J'ai pas pu aller courir hier, j'y suis allée ce matin. Le ciel était couvert comme j'aime, les rayons du soleil me donnent mal à la tête quand je cours.
J'avais peur de ne pas tenir, de mourir au bout de 10 minutes. Et puis non, passé les 5 premières minutes j'ai retrouvé mon souffle et c'était parti kiki.
Mais j'avais aussi envie de tester le fractionné donc j'ai fait pour la première fois des pauses en marchant, et des pics de vitesses. Et bien c'est épuisant

Mais j'ai bien aimé! Je referais ça sûrement!
En rentrant j'ai décidé de me peser. J'avais peur d'avoir repris les 4kg perdus en octobre/novembre. Et pour finir méga surprise : 700 grammes en moins. J'atteins un poids que je n'avais pas atteint depuis looongtemps. En fait, je touche le but de mon objectif bonasse qui était de -5kg. Donc maintenant mon but et de me muscler, car je me sens molle à souhait. Il faudrait vraiment que je franchisse le pas de la salle de sport... Mais ça me fait peur hihihi. (bonjour j'ai 5 ans)
Des bisous les filles!

(et c'est fou qu'on soit pleins à revenir sur le topic! C'est l'effet résolutions 2013?)