Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Ca me déprime de voir à quel point on perd vite les efforts sportifs faits pendant 6 mois... 3 mois sans rien et retour à la case départ.
J'ai refait ma première vidéo de Cassey depuis 3 mois environ, j'étais KO. 15 minutes et j'étais KO.

20 Février 2011
241
205
4 764
Hello !

Je vous suis en sous-marin depuis quelques temps déjà et j'ai décidé de moi aussi me bouger les fesses. J'ai suivis le calendrier de Blogilates pendant les vacances de noël et j'ai commencé à modifier mon alimentation, en privilégiant les fruits et légumes et en prenant cinq repas par jours. Pour l'instant les résultats sont plutôt satisfaisant, surtout au niveau du mental !

Néanmoins j'aurais une question. J'ai l'habitude de m'entrainer le matin, au saut du lit et à jeun car je pensait que c'était plus efficace quand on voulait perdre du poids. Je n'ai encore jamais eu de problèmes à suivre les entraînement jusqu'au bout. Or, je viens de lire qu'il est important de manger avant de s'entraîner et que ça aiderait à mincir.

Sauf que mes petits déjeuners sont plutôt copieux : Muesli banane/mulberries/amandes, tartine au pain complet vache qui rit/confiture, ou encore pancackes à la banane et œuf à la coque, avec une constante de tous les matins : LA BANANE du matin.

Je n'ai pas envie de les modifier et dans ce cas est-il vraiment préférable de manger avant la séance ? Ou bien je prends un encas avant et le petit déjeuner après ? Il me paraitrait plus logique de déjeuner avant mais j'ai des doutes quant à la composition de ce déjeuner du coup :erf:.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
hocolat;3861309 a dit :
Sauf que mes petits déjeuners sont plutôt copieux : Muesli banane/mulberries/amandes, tartine au pain complet vache qui rit/confiture, ou encore pancackes à la banane et œuf à la coque, avec une constante de tous les matins : LA BANANE du matin.

Je n'ai pas envie de les modifier et dans ce cas est-il vraiment préférable de manger avant la séance ? Ou bien je prends un encas avant et le petit déjeuner après ? Il me paraitrait plus logique de déjeuner avant mais j'ai des doutes quant à la composition de ce déjeuner du coup :erf:.
Tu peux peut-être manger ta banane avant de t'entraîner, et le reste après ?

Bouh moi j'ai passé l'aprem chez mon frère, avec 3 galettes des rois qui ont traîné tout l'aprem devant moi sur la table basse... au début j'étais bien motivée, une petit bout et un café, et puis à force de les voir là j'en ai repris plusieurs morceaux :/

Bon du coup là j'ai pas faim, ce soir je mangerai pas grand chose et j'espère que ça va pas ruiner mes efforts de la semaine^^

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Bon, j'ai vraiment vraiment du mal à me remettre au sport et à mon régime équilibré depuis les fêtes.
Cela fait presque trois semaines que je n'ai pas noté ce que je mangeais. (Je fais quand même un minimum gaffe pour ne pas prendre.)

Du coup, je stagne.

Il me faudrait vraiment un coup de pied aux fesses !
Le seul moment où j'ai pu me motiver pour aller à l'aquagym... Grève des maîtres nageurs ! Grrrrrr !

S

Seize_

Guest
Une de plus à gonfler les rangs des futures bonnasses !

Objectif :
entre -3 et -5 kilos. En fait, c'est plus l'aspect général de ma silhouette qui me dictera ce que j'ai à faire !

Moyens :
- diminuer le Coca !
- arrêter le grignotage de gateaux
- arrêter les bonbons à toute heure
- diminuer le sucre dans le café/thé
- préparer des repas avec des légumes ET des féculents pour tenir le coup
- faire quelques exercices pour muscler les zones mochasses (fesses, ventre, hanches, cuisses, dessous de bras)
- idéalement (mais pas dans l'immédiat), il faudrait aussi que je me mette à courir

L'avantage, c'est que mon copain s'y met aussi !
Bon courage les bonnasses !

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
silver-queen;3860235 a dit :
J'ai pas pu aller courir hier, j'y suis allée ce matin. Le ciel était couvert comme j'aime, les rayons du soleil me donnent mal à la tête quand je cours.
J'avais peur de ne pas tenir, de mourir au bout de 10 minutes. Et puis non, passé les 5 premières minutes j'ai retrouvé mon souffle et c'était parti kiki.
Mais j'avais aussi envie de tester le fractionné donc j'ai fait pour la première fois des pauses en marchant, et des pics de vitesses. Et bien c'est épuisant :yawn: Mais j'ai bien aimé! Je referais ça sûrement!

En rentrant j'ai décidé de me peser. J'avais peur d'avoir repris les 4kg perdus en octobre/novembre. Et pour finir méga surprise : 700 grammes en moins. J'atteins un poids que je n'avais pas atteint depuis looongtemps. En fait, je touche le but de mon objectif bonasse qui était de -5kg. Donc maintenant mon but et de me muscler, car je me sens molle à souhait. Il faudrait vraiment que je franchisse le pas de la salle de sport... Mais ça me fait peur hihihi. (bonjour j'ai 5 ans)
Des bisous les filles! :)
(et c'est fou qu'on soit pleins à revenir sur le topic! C'est l'effet résolutions 2013?)
Le fractionné m'a tué !mdr
La même, je fais 20/25 minutes et à la maison sinon mes jambes ne me portent plus!

Sinon concernant les habits pour aller joguêêêê dans le grand froid, à Décathlon j'ai acheté leur dessous de pull tout fin  à 8euros qu'ils mettent en tête de gondole pour le jogging et il est top, je met un tee-shirt + ça + un autre pull fin et c'est parti, j'ai pas froid!
A l"intérieur en fait il est finement doublé de polaire trop dooouce!j'aiiime!

Ps: depuis 1 semaine je ne mange plus de viande et je m'affine encore (avec en parrallèle un jogging fractionné par semaine + une séance de muscu de 20/25 minutes tous les jours avec cuisses-abdos-fessiers + 4 kilos de poids ^^ (décrite ici la séance de muscu)

Bises à toutes !

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hellooooooooo !!!

J'aime bien venir donner des nouvelles ici, c'est comme si je notais dans un carnet mes efforts, ma motivation, sa me permet de tenir :)

Donc cette semaine à été moyenne car il y'a eu quelques craquages, j'ai était deux fois au restaurant (une fois pour nos 6 ans avec mon amoureux et la deuxième fois c'était hier en famille) mais la deuxième fois j'ai vraiment pas manger grand chose et c'était plutot équilibré donc sa va...

Pis là, j'ai vraiment trouver un moyen de me mettre au sport, j'ai testé : CoachClub !
Et c'est vraiment géniale quand on ose pas aller dans une salle de sport ni envie de sortir de chez soi, j'ai pris les 15j gratuits et je pense que je prendrais un abonnement par la suite. J'ai commencé hier soir avec une séance d'abdos fessier et ce matin j'ai fait du BodySculpt et je pense que ce soir je ferais du Pilates!
Je trouve sa super car pour une fois je me suis pas dutout sentie cruche à faire ses exos tout seule car c'est vraiment approprié à mon profil et les premières séances sont faites en douceur et tout tu te sens vraiment accompagnés sans faire d'erreur :)

Donc voilà, la j'ai envie de profiter des 15 j gratuits et j'ai envie d'en faire un max mais je veux pas trop forcer, une séance par jour mini 2 si possible !
Pis entre temps je compte biensur continuer la marche avec mes chiens, d'ailleurs aujourd'hui il fait un temps radieux (ciel bleu et soleil)

Côté nourriture se midi sa sera émincé de dinde à la crème légère et curry + julienne de légumes
et ce soir une salade surement

voilàààààà :)

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Bonjour!!!

j'ai une petites questions à celles qui utilisent le site de blogilates. J'aimerais bien savoir ce que vous faites dessus?
Dut à mon niveau d'anglais au ras des pâquerettes je me  contentes des 3videos biginners et je ne sais pas quoi faire d'autre. pourriez vous me conseillez?

Merci d'avance :)

20 Février 2011
241
205
4 764
onnecia;3862623 a dit :
Bonjour!!!

j'ai une petites questions à celles qui utilisent le site de blogilates. J'aimerais bien savoir ce que vous faites dessus?
Dut à mon niveau d'anglais au ras des pâquerettes je me  contentes des 3videos biginners et je ne sais pas quoi faire d'autre. pourriez vous me conseillez?

Merci d'avance :)
Cassey (Woho, je l'appelle par son prénom maintenant, je me sens intime :cretin:) prépare chaque mois des calendriers où elle indique quelles vidéos faire chaque jour, pour des séances d'une heure complète.
Tu peux le trouver sur son site. Il suffit de s'inscrire à sa newsletter et elle t'envoie un mot de passe qui te permet d'enregistrer et d'imprimer le calendrier (c'est gratuit :happy:).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes