Coucou les mad'z !
Je viens vers vous car J'AI TRÈS TRÈS HÂTE D’ÊTRE AU NOUVEL AN !
Donc cette année j'organise le nouvel an avec mon copain, chez nous et on sera une dizaine ! Je compte pas faire un beau repas car on veut pas faire quelque chose de classe mais il faut que je trouve un plat à leur servir quand même, original sans être trop classe et cher non plus ! Si vous avez des idées je suis très preneuse !
Sinon je voulais vous parler d'apéro ! J'aime bien des gros apéros pour le nouvel an et du coup je réfléchissais à des choses originales à faire mais pas trop compliquées et chères ! (Je suis pas une excellente cuisinière non plus !)
Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant:
(Si vous voulez les recettes je peux vous les donner sans soucis)
Donc voilà si vous avez d'autres propositions je les prends avec plaisir !
Et vous vous allez servir quoi au nouvel an ?
Je viens vers vous car J'AI TRÈS TRÈS HÂTE D’ÊTRE AU NOUVEL AN !
Donc cette année j'organise le nouvel an avec mon copain, chez nous et on sera une dizaine ! Je compte pas faire un beau repas car on veut pas faire quelque chose de classe mais il faut que je trouve un plat à leur servir quand même, original sans être trop classe et cher non plus ! Si vous avez des idées je suis très preneuse !
Sinon je voulais vous parler d'apéro ! J'aime bien des gros apéros pour le nouvel an et du coup je réfléchissais à des choses originales à faire mais pas trop compliquées et chères ! (Je suis pas une excellente cuisinière non plus !)
Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc voilà si vous avez d'autres propositions je les prends avec plaisir !
Et vous vous allez servir quoi au nouvel an ?