peu ressembler à une poutre et je monte assez régulièrement sur les plots pour en redescendre en sautant.
- Je renifle tout ce qui se présente à moi, surtout le nourriture, avec les narines qui s'écartent.
- J'ai du mal a refuser un bonbon, chocolat etc...
- Lorsque je suis contente, je saute sur place en agitant les bras, pas contente, je croise les bras et fait la moue.
- je Parle pas mal avec les mains et les bras (un médecin m'a regarder bizarrement lorsque je lui ai dit que sur mes images, j'avais du "digestif partout" en mimant un grand cercle avec les bras, pour lui dire que les images était impossible à traiter a cause du système digestif, le mot rasibus à aussi fait rire ce même médecin).

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Borderline.;1871910 a dit :
Je compte sur mes doigts, tout le temps. Et quand je recherche un mot dans le dictionnaire, je me chante la chanson de l'alphabet pour savoir quelle lettre vient avant et quelle lettre vient après.
Haha pareil :d
Enfin je chante pas la chanson, mais obligé de me le réciter dans la tête

7 Décembre 2009
338
148
4 704
La nuit, des fois j'ai peur toute seule qu'il y ait des monstres dans ma chambre ^^ alors jme cache sous ma couverture avec mon doudou :)
Et j'aime pas la peau des raisins, jles épluche et je mange que la chair, évidemment sans les graines ^^ et que les raisins verts !

21 Août 2010
117
51
1 094
Avallon
Je fais pipi en me levant le matin ou avant de partir quelque part. Tout le temps, genre même avant d'aller juste acheter le pain. Maman n'avait sûrement pas envie de gérer ce genre de trucs :taquin:

Plein d'autres, sûrement, mais c'est la première qui me vienne à l'idée.

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Moi aussi je compte sur les doigts ^^
Je dors toujours la tête sous les draps, et quand j'ai peur je rapproche mes peluches.
J'ai peur du noir.
J'ai un pyjama hello kitty, un coussin hello kitty, un stylo hello kitty et mon curseur... hello kitty.
Je colle des petits autocollants partout.
Et il y a 20min j'ai trempé des granolas dans mon chocolat chaud. :)

27 Août 2009
34
58
4 684
Paris
Je compte egalement sur les doigts! Je regardes les dessins animés.. Et pour m'endormir, je mets sur le ventre puis je bouge mes fesses. Mon papa me bercait de cette manière, et c'est résté :d

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
J'ai 20 ans et je dors toujours avec mon doudou, la tête sous la couette pour me protéger avec juste le nez qui dépasse pour ne pas étouffer, un pipi/caca bien placé me fait bien marrer, je récite l'alphabet en cherchant dans le dico (et je me félicite quand je ne dois pas le faire), je compte sur mes doigts, regarde Totally Spies tous les mercredi, Scooby Doo, et les Tortues Ninjas, je trempe aussi mes princes dans du lait, je touche à tout, tripotte tout objet ludique ou non (ce n'est pas tendancieux^^), je vole toujours des bonbons en douce dans les placards de ma mère...

Oh! Et je décore toujours mon chat en même temps que je fais le sapin de Noël (qui d'ailleurs est toujours ma période préférée de l'année: les vitrines de Paris, cadeaux...:taquin:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes