Ben c'est la liste avant le tri que tu avais fait, il n'y a plus les "gros emoticons" comme le chat ou quoi mais on a retrouvéAlorsJe comprends pas qu'est-ce que tu entends par "la vieille liste de smileys"
![]()

Ben c'est la liste avant le tri que tu avais fait, il n'y a plus les "gros emoticons" comme le chat ou quoi mais on a retrouvéAlorsJe comprends pas qu'est-ce que tu entends par "la vieille liste de smileys"
![]()
Quand je voulais envoyer le lien du tchat à @Seih sur son mur donc, il n'a pas voulu envoyer le lien. Il m'a mis un message, je ne sais plus lequel ...@Illusions Le chat n'a pas vocation à rester on va en avoir un nouveau bientôt. Pour ce qui est des liens qui ne marchent pas sur les profils, est-ce que tu peux me préciser un peu plus en détails de quoi tu parles ? (si possible avec un exemple concret parce que je ne sais pas à quoi tu fais allusion). Pour les signatures je vais voir ce qu'on peut faire.
Personne pour m'aider ?Quand je tente d'aller sur le forum couture, y'a une "erreur liée à la sécurité" qui se met, du coup je peux pas y accéder :/
Je suis pas sure que c'est à cause du nouveau forum, je crois que ça m'avait déjà fait le coup avant
J'ai parcouru toutes les pages du topic en question, j'ai eu la même alerte de sécurité en page 2 mais pas sur les autres pages, donc pour naviguer dans les derniers messages ça devrait aller![]()
Ben je sais pas, c'était juste pour dire qu'on a hâte de voir arriver les nouveaux emoticons@Camouille la grenouille Quelle est la requête du coup ?
j'en fait déjà ^^Ou alors c'est un signe qu'il faut arrêter la couture et se mettre au tricot puisque l'hiver approche![]()
Hello ! Alors non en fait ça m'avait déjà été signalé par une Mad (il me semble que c'était une des Mad qui regardait Cousu Main !), j'ai fait le tour du topic pour retrouver quelle image venait d'une source malveillante et je l'ai retiréeBon je viens de réessayer et ça marcheLes mystères de l'informatique ont encore frappé