Amandine, je peux pas, cette fille c'est un personnage dans le mauvais sens du terme. Elle surjoue. J'aime pas sa voix, ni sa tête, on dirait un poisson mort. Et pis elle m'énerve avec ses mains, on dirait qu'elle a Gilles de la Tourette.
Je comprends pas l'engouement qu'il y a autour d'elle, en plus elle est protégée par la prod.
Jules : chanteur à minette avec la tête de Chucky. Pas d'avis, à part qu'on croirait qu'il est épileptique à gigoter tout le temps.
Kristov : il a un truc qui me touche dans sa voix, j'ai bien aimé sur Balavoine.
Lucile : j'adore sa voix. Elle a une voix super claire. Par contre, elle m'énerve à se pencher à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.
Ycare : il me parait complètement déjanté lol J'avais aimé Bjork et la j'ai aimé aussi.
Benjamin : il ouvre la bouche, j'ai un orgasme. Il a voix rauque et chaude, il pourrait me chanter le botin, je serais en transe. En plus il a un air jmen foutisme que j'adore.
Thomas : j'accroche trop à sa voix et à son univers, mais il a trop une tete de débile quand il chante. En plus il ressemble à un de mes ex et c'est rédhibitoire.
Ah oui et Cédric, pareil il est trop lisse, on dirait un garçon de café. J'aime pas du tout.
Wala wala !