Dja que thomas soit partie a ce niveau de l'emission ca ma foutu un chok Alors Là jules .. mais innimaginable..
Amandine elle fait grossiere, elle m'énerve fin bref elle me sort par les trous des z'yeux dla tete
Ycare il est trop biZarre ché pas j'ai un ENORME blokage avace lui, pour moi il été censé partiir dans les 3/4 premieres z'emissions [ allé peutetre j'exagère un peu ]
Enfin bref ca c'est mon avi pour ycare.. a ske je voit il est boKou apprécié, par contre si il gagne Je ne regarde plus jamais la nouvelle star de toute ma vie^^ [ je dis ca a chak star ac, quand il z'on fait gagner magalie et cyril.. total: je regarde toujours , bref passons ]
Cedric: il est bien gentil, bien beau, bien belle voix, ,mais pas une carrure pour faire carrière, pour moi il est trop banal
Et Benjamin, le seule que j'aime encore.. après si après la nouvelle star un fait kelke choZe c'est pas sur .. mais a vior les candidats ki restent.. Pour moi c'est benjamin la nouvelle star.. malheureusement c'est par défaut..
Bref voila et jules:coeur2: Je t'aime^^