Pour la première fois de ma vie, j'ai regardé la Nouvelle Star.
Et bon, ils ont viré le seul qui se prennait pas trop au sérieux, parce que les votants doivent être de jeunes midinettes, (ouais, un peu comme Bn-y...
), ben y'a que les lovers de service qui restent (genre, le "latin lover" et le "trop-dark-lover", son méga pote...). Tout ça pour dire que j'ai bien rigolé quand le mec qui ressemblait à un nain de jardin a trouvé la parfaite réplique de la fin. Lui, j'le kiffe.
Sinon, ils m'énervent à faire semblant de faire du Rock : à part les deux filles et celui qui ressemble à un australopithèque piercé (Jvé tout de même pas vous trouver les vrais noms, tsééé...), ben globalement, ils forcent trop leur voix, ça sonne moche, et ils ont autant de présence que des moules accrochées à leur rochers, ils calculent des petites chorés qui ressemblent à rien.
Alors après, le jury qui se la joue pro, franchement c'est à mourir de rire : Manoeuvre, le vieux fossile à qui on doit en partie la médiatisation de la vague "rock vide de jeunes branchés à mèches"( bon, surtout à Eudeline, mais chut...), avec ses chevallières à têtes de morts qui se prend pour l'incarnation du Rock mais qui est une caricature vivante. Meurs, momie, ou retourne au musée.
Sinclair, bah lui, il m'énerve depuis qu'on entend parler de lui, avec son espèce de funk-musique-d'ascenseur, il se la pète, il se prend pour un musicien, mais il sert vraiment à rien. J'ai presque plus envie de lui foutre des claques qu'à Manoeuvre, c'est dire.
Lio, bah, elle fait pas fut-fut, mais elle m'a permis de chanter "
Banananaaa" tout au long de l'émission ( je vous jure que si, entre mes critiques et mes chansons, j'ai tout de même réussi à écouter...).
Par contre, j'adule l'autre mec, ses explications trop imagées et son sens de l'humour bidon me font penser à mon ancien et regretté professeur d'histoire. En plus a tête de cocker est trop drôle.
Tout ça pour dire : c'est "ça" le Benjamin dont on parle autant sur Mad' ?
Ben franchement, je peux vous présenter son sosie.
Il est pas beau, il a un regard de poisson mort, autant de talent qu'un chimpanzé paralytique...
[Pas tapper]
[Je pars avant d'être lynchée]