Direction TF1 maintenant, il ne manque plus que Pascal le grand frère et c'est la soirée idéale.
Citronade;1013979 a dit :Direction TF1 maintenant, il ne manque plus que Pascal le grand frère et c'est la soirée idéale.
Sensy;1014760 a dit :Je ne suis qu'une midinette, hier la prestation de Damien m'a rendue complètement dingue (dans le bon sens !). Et j'ai adoré le "tu veux ou tu veux pas" de Soan Ahah. Je l'entends encore !
Et Thomas me fait trop penser à un ami (mais en pire quand même, faut pas exagérer) alors j'ai de l'affection pour lui, puis il est toujours tellement content d'être là que ça m'aurait fait chier qu'il parte à la place de Mélissa (elle aurait pas du monter sur le piano, c'était vraiment de trop).
Mais sinon dans l'ensemble, c'était pas trop mal, mieux que la semaine dernière quand même (mais leïla qui simule limite un orgasme, pitié, plus jamais).
Par curiosité, j'ai regardé quelques minutes sur W9 après (oui je suis une dingue), et Madhi a vraiment l'air très bête quand il parle (et Lio l'a un peu beaucoup descendu !).