Nouvelle Madweek

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Swirly;3293588 a dit :
des corps! St Pierre des corps ! (pour une fois que je retiens un truc de géo haha :cretin:) (je préfère éditer au cas où ça porterait à confusion, j'répondais pour le nom de la gare, après, là où on atterri, aucune idée!)

Bazinga-, j'te reconfirme dans une semaine, faut que j'vois avec le train et touuut! Comme je t'ai dit, je ne pense pas rester la semaine, je préfère laisser la place aux mmz qui habitent loin, mais pour sûr, je passerai une journée. Par contre, si toutes les places ne sont pas prises, je vais y réfléchir à deux fois :jv:
En tout cas, ton projet est cool!

Oooow, je t'avais pas vu. J'espère qu'on se croisera, ça fait longtemps qu'on c'est pas vu! :jv:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Y'a un document Doodle qui a été fait ? Un récap' pour savoir qui vient, de quand à quand. Quand il reste de la place pour faire dodo, toussa toussa. Je veux trop veniiiiiiir ! :jv:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Catimini-mini Boop;3328733 a dit :
S'il te plaîîîîîîît :pray:.

J'ai tenté, c'est là.

Je rappelle et recite Bazinga-

Du coup, du 14 juillet au 20 juillet, je peux inviter 8 filles (le nombre a diminué en discutant encore un peu avec mes parents, haha). Durant cette période, il y aura chez moi : un de mes frères et mon père.

A partir du 20 juillet, mon autre frère revient. Du 20 au 27 juillet, si 2 filles veulent venir (pas forcément pendant toute la semaine hein), elles sont la bienvenue.

J'ai donc mis les dates du 14 au 27. La MadWeek en elle-même, c'est surtout du 14 au 20.

Principe du Doodle, vous notez votre pseudo et vous cochez les dates où vous aller venir. Je me suis enregistrée alors que je pense qu'il y a plus de place mais c'est pour vous montrer. Les cases que tu séléctionnes, ça veut dire, OUI je viens ce jour là :d

Impossible de mettre un peut-être ! Pour celles qui aimeraient venir mais ne sont pas sûres, je propose de noter votre pseudo entre parenthèses.

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Arg. Je suis stupide. En fait ce sera pas possible pour moi. :erf:
C'est pile quand je pars en vacances. Mince. Tant pis. Peut-être que je viendrais faire un coucou si y a des filles la deuxième période.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je suis enfin toute à vous ! <3

Merci beaucoup Jules. pour ce que tu as fait, c'est vraiment super <3 !

Je vais par contre vous demander votre numéro à toutes pour plein de détails, et après hum... Une session t'chat/Skype ? Pour savoir ce que vous voulez faire, si y a des infos importantes (genre des filles végétariennes, ou qui sont au régime, etc), tout tout touuuuut.
Haha, je suis absolument pas la Reine de l'organisation alors je vais vraiment avoir besoin de vous :')

Désolée pour cette petite absence, maintenant que mon bac est terminé, je vais me ramener à nouveau (: Sauf si bien sûr je me tape les rattrapages, haha.

Bisous <3

Edit : les filles qui ne viennent que pour passer une ou plusieurs journées (enfin qui dormiront pas chez moi quoi), dites-moi quand est-ce que vous venez mais NE VOUS INSCRIVEZ PAS sur le Doodle. (Non parce que la limitation de personnes c'est vraiment une histoire de logement quoi, si vous ne venez pas pour dormir on s'en fiche, on peut être 1 million (bah ouais ?) si on veut).

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
@Bazinga- j&#8217;espère que tu m'aimes déjà parce que je m'incruste toute la semaine enfin de compte :cretin:

(Enfin si tu veux..)

(J&#8217;espère quoi.)

(Je t'aiderais a organiser.)

(Je fais la cuisine.)

(Je suis drôle.)

(Je t'aime.)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Rhaaaa, y'a que des Mad' de dingues d'inscrites et j'ai moyen de me trouver un aller-retour pour 25€. Comment dire, vite, vite les filles, inscrivez vous sur le Doc qu'on y voit clair :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes