Nouvelles Arrivantes Sur Bordeaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
laumie : Merci ! :-) J'espère bien, on m'en a dit pas mal de bien jusque là, donc je suis plutôt rassurée. :-) Ca va être la totale aventure : première fois de ma vie que je vais vivre "seule" sans copain ou parents ! Et le tout dans une ville inconnue. ^^

D'ailleurs, je cherche une colocation près de Mérignac, alors si vous cherchez une colocataire pour quelques mois, je suis votre femme ! :d

..

17 Avril 2012
27
14
1 069
coucou ! je suis pas vraiment nouvelle sur bordeaux mais je ne me suis jamais présentée dans le forum de la ville :hello:

voilà c'est la deuxième année que je suis sur bordeaux, je suis en deuxième année d'arts plastiques à bdx 3.

et je suis open pour rencontrer des madZ et pour répandre ma bonne humeur :hugs:

27 Mars 2011
37
17
679
Pouillon
Bonjour! On va dire que je suis quasi-nouvelle vu que je suis arrivée sur Bordeaux il y a deux mois en septembre, mais je viens tout juste d'avoir internet et si l'occasion se présente, j'aimerai bien faire des rencontres :)

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Bonsoir :)
J'ai enfin la date de mon arrivée à Bordeaux : aux alentours du 5 Novembre cad dans moins de deux semaines. Mon copain et moi sommes activement à la recherche d'un logement, sachant que lui va travailler du coté de Saint Jean d'Illac (après Pessac) où nous conseillez vous de chercher quelques chose sachant que moi j'aimerais avoir accès aux transports en commun pr aller a Bordeaux centree et que mon copain aimerait ne pas etre trop trop loin de son boulot car il commence très tôt le matin. Pessac c'est bien ?

EDIT : Arf je n'avais pas vu le forum dédié je vais poster la bas plutôt, sinon j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Mary, j'ai 24 ans et je viens de décrocher une licence pro en audiovisuelle cette année. Maintenant je cherche du travail et/ou une formation en master pour la rentrée 2013. Je vis avec mon copain depuis 5 ans il est bucheron/élagueur et nos animaux : un chien et un chat ^^

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Merci les filles :)

PtiteNoli;3658565 a dit :
J'ai finalement trouvé une coloc ! Donc je serais Rue de la Ramée à Pessac avec une bien gentille twittos ! ^_^ Je devrais emménager vers le 25 novembre.

J'espère que je pourrais rencontrer des madz' :)

Oh, nous aussi on cherche du coté de Pessac, on pourra peut etre se voir quand tu arriveras ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes