Nouvelles Arrivantes Sur Bordeaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2010
7
2
2 164
Galway
Coucou les filles!

Alors moi j'étais au lycée à Bordeaux, cependant la paces me pique TOUTES mes copines l'année prochaine... Donc, comme vous, je cherche des nouvelles cops! ;D

Pour moi aussi l'an prochain ce sera Bordeaux 4, pour droit, peiips t'y vas pour quoi toi exactement? :)

A bientôt les girls! ;)

P

peiips

Guest
je comprends mieux holly !! Là, c'est clair !! Et non tu as bien fait de tout expliquer !! :-)

Pew pour ma part je suis sur bordeaux pour suivre le Master 1 droit pénal et carrières judiciaires !! Tu rentres en L1 toi ?? :-)

18 Août 2010
7
2
2 164
Galway
Yeah peiips, félicitations pour ton entrée en master! Oui, moi pour l'instant c'est juste la L1!

A plus les girls! ;)

P

peiips

Guest
c'est normal, il faut bien commencer !! Tu verras ça passe vite, dans trois ans ce sera l'entrée en M1 ;-)

L

lemoncupcake

Guest
HollyGolightly;3506413 a dit :
Hello les filles :)

Alors moi mon cas de figure est tout autre, puisque j'ai toujours été de Bordeaux, mais il se trouve qu'après deux P1 mon cercle social en a carrément pris un coup et je me sens un peu seule depuis que je suis enfin 'libre'. Surtout quand on passe deux ans enfermée chez soi à bosser, on zappe quand même pas mal de choses...
Dans deux semaines (quoi, déjà ?) j'entame un nouveau cursus donc j'espère bien faire de nouvelles rencontres, malgré ma grooosse timidité. Ca fait un peu flipper !
Allez je suis sûre qu'à la rentrée on va se faire plein de nouveaux ami(e)s ahah ! Sinon je suis là :)

Chuuuuuuut je retape ma P1 cette année et j'ai pas envie de passer mes journées seuleuuuuuh. Bon maintenant j'ai des coupnes madz donc ca va aller mais au secours quand même.

Faut pas abandonner vos copines qui vont en P1 ont a besoin de soutien moral ^^

24 Août 2012
39
15
679
Bordeaux
LemonCupcake Ohhh une compatriote P1 ! Je te souhaite bon courage pour cette année ! Oui le plus important c'est de ne pas être seule, sinon tu tiens pas... Heureusement moi j'étais avec une amie aussi et mine de rien ça permet de tenir tout le long de l'année sans trop de dommage collatérale. C'est encourageant d'être dans le même bateau et de se serrer les coudes (ce qui n'est pas forcément la mentalité de tout le monde en P1...). Même si ça reste dur et je te soutiens à 100% pour l'avoir vécu !
Et oui c'est pas bien de lâcher ses amies P1, faut les soutenir !

18 Août 2010
7
2
2 164
Galway
Ah, mais je les soutiens mes amies en Paces, j'ai même déjà des cookies à leur apporter le 5, les cadeaux de 18 ans de l'une d'entre qu'on aura choisi elle à acheter et emballer, et notre prochain voyage d'été à organiser! Autant qu'elles travaillent le plus possible, comme ça si je peux en retrouver certaines dès l'année prochaine, ce serait chouette! :d
Et puis même, elles ne sont pas toutes seules, elles sont 6 et 4 garçons, ça va aller. :P

Bises girls! ;D

F

floracf

Guest
Bonsoir, Bonjour!

Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'allai débarquer à Bordeaux dans quelques jours! Je rentre donc à Sciences Po Bordeaux.
C'est un peu la course pour tout organiser surtout qu'il faut que je trouve un appartement le plus rapidement possible!
Si vous avez de charmantes connaissances qui désirent louer un studio ou une coloc...

Flora(tropmegaflipée!)

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
flora.c.f;3541514 a dit :
Bonsoir, Bonjour!

Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'allai débarquer à Bordeaux dans quelques jours! Je rentre donc à Sciences Po Bordeaux.
C'est un peu la course pour tout organiser surtout qu'il faut que je trouve un appartement le plus rapidement possible!
Si vous avez de charmantes connaissances qui désirent louer un studio ou une coloc...

Flora(tropmegaflipée!)

Pour les apparts le bon coin est ton ami et tu peux aussi essayer de voir si il y'a des désistement dans les résidences étudiantes.
Sinon bienvenue à sciencespo !! Si tu as des questions sur quel prof éviter de regarder dans les yeux et quel est le meilleur coin pour bosser à la BU, n'hésite pas à me demander :v:

Sinon je viens d'emménager aujourd'hui et je suis un peu amoureuse de mon appart, mais il me reste encore à le meubler. :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes