Je double-post pour vous présenter la collection automne de Clarins (avant les bloggueuses françaises, notez cette exclusivité, AHAH)
Un aperçu
Le détail (mes amies !)
Wouh les jolies mascaras nommés Instant Definition, et dont le packaging reprend les codes de la gamme Prodige:
Enfin des palettes de fards à paupières dignes de ce nom ! Elles seront permanentes.
Des nouvelles teintes de Rouges Prodiges et un Joli Rouge esseulé (?)
Un nouveau produit de la gamme Capital Lumière qui sera lancé en octobre: c'est le sérum.
Et puis pendant qu'on y est, parlons de la collection de Noël !
Un Rouge Prodige, une poudre et un quatuor eyeshadow:
Close-up sur la poudre:
Il y aura aussi deux nouveaux produits pour les hommes qui seront lancés en août (un baume et un gel hydratant - sait-on jamais si ça intéresse votre moitié ?)
Clarins relance son contour des yeux (Le Gel Contour des Yeux Anti-Poches et Anti-Cernes) avec des ingrédients certifiés bio. (sortie en septembre)
Pour plus d'infos:
The Mighty J
Qu'est-ce que j'en pense (mon avis est tellement intéressant): Je veux le mascara (évidemment). Les palettes sont cools, et encore une poudre de malheur. En fait, je crois que je suis juste frustrée de me restreindre à vie au poudre de finition (comme la MUFE, la MAC, et la UD) tellement elles sont cools, et de ne pas craquer mon slip en toute sérénité pour une poudre oeuvre d'art (qui est donc forcément moins cool). Je dis souvent le mot "cool".