Treize;2233362 a dit :Cool, aucun ne me plait! Je vais pouvoir garder ma thune ahah
Alecto;2233476 a dit :Je ne comprends pas pourquoi la main des visuels est si... âgée...
Pour le coup, les ral me plaisent à mort . Les deux de droite et de gauche seront miens.minose;2234053 a dit :Collection automne 2011 chez Lancôme, collection qui rend hommage à la boutique, 29 rue Saint-Honoré.
La poudre, objet que les Japonaises vont s'arrêter, c'est so Paris avec cette tour Eiffel. (et Lancôme me gonfle un peu à sortir une poudre à chacune de ses collections)
Les vernis, en hommage au roman Le Rouge et Le Noir de Stendhal (Je veux le noir)
Les rouges à lèvres (avec le n°29, un rouge bleuté, le Rouge Faubourg riche en paillettes et le Saint-Honoré très pigmenté)
L'Artliner et la palette nommée 02 Blondette Fatale:
minose;2234053 a dit :Collection automne 2011 chez Lancôme, collection qui rend hommage à la boutique, 29 rue Saint-Honoré.
La poudre, objet que les Japonaises vont s'arrêter, c'est so Paris avec cette tour Eiffel. (et Lancôme me gonfle un peu à sortir une poudre à chacune de ses collections)
Jixels;2234190 a dit :C'est trop beau
Vice-Versa;2234243 a dit :J'oserais même pas l'utiliser pour garder le motif
minose;2249677 a dit :Nouvelle palette Clarins qui sort en août, la 3D Radiance Powder ! (encore une poudre highlighter ? Je deviens un peu blasée là)