J'avoue avoir ressenti un léger pincement de jalousie en voyant annabelle, d'ailleurs j'ai du envoyer un merveilleux SMS à Naive du style "il a une catin blonde". C'est juste qu'il perd son statut de célibataire .
Bah sa chérie est une barbie et lui ressemble à Ken, s'il est heureux comme ça...:whistle:Exo-Tik a dit :J'avoue avoir ressenti un léger pincement de jalousie en voyant annabelle, d'ailleurs j'ai du envoyer un merveilleux SMS à Naive du style "il a une catin blonde". C'est juste qu'il perd son statut de célibataire .
Lilie-Rose a dit :Bah sa chérie est une barbie et lui ressemble à Ken, s'il est heureux comme ça...:whistle:
y a des manières moins barbares pour se teindre en blonde nan?:whistle:Exo-Tik a dit :Si ça ne tient qu'à ça, je vais chercher ma bouteille d'eau oxygénée sur le champ .
mayura a dit :le maquillage de steeve,sans commentaire,sa coupe moche
oui la chanson il repete kendy veut partir vivre au paradis c'est quoi le rapport intello-frustré
j'aime pas son style,c'est mou
j'aimerais plus de hard rock
Pour Benjamin alorsladycalilou a dit :Ah nan moi je change pas de chouchou comme ça encore moins pour mettre la tête d'Amandine !