Nouveautés (collections make-up, vernis, soins etc...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
slugvomiting;2463913 a dit :
On trouve des swatches de la nouvelle Book of shadows sur le facebook d'Urban Decay ici !

J'aime !
J'étais sure que la photo postée précédemment ne lui rendait pas justice, les couleurs étaient bien trop fades et comme aplaties. Enfin bon, j'attends quand même d'en voir d'autres, mais à priori la BOS me plait + que celle de l'anniv.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
slugvomiting;2463913 a dit :
On trouve des swatches de la nouvelle Book of shadows sur le facebook d'Urban Decay ici !

Rha ca donne tellement envie, mais j'ai pas franchement envie de refaire sephora tous les jours comme pour celle d'Alice aux pays des merveilles :sad:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize 2.0;2473025 a dit :
Sinon, à part l'Ombre Noire et le vernis éventuellement, je passe mon tour...

Pareil.

Et je reste toujours autant obsédée par la collection de cet automne. Vu que j'ai déjà deux fards approchant de la palette Lune Mordorée, j'hésite à prendre l'autre (au final) ou le blush. Trop de dilemme. (je sais, tout le monde est déjà au courant, mais ça me torture toujours autant)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize 2.0;2473214 a dit :
Moi j'ai tranché, ce sera le ral Lune Carmin, le gloss Lune Carmin, le mascara Démesure et éventuellement le Blush Prisme Lune Rosée :cretin:.
(tout sauf les ombres en fait :yawn:)

Leur collection automne est quand même la plus réussie je trouve.

Chanceuse (d'avoir tranché) ! Au contraire, je ne suis pas du tout attirée par les produits lèvres (mais ça, c'est parce que depuis mon premier Rouge Automatique, j'en veux d'autres). Le mascara, je l'achèterai plus tard, c'est un produit permanent (j'espère).
J'ai trois mois pour me décider. Misère.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Si le vernis de Givenchy est effectivement semblable à Or Tzarine je prends ! Sinon je passe mon tour.
Et j'aime assez le nouvelle bos d'UD, je trouve ça chouette de rajouter un mascara et des tuto en plus des désormais classiques crayons et primer potion. Mais bon j'ai déjà plusieurs fard (dont Sin en deux exemplaires --) et je ne suis pas une grande fan des cowboy en tout genre. Donc je passe aussi :neutral:, au moins mon portefeuille me remerciera.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
minose;2473226 a dit :
Chanceuse (d'avoir tranché) ! Au contraire, je ne suis pas du tout attirée par les produits lèvres (mais ça, c'est parce que depuis mon premier Rouge Automatique, j'en veux d'autres). Le mascara, je l'achèterai plus tard, c'est un produit permanent (j'espère).
J'ai trois mois pour me décider. Misère.

A ce propos, vous avez quand les nouvelles collections (notamment Givenchy) rentrent chez Sephora ?
Je suis allé faire un tour samedi dernier et toujours rien.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Temptalia a fait des swatch de la nouvelle BOS et argh graou wahou il me la faut, rien que le Midnight Rodeo fait de cette palette une merveille ! Et le Gravity ! Et le Lost ! Et le Hijack ! (ahah c'est une spécial Lost les disparus ou quoi ? Lost, hijack, et euh... ouais en fait c'est tout.
Par contre je trouve qu'il y a trop de couleur blanche/beige et c'est bien dommage.

Partie 1 et partie 2

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
pour les filles interessées par la BOS...

ça ne sort pas à la rentrée (sans blagues), mais j'aurais des news de la marque fin septembre, je pourrais vous donner une date de sortie normalement :) (sachant que, si on a des news fin septembre, ça implique une sortie vers novembre/décembre)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2475237 a dit :
pour les filles interessées par la BOS...

ça ne sort pas à la rentrée (sans blagues), mais j'aurais des news de la marque fin septembre, je pourrais vous donner une date de sortie normalement :) (sachant que, si on a des news fin septembre, ça implique une sortie vers novembre/décembre)

Eh beh, y'a le temps de voir venir ! Mais du coup j'ai peur de combler ce manque atroce (:cretin: ) par l'achat de la palette anniversary qui me tente moins (mais qui me tente quand même, forcément)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Sun Kwon;2475735 a dit :
Mais c'est quoi le truc noir ? Il y a un mascara et un eye-liner ?

Mini-mascara, eye-liner et primer potion oui ! Rien que pour ça j'aurais pu l'acheter (mais à quoi bon puisque les fards ne me tentent pas plus que ça :facepalm: )

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Il y a de plus en plus de photo du rouge à lèvres Rouge Allure Velvet de chez Chanel :bave:

Rouge-Allure-Velvet-review.jpg

- La Fascinante
38-LaFascinante.jpg

Rouge-Allure-Velvet-La-Fascinante-Swatches.jpg

- La Ravissante
32-La-Ravissante.jpg

32-La-Ravissante.jpg

La Raffinée
34-La-Raffinee.jpg

34-La-Raffinee.jpg

Source : edelich.com

Les ombre à paupières Illusion d'Ombre

Chanel+Illusion+d%2527Ombre+Fall+2011.jpg

illusion+d%2527ombre+swatch.jpg

Source : The Beauty Look Book

M

Membre supprimé 98976

Guest
L'une de vous connait la date de sortie exacte de la palette 15e anniversaire ? :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes