Nouveautés (collections make-up, vernis, soins etc...)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je viens de voir via le Twitter de JolieBox que UNE Beauty sortait une BB Cream 100% naturelle en septembre ! :Pom::Pom:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'espère pas faire doublon, j'viens de tomber sur collection automne 2011 Chic Chalet de Kiko Cosmetics !
Et c'est plutôt awesoooooome ! (enfin je trouve, enfin je dis ça, mais j'ai jamais testé Kiko en fait !)

Voilà les bestiaux :
chic-chalet-kiko.jpg

Elles se présenterons comme ça, et coûteront (ou coûtent ? Elles sont ptete deja sorties !) 12€ (ça c'est honnête !
luxurious-gold-and-plum-palette-kiko.jpg

Plus d'infos ici (j'ai pas envie de vous plomber de photos, mais y a quelques swatchs !

Edit : y a des vernis aussi :
kiko-chic-chalet-10.jpeg

Des liners :
kiko-chic-chalet-07.jpeg

Des silky touch bronzer and powder :
kiko-chic-chalet-09.jpeg

kiko-chic-chalet-02.jpeg

Des blush aussi :
kiko-chic-chalet-04.jpeg

Des gloss et des RAL :
kiko-chic-chalet-05.jpeg

kiko-chic-chalet-06.jpeg

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@Dolly Wood : les quad de FAP sont déjà sortis. Je les ai vus à un peu + de 12€ par contre parce que je me souviens mettre dit que c'était plus intéressant d'acheter 4 FAP à 3€ que le quad. Mais les couleurs sont hyper belles. J'ai vraiment hésité à en prendre un (le 05) mais j'ai résisté (je suis en défi shopping beauté jusqu'à fin août).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
pamplelune;2490507 a dit :
Dolly Wood : les quad de FAP sont déjà sortis. Je les ai vus à un peu + de 12? par contre parce que je me souviens mettre dit que c'était plus intéressant d'acheter 4 FAP à 3? que le quad. Mais les couleurs sont hyper belles. J'ai vraiment hésité à en prendre un (le 04) mais j'ai résisté (je suis en défi shopping beauté jusqu'à fin août).

Bah après, je trouve ça pas mal d'avoir parfois 4 fars d'un coup ensemble sur une palette, par exemple pour emporter ça facile ou quoi, j'adore le 02 ou le 03 et je trouverais ça bien pratique à emporter par exemple quand je bouge 3/4 jours, enfin c'est assez cool en fait !
Vraiment, le 02 et le 03 je bave quoi, après je sais pas la qualité ...
Mais c'est comme les matte machin jsais pas quoi, c'est les gloss en fait, donc ça doit etre un système de crème de RAL matte ? J'adore l'idée, ils en font nan chez NYX ?
Bref, KIKO COME TO MEEEEE !

(et accessoirement Dahlia., tes images des swatchs des Chanel me rend DINGUE, le Fascinante et le Raffinée sont parfaits !)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je sais plus si ça a déjà été posté ou pas (mea culpa sinon), nouvelle collection qui sortira vers la fin d'année :

the-muppets-opi-1.jpg

the-muppets-opi-2.jpg

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Marquise Olympia;2496050 a dit :
Ah, mais allez kiko, ouvrez à Strasbourg (plus que deux mois à attendre :sad: )

Mince alors moi je croyais qu'il etait deja ouvert et j'ai dit a une copine qui etait en vacances a Stras d'y aller (y'en a pas par chez elle). C'est ptet pour ca que j'ai pas eu de nouvelles d'elle lol

A

AnonymousUser

Guest
J'ai flashé sur le smoky vert <3 ! Mais je me dis que ça ne rendra pas aussi bien sur des yeux noisette :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Belladone.;2497415 a dit :
J'ai flashé sur le smoky vert <3 ! Mais je me dis que ça ne rendra pas aussi bien sur des yeux noisette :stare:

Un truc qui m'agace, c'est que les modèles dans les magazines ont souvent les yeux clairs, du coup, j'ai toujours un peu de mal à m'identifier ou à savoir si le maquillage des yeux ira aussi sur moi. (J'avais regardé les Votre Beauté, et il y a très peu de mannequins avec les yeux marrons, je ne sais même pas si j'en ai vu en fait...)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Dolly Wood;2490470 a dit :
Voilà les bestiaux :
chic-chalet-kiko.jpg

Les 2 & 3 font battre mon petit coeur.
Le 1 aussi en fait, mais j'ai plus de FAP dans ces tons.

Pour les "ultra light mat lipstick" (j'ai bon ?), je pense que c'est le même principe que les RAL Sephora. Si c'est ça I want !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize 2.0;2497440 a dit :
Pour avoir swatché les fards, grosse déception. Cette palette me plaisait beaucoup sur papier et en vrai, bof quoi.

Oh non ! La déception !
Même avec une base biens ombre ça le fera pas tu penses ? Il faut que j'aille swatcher ça tiens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes