Depuis toute petite, avant de manger un tartare ou un autre fromage en portion, je racle toujours le papier avec mon index pour récupérer le fromage "autour du gros bloc de fromage"
Je fais encore pipi sous ma douche
J'enroule souvent pour un rien une mèche de cheveux autour de mon index ou je joue avec mes fermeture de boucle d'oreille, surtout la gauche comme j'écris de la main droite.
Souvent, et sans m'en rendre compte,quand j'ai les jambes croisées, je les bouge comme si je tapaient la mesure d'une musique imaginaire.
Je parle souvent toute seule dans ma salle de bain ou dans ma chambre.
En voyant une fois un film au cinéma, je suis capable de ressortir aux mots près au moins deux répliques et ce depuis les Disney.
Je suis trop expressive: quand je suis heureuse, je pousse des cris de joie en tapant dans mes mains.
Lorsque je révise mes cours et avant de m'endormir, je met toujours de la musique, la même, à répétition sur ma chaine et toujours avant de m'endormir, je m'imagine vivre des aventures extraordinaire avec un amoureux lambda.
(Oui, j'ai une imagination débordante)
Et pour finir, quand je vais chez mon papy ou qu'il vient à la maison, j'ai toujours droit à un paquet de bonbons, le plus souvent mes préférés : des Wester's Original.