Ah bah moi j'suis dans le groupe 6, donc on aura aucune chance de se croiser en gros! Sauf peut être en Latin, si tu fais Latin Découverte ^^
Lunallex;931299 a dit :Salut les filles!
Moi je compte entrer en 2ème année de Lettres Modernes à la fac de Nantes en Septembre 2009.
Vous allez peut être pouvoir me renseigner, car je ne connais absolument pas la ville! (Là je suis à la Sorbonne à Paris)
Dans quel quartier se trouve la fac ?!
Je cherche un appart, proche de la fac si possible, dans un quartier calme et agréable... Quel quartier me conseillez vous?
Et je souhaite travailler à côté des cours, savez-vous si en 2ème année on peut choisir ses cours ? Enfin, choisir ses heures de TD ect...
Beaucoup de questions, je sais bien! Mais j'ai tellement hâte d'y être!!
Merci d'avance pour vos réponses!
Lunallex;932003 a dit :Ok, merci pour vos réponses!
En fait moi je cherche pas un appart dans une cité U, mais plutôt un truc plus tranquille pour être avec mon copain!
Mais je vais m'y prendre comme vous me l'avez conseillé, avec un plan de la ville, la ligne du tram et aussi je viendrais visiter bientôt!
Hier j'ai tél à la fac, ils m'ont dis qu'en 2ème année c nous qui choisisons nos cours...
Donc c'est cool.
Oui, peut être qu'on sera même ensemble qui sait!
Salto;932010 a dit :Si t'as besoin de conseils plus précis sur un quartier hésites pas (Si tu n'as pas l'occasion de venir visiter tout de suite, je peux même te prendre des photos )
Pour les cours, sur le site de l'UFR tu peux télécharger le programme des cours : Lettres et langages - Licence mention : Lettres Spécialité : Lettres modernes