Tu peux peut-être manger ta banane avant de t'entraîner, et le reste après ?hocolat;3861309 a dit :Sauf que mes petits déjeuners sont plutôt copieux : Muesli banane/mulberries/amandes, tartine au pain complet vache qui rit/confiture, ou encore pancackes à la banane et œuf à la coque, avec une constante de tous les matins : LA BANANE du matin.
Je n'ai pas envie de les modifier et dans ce cas est-il vraiment préférable de manger avant la séance ? Ou bien je prends un encas avant et le petit déjeuner après ? Il me paraitrait plus logique de déjeuner avant mais j'ai des doutes quant à la composition de ce déjeuner du coup .
Le fractionné m'a tué !mdrsilver-queen;3860235 a dit :J'ai pas pu aller courir hier, j'y suis allée ce matin. Le ciel était couvert comme j'aime, les rayons du soleil me donnent mal à la tête quand je cours.
J'avais peur de ne pas tenir, de mourir au bout de 10 minutes. Et puis non, passé les 5 premières minutes j'ai retrouvé mon souffle et c'était parti kiki.
Mais j'avais aussi envie de tester le fractionné donc j'ai fait pour la première fois des pauses en marchant, et des pics de vitesses. Et bien c'est épuisant Mais j'ai bien aimé! Je referais ça sûrement!
En rentrant j'ai décidé de me peser. J'avais peur d'avoir repris les 4kg perdus en octobre/novembre. Et pour finir méga surprise : 700 grammes en moins. J'atteins un poids que je n'avais pas atteint depuis looongtemps. En fait, je touche le but de mon objectif bonasse qui était de -5kg. Donc maintenant mon but et de me muscler, car je me sens molle à souhait. Il faudrait vraiment que je franchisse le pas de la salle de sport... Mais ça me fait peur hihihi. (bonjour j'ai 5 ans)
Des bisous les filles!
(et c'est fou qu'on soit pleins à revenir sur le topic! C'est l'effet résolutions 2013?)
Cassey (Woho, je l'appelle par son prénom maintenant, je me sens intime ) prépare chaque mois des calendriers où elle indique quelles vidéos faire chaque jour, pour des séances d'une heure complète.onnecia;3862623 a dit :Bonjour!!!
j'ai une petites questions à celles qui utilisent le site de blogilates. J'aimerais bien savoir ce que vous faites dessus?
Dut à mon niveau d'anglais au ras des pâquerettes je me contentes des 3videos biginners et je ne sais pas quoi faire d'autre. pourriez vous me conseillez?
Merci d'avance