L.H.O.O.Q.;2609908 a dit :Estée Laude c'est ce genre de personnages que ça m'évoque :
Ah mais c'est exactement ce que j'avais en tête : mémé bling bling LOL
Ça te vire une cataracte vite fait!
L.H.O.O.Q.;2609908 a dit :Estée Laude c'est ce genre de personnages que ça m'évoque :
Manao;2609922 a dit :OMG. J'avais déjà repéré sur le Chanel Rouge Carat sur Temptalia mais le Dior Apparat a juste l'air SUBLIME
L.H.O.O.Q.;2610628 a dit :Oui , un genre de rose parfait des doigts .
Lenwha;2622459 a dit :Mais surtout Armani lance un nouveau mascara: le Eyes to Kill Stretching Mascara (d'ailleurs Dahlia. qu'en penses-tu, du Eyes to Kill ? )
Lenwha;2622912 a dit :Dahlia. Cool, j'ai réalisé une bonne action en te le faisant "découvrir" ! Je veux vraiment tester le nouveau mais j'en ai deux en route, et deux qui sont en stock. (puis je veux aussi tester le They're Real, le Phenomen'eyes à cause de L.H.O.O.Q. et Fire, le Instant Definition, le Démesure pas encore sorti mais qui DOIT sortir, un mascara Chanel car je ne peux pas mourir sans en avoir testé un...)
L.H.O.O.Q.;2623404 a dit :Lenwha
Je ne comprends pas du tout de quoi tu veux parler .
Je prie aussi pour que le Démesure sorte mais ça s'annonce mal (et je hais les blogueuses beauté qui l'ont reçu et qui font genre ohlalala il n'est pas encore sorti, peut-être qu'il ne sortira jamais mais moi je l'ai).
Lenwha;2633090 a dit :Si vous êtes abonnés à HelloCotton, vous avez peut-être lu le dernier article de Planète Beauté. Guerlain sort un mascara rechargeable avec le même packaging que le Rouge G (soit avec un petit miroir intégré) pour le prix de 49 euros, MAIS avec une recharge en supplément, soit deux mascaras pour ce prix. (donc prix raisonnable ma foi)
source: planète beauté