Nouveautés (collections make-up, vernis, soins etc...)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Venus in furs;2641595 a dit :
Et dans la collection Dior j'ai flashé sur les vernis et sur ces fards :
dior-printemps-2012-2.jpg

Idem ! (avec le blush, un des gloss -les rares que j'aime- et le vernis Waterlily !)

L.H.O.O.Q.;2641596 a dit :
Ben déjà chez Chanel, niveau vernis ça fait flop !

Même le May ?!

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ahahah, j'étais contente de rester insensible à la dernière collection Dior (à l'exception du vernis waterlily bien sûr) vu que je me méfie de la qualité de leurs fards mais là...je veux tous les blush et prismes Givenchy :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Manao;2642237 a dit :
Ahahah, j'étais contente de rester insensible à la dernière collection Dior (à l'exception du vernis waterlily bien sûr) vu que je me méfie de la qualité de leurs fards mais là...je veux tous les blush et prismes Givenchy :facepalm:

Muhahaha :twisted:
Tu as déjà essayé les fards Dior ? Il me semblait de bonne qualité :erf:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Lenwha;2642244 a dit :

Bon je ne les ai jamais testé par moi même mais je n'en avais pas eu de bons échos, et en général vu le prix des fap chanel et dior je préfère encore investir dans MAC en qui j'ai une totale confiance
(Mais si quelqu'un me démontre le contraire, je peux très bien changer d'avis :cretin: )

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;2642244 a dit :

Les fap Dior avec le cannage dessus sont pas chouettes en tout cas, selon moi. T'as plus de chutes que de fard, meme avec un pinceau humide. ils creasent meme avec une base et ils s'effacent relativement vite... et la couleur est belle sur le fard mais dès que tu l'appliques et que tu la travailles meme un tout petit peu, elle se grise.
Tout pour plaire vu le prix!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Manao;2642257 a dit :
Bon je ne les ai jamais testé par moi même mais je n'en avais pas eu de bons échos, et en général vu le prix des fap chanel et dior je préfère encore investir dans MAC en qui j'ai une totale confiance
(Mais si quelqu'un me démontre le contraire, je peux très bien changer d'avis :cretin: )

Je pense que je ferai quelques essais avec la palette Dior de ma soeur pour voir avant de me lancer alors :cretin:. En tout cas, la texture me semble mieux que les Chanel.
Au moins, si je les teste, je verrai si j'ai raison d'investir dans la palette ou non !

Éclect*que: Mon coeur se brise :tears:.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ayant une palette Dior, je plussoie Éclect*que : très jolis dans leur boîte, bien moins folichons une fois appliqués, ils sont poudreux (donc vive les chutes !). Même si les couleurs pour ce printemps sont très belles, je ne ferai pas d'achats de fards à paupières chez eux.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2645563 a dit :
Chez Dior j'ai testé les mono et les palettes 5 couleurs (celles avec le dessin matelassé), et globalement je les trouve meilleurs que les Chanel. Ils n'ont jamais creasé avec une base sur moi, la tenue est parfaite d'ailleurs, pas de perte d'intensité ni de soucis autres (avec une base). Quand j'étais jeune, je me souviens que le mono que j'utilisais diminuait d'intensité sans base mais c'est tout. Je n'ai jamais remarqué de divergence de couleur entre le fard et la paupière.
Bref, je ne serai pas aussi dure que toi avec les fards Dior. Je les aime bien, même si ce ne sont pas mes préférés (Shiseido, YSL et Givenchy = <3)

J'ai jamais testé de Chanel, excuse moi je vais pleurer dans un coin ^^ lol
Mais <3 Shiseido <3

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Lenwha : en voyant la collection Givenchy je me suis mise à crier "COEUR COEUR COEUR"

Mon mec à rien compris et je me suis surprise moi même...Je veux le blush Poppy mnt (et le ral aussi sans doute)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2645630 a dit :
Je donnais simplement mon avis, tu as le droit d'avoir le tien. J'apporte juste une nuance.
Bref, je sais pas trop comment prendre cette remarque en fait :erf:. J'ai pas envie d'être taxée de snobisme, déjà que je me censure beaucoup. Enfin bon, on s'en fiche de mes états d'âme :lol:.

Oula non non c'est tant mieux, plus on a d'avis mieux on sait a quoi s'attendre...
Ne la prends surtout pas mal, je te trouve pas snob du tout, et ta franchise ne me dérange pas.
En fait ma remarque sur Chanel c'est plus "je l'ai pas encore fait, attends moi que je te rattrape" :)
Attends que je passe au Duty Free a Londres on en reparlera ptet :P

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Thon;2645644 a dit :
Lenwha : en voyant la collection Givenchy je me suis mise à crier "COEUR COEUR COEUR"

Mon mec à rien compris et je me suis surprise moi même...Je veux le blush Poppy mnt (et le ral aussi sans doute)

J'ai hâte de voir les revues et les swatchs pour me décider, j'ai trop d'envies ! Le blush Poppy est si <3

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Lenwha;2645655 a dit :
J'ai hâte de voir les revues et les swatchs pour me décider, j'ai trop d'envies ! Le blush Poppy est si <3

Mais OUI! Coeur c'est trop le seul truc pour le définir! (il est si joli...)
J'ai hâte de voir les swatchs aussi (en plus je manque grave de blush. C'est donc une necessité)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes