Nouvelle Madweek

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Catimini-mini Boop;3329930 a dit :

malheureusement je viens d'avoir la confirmation que je ne pourrais pas venir, l'amie qui devait peut-être venir chez moi, vient de me rappeler pour me confirmer sa venue.

Ca sera pour une prochaine fois... mais je veux voir les photos !!

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
GROSSE ALERTE :
mon frère revient finalement le 19, donc en fait je ne peux inviter 8 personnes à DORMIR que du 14 au 19.

Je rappelle que dans la journée, le nombre est illimité.

Edit : je rappelle aussi que du 19 jusqu'au 30 (c'est le millième édit que je fais, haha), si mon père ne s'est pas trompé, je peux inviter au maximum 2 filles à dormir, et que dans la journée vous êtes toutes la bienvenue.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon, par contre, je vais demander à toutes les participantes de bien vouloir répondre à cette espèce de questionnaire, que ce soit sur le forum, par MP ou sur mon portable pour celles qui ont mon numéro.

1) Est-ce qu'il y a des filles que ça dérangerait de dormir à côté d'une autre personne ?
2) Est-ce que vous avez la possibilité d'amener des sacs de couchages et/ou matelas gonflables ; des coussins et des couettes (et si oui, indiquez combien) ?
3) Qu'est-ce que vous aimez manger ? (et ne faites pas l'impasse sur cette question en disant que vous n'êtes pas difficiles, répondez VRAIMENT :cretin: !)
4) Précisez si vous faites un régime et/ou si vous avez une alimentation "particulière" (végétarienne, aliments "interdits", allergies, etc)
5) D'ailleurs, est-ce que certaines d'entre vous aiment particulièrement la cuisine libanaise ?
6) Ce que vous aimeriez faire, toutes vos idées (et lâchez vous là dessus, mettez tout et n'importe quoi qui vous ferait plaisir !)
7) Pour celles qui arrivent le 14, seriez-vous partantes pour aller voir le feu d'artifice ?
8 ) Si vous savez déjà à quelle heure vous arrivez et repartez, s'il vous plait indiquez-le. Et indiquez également si vous avez besoin qu'on vous ramène à la gare, qu'on prenne le bus avec vous, etc (ou si vous n'en avez pas besoin car vous venez par exemple en voiture ou que vous habitez près, etc)
9) Des sorties seront-elles envisageables pour vous ? (par rapport à votre budget) Sachant qu'on pourra bien évidemment s'entraider et que le plus important reste le fait d'être ensemble <3
10) Si une ou plusieurs soirées DVD sont envisageables pour vous, certaines d'entre vous aurez-t-elles des DVD qu'elles pourraient amener ? Si non, quels films/séries aimeriez vous regarder ? (que l'on pourra télécharger à l'avance, par exemple)
11) Autre problème/chose importante à savoir ? Si il y a un ou plusieurs points importants que j'aurais selon vous oubliés, merci de me prévenir.

Voilà, merci vraiment beaucoup d'avance, et encore désolée pour ces questions indélicates et cette partie assez chiante de la Madweek.
Si vous avez une question ou un souci, n'hésitez pas.
Gros bisous les filles <3

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bazinga-

1) ça ne me gène pas de dormir à côté de l'une d'entre vous :winky:. Faut juste savoir que je fais parfois des trucs zarbis quand je dors.

2) Eventuellement, je peux apporter un sac de couchage tout pourri en polaire.

3) Je suis en période bonnassitude donc : salade, viande, poisson, presque tous les légumes (je ne suis pas fan des choux de Bruxelles mais à part ça...). Je n'aime pas le jambon, ni le lait mais je mange de tous les produits laitiers.

4) Je mange juste équilibré, tout va bien.

5) Owiiii Libanais!

6) Des trucs à la cons de soirée pyjama (Action vérité bitchezzzz)

7) Pourquoi pas. Même si je suis la pire des feignasses :yawn:

8 ) On va bientôt prendre notre billet :shifty:

9) Why not :cretin:

10) Je n'ai aucun DVD, vraiment :shifty:
Je suis open pour mater des DVDs en pyj (mais je suis une tapette bilingue - donc je ne supporte pas les films d'horreur ni la VF :cretin:)

11) Je suis allergique aux chats.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bazinga-;3339985 a dit :
Bon, par contre, je vais demander à toutes les participantes de bien vouloir répondre à cette espèce de questionnaire, que ce soit sur le forum, par MP ou sur mon portable pour celles qui ont mon numéro.

1) Est-ce qu'il y a des filles que ça dérangerait de dormir à côté d'une autre personne ?
2) Est-ce que vous avez la possibilité d'amener des sacs de couchages et/ou matelas gonflables ; des coussins et des couettes (et si oui, indiquez combien) ?
3) Qu'est-ce que vous aimez manger ? (et ne faites pas l'impasse sur cette question en disant que vous n'êtes pas difficiles, répondez VRAIMENT :cretin: !)
4) Précisez si vous faites un régime et/ou si vous avez une alimentation "particulière" (végétarienne, aliments "interdits", allergies, etc)
5) D'ailleurs, est-ce que certaines d'entre vous aiment particulièrement la cuisine libanaise ?
6) Ce que vous aimeriez faire, toutes vos idées (et lâchez vous là dessus, mettez tout et n'importe quoi qui vous ferait plaisir !)
7) Pour celles qui arrivent le 14, seriez-vous partantes pour aller voir le feu d'artifice ?
8)Si vous savez déjà à quelle heure vous arrivez et repartez, s'il vous plait indiquez-le. Et indiquez également si vous avez besoin qu'on vous ramène à la gare, qu'on prenne le bus avec vous, etc (ou si vous n'en avez pas besoin car vous venez par exemple en voiture ou que vous habitez près, etc)
9) Des sorties seront-elles envisageables pour vous ? (par rapport à votre budget) Sachant qu'on pourra bien évidemment s'entraider et que le plus important reste le fait d'être ensemble <3
10) Si une ou plusieurs soirées DVD sont envisageables pour vous, certaines d'entre vous aurez-t-elles des DVD qu'elles pourraient amener ? Si non, quels films/séries aimeriez vous regarder ? (que l'on pourra télécharger à l'avance, par exemple)
11) Autre problème/chose importante à savoir ? Si il y a un ou plusieurs points importants que j'aurais selon vous oubliés, merci de me prévenir.

Voilà, merci vraiment beaucoup d'avance, et encore désolée pour ces questions indélicates et cette partie assez chiante de la Madweek.
Si vous avez une question ou un souci, n'hésitez pas.
Gros bisous les filles <3

1) Pas de souci

2) Je peux emmener un sac de couchage!

3) Je suis végétarienne (donc je ne mange pas de viande, et pas de poisson) mais à part ça j'aime tout!

4) Bah du coup j'ai déjà répondu :cretin:

5) Owi owi j'aime la cuisine libanaise! :d

6) Euuh des balades, se poser aux terrasses des cafés, soirée DVD...

7) J'adore les feux d'artifices, je suis partante!

8 ) Pareil que Styx, on n'a pas encore pris nos billets mais ça ne saurait tarder.

9) Toujours partante pour sortir, et je peux prêter si besoin (enfin pas des mille et des cents hein mais je peux avancer un cocktail si vous voulez)

10) J'ai pas de DVD en ma possession :erf: Par contre je suis très bon public.

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Bazinga-;3339985 a dit :
8 ) Si vous savez déjà à quelle heure vous arrivez et repartez, s'il vous plait indiquez-le. Et indiquez également si vous avez besoin qu'on vous ramène à la gare, qu'on prenne le bus avec vous, etc (ou si vous n'en avez pas besoin car vous venez par exemple en voiture ou que vous habitez près, etc)

1) Non pas de problème, je prends pas de place quand je dors a ce qui parait :cretin:

2) Si besoin je peux emmener un sac de couchage

3) Je peux dire que j'aime pas tout ce qui est choux fleur, brocolis, choux de Bruxelles, épinard ( comme les enfants oui oui ! ) et les trucs supers épicés !

4) Non, je suis open :winky:

5) Jamais mangé, mais je veux bien essayer

6) Je suis pas trés inspiré d'ordinaire et surtout a 2h02 :cretin:
Sinon se poser tranquille dans un parc/un café, visiter un peu la ville ça peut être sympa !

7) Carrément !

8.) En même temps que mes copines de trains, on te re-précise ça dés qu'on sait !

9) Euh, j'ai pas trop d'argent en ce moment pour dire vrai, mais je suis sure qu'on peux trouver des trucs pas trop chère à faire :red:

10) Pas de soucis pour les soirées DVD, le seul truc que je kiff pas c'est les films d'horreurs.. A part ça, pas de soucis, je fais confiance aux MadZounettes

11) Je vous kiff et j'ai hâte :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes