Nouvel an ou comment gagner la bataille face a un ex !!

16 Septembre 2008
9
0
2 162
Monthey
hello les mademoizelles... ^^

je vous fait le topo... il y a un an, je suis partie en angleterre pendant 2 mois. la bas j ai rencontré un gars qui avait l air parfait.... of course il ne l etait pas.... bref il a une nouvelle copine et moi pas d'homme dans ma vie...

Le fait est que pour nouvel an je vais avec ma meilleure amie en angleterre pour passer nouvel an. Il y a de foooooortes chance pour que je tombe dessus etant donné que je vais etre hebergée par sa maman qui m adore...
de ce fait j ai besoin de conseil pour ma tenue de nouvel an (oui je m y prends assez tot)

Parce que je veux etre completement gorgeous... alors voila... :

:puppyeyes:

comment je m habille : j aimerai etre en robe.. .mais est ce que qqun a une adresse ou il y a des robes sympa, pas trop cher et festive ^^, des conseils ????

bijoux????

chaussures??

sac????

coiffure??

merci beaucoup de m aider a gagner cette bataille... lol ^^

18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
non habite toi comme tu aimes avec ce qui te plait
et le faite que tu te sente bien SANS LUI !!! bien dans tes escarpins
c ça qui fou la rage et qui rend encore plus bellle :P
bonne chance

16 Septembre 2008
9
0
2 162
Monthey
oui je sais bien que je devrais pas avoir besoin de faire tout ca... mais j ai tellement envie qu il se dise WOW....^^

en tout cas merci les filles... pis e relancerai le debat dans quelques semaines^^lol..

bisous

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
moi je te conseil une robe bustier noir sobre mais classe comme celle la : Robe bustier femme
daccord c'est une robe d'été mais elle est trés belles , trés " sexe " et PAS CHERE DU TOUT .

des escarpins simples , pas trés hauts , comme ceux la : http://www.laredoute.fr/vente-escar...asprev=1&direct=false&pagesize=16&prodcolor=4
soit noirs , soit blanc , soit rouge , le mieux serait ARGENT . en plus t'as vu ils sont pas chers du tout , c'est donné ! sinon ceux la : Kelly Osbourne | ASOS Mini Sequin Court Shoe at ASOS , encore plus beaux , le rouge aux pieds des femmes font naitre le desir et l'envie chez la plupart des mecs .

pas besoin de collier , reste simple , les mecs aiment pas tellement le bling bling .
pour la coiffure fais toi les plaques , ou des boucles si t'as un fer a boucler . ne cherches pas des coiffures compliquées, au contraire , tu ne vas pas défilé pour jean paul gautier !

soigne toi bien les ongles , va te faire faire manucurer les ongles , ou au pire fais toi faire la french pas une amie , ou achete toi des faux ongles ( pas trop vulgaire ) , on aime bien les mains soignées, car tu sais ce qu'on dit : " c'est grace aux mains d'une fille qu'on voit si elle est soignée " , encore une fois c'est plus jolie une fille avec des beaux ongles tous propres .

maquillage ? umpeu de poudre pour le teint , du blush rose, mascara noir ( faux cils si tu veux vraiment lui faire le regard " I m a bitch, forgive me, you know I m not good for you " ) , dégradé de gris et de noir sur les yeux pour un effet misterieux ( mdr j'm'y crois trop la ! :winky: ) . et enfin umpeu de gloss brillant , effet pour fille pulpeuse recommandé !

WHERE AR MY KEYZ , I LOST MY FONE !!!

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
alors je suis assez d'accord avec le message précédent exepté pour la robe: elle est beaucoup trop légère.
l'idée de la robe bustier est bien, mais je verrais plutot une robe plus "étoffée", avec le bas un peu "bouffant" genre tutu mais pas forcément.
(on me comprend? :happy: )

16 Septembre 2008
9
0
2 162
Monthey
alors j ai été regardé la robe que tu me disais... et je trouve aussi que c un peu léger... n oublions pas que c l Angleterre... ET nouvel an...lol... par contre les chaussures sont top... et vraiment pas cher...
et merci pour la deuxième adresse... y a plein de choses de vraiment sympa ^^

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
bizidou;848317 a dit :
alors j ai été regardé la robe que tu me disais... et je trouve aussi que c un peu léger... n oublions pas que c l Angleterre... ET nouvel an...lol... par contre les chaussures sont top... et vraiment pas cher...
et merci pour la deuxième adresse... y a plein de choses de vraiment sympa ^^

ouai t'as surement raison elle est peut etre umpeu trop légere...en tout cas cherches une robe dans le meme style y'a rien de plus jolie , classe et sexy !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes