Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
gemma-sparkle;3884379 a dit :
Hello !
Alors , grand questionnement : je suis mon régime ( au sens de "régime" , pas de régime REGIME , vous voyez ? :shifty: ;) depuis 10 jours , j'ai été 3 fois au sport , et niveau bouffe je mange vraiment très très bien , équilibré , vitamines omégas nutriments et tout ça, je me suis beaucoup renseignée avant de commencer .

MAIS !
Je n'ai pas perdu de poids "officiellement" . Et j'esperais perdre 3 kgs par mois donc là ,surtout au début,je pensais perdre un  petit kilo aisément ...
D'un autre côté j'ai une balance toute pourrie Giga , donc en fait elle est pas vraiment précise :cretin:

Enfin bon , j'aurais voulu savoir vous comment s'était amorcée votre perte de poids , rapide au début ou justement assez répartie et durable ?

(je tiens a dire que je ne me focalise pas sur le chiffre du tout du tout , hein , mais par exemple quand je faisais mes régimes pourris avant je sentais rapidement mon ventre dégonfler , et là ,non !)
Personnellement j'avais pas perdu de poids après ma première semaine (alors que j'en ai beaucoup à perdre et que je faisais une heure de sport par jour en mangeant équilibré), j'ai commencé à perdre du poids la deuxième semaine, mais c'est pas allé super vite parce que justement je faisais pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire + sport. J'ai perdu 10 kg en 3/4 mois, une fois que tu es lancé ça déscend bien mais il met arrivé de ne pas perdre de poids pendant une ou deux semaine parce que j'avais atteind un plateau, mais en changeant de sport ou deux trois trucs au niveau de la nourriture ça repart. Mais comme @autrucheautruche je dirais que si ta balance ne fonctionne pas bien mesure toi.

9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
j'ose pas me peser.j'ai enchainé sorties et boulot et boulot et sorties, je suis tombé malade j'ai eu une bonne gastro alors mon objectif de prendre des kilos, je crois que c'est mouru pour le mois. paye ta déprime sista !!!

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Enfin bon , j'aurais voulu savoir vous comment s'était amorcée votre perte de poids , rapide au début ou justement assez répartie et durable ?
Mon premier kilo je l'ai perdu au bout d'un mois :erf: Mais parce que ma diététicienne avait sur-estimé mes besoins, mais une fois mon régime ré-adapté j'ai commencé à perdre au bout de 10 ou 15 jours.
Et je perds entre 1.5 et 2.5 kg par mois.

Bref, à part ça, coucou tout le monde :hello:
Je me dis que poster ma question ici sera plus adapté que poster sur le topic des régimes.
Voilà, mon régime se passe bien, le vois nettement des pertes au niveau du gras bloblottant que j'ai sur les hanches / au niveau du nombril.
Mais j'aimerais bien aussi perdre le gros ventre immonde que j'ai plus haut, au niveau de l'estomac quoi (m'voyez  ? :shifty: ).
Du coup, qu'est-ce-que je peux faire comme exercices pour agir là-dessus ?
Abdo abdo abdo abdo ??
Je fais 2 séances de sport par semaine, dont une séance de muscu d'environ 1h30, où je fais travailler tous les muscles à tour de rôle.

Merci pour vos conseils ;)

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
lemoncupcake;3883986 a dit :
@SaSooc je pense que quelqu'un à demandé.
Moi j'ai 577 pages ^^
Hier en fin de journée quand je voulais lire la dernière page j'avais un message d'erreur donc je pense qu'il doit y avoir une sorte de maintenance.
Mouais, m'enfin le nouveau forum est joli mais perso y'a certains bug depuis qu'ils l'ont changé...
Souvent je fais pleins de "multi" pour répondre et il ne m'en prend pas en compte certains ou des trucs comme ça...
J'suis la seule à qui ça arrive?

Hello !
Alors , grand questionnement : je suis mon régime ( au sens de "régime" , pas de régime REGIME , vous voyez ? :shifty: ;) depuis 10 jours , j'ai été 3 fois au sport , et niveau bouffe je mange vraiment très très bien , équilibré , vitamines omégas nutriments et tout ça, je me suis beaucoup renseignée avant de commencer .

MAIS !
Je n'ai pas perdu de poids "officiellement" . Et j'esperais perdre 3 kgs par mois donc là ,surtout au début,je pensais perdre un  petit kilo aisément ...
D'un autre côté j'ai une balance toute pourrie Giga , donc en fait elle est pas vraiment précise :cretin:

(je tiens a dire que je ne me focalise pas sur le chiffre du tout du tout , hein , mais par exemple quand je faisais mes régimes pourris avant je sentais rapidement mon ventre dégonfler , et là ,non !)
Ben déjà 10 jours c'est rapide, ensuite si tu ne faisais pas de sport avant tu as pris du muscle donc pris en poids, donc tu peux avoir maigri d'aspect physique mais pas de poids. Disons que quand on couple régime + sport ça dépend de quel poids on part pour les résultats.
une fille vraiment avec un gros surpoids risque de perdre plus vite et de façon plus spectaculaire, parce qu'elle a vraiment beaucoup de gras à perdre, une fille mince mais qui veut enlever quelques poignées d'amour va elle parfois mettre plus longtemps...
Par exemple moi je pesait 52.5 kilos il y a 2 ans (arrêt sport + arrêt tabac => prise de poids de 5.5 kilos) et aujourd’hui après 2 ans de sport et d'alimentation très saine je pèse 50/51 kilos donc bon, 2 ans pour perdre 2.5 kilos...

Voilà pour mon expérience, bises!

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Bon, ça y est j'ai réussi à me remettre au sport et au régime. :) Après un mois d'excès et de flemme.
Et ben, ça m'avait manqué de faire de l'aquagym. Je me mets au karaté en parallèle ! :)

20 Janvier 2013
126
83
404
Bon bah cette semaine, c'était pas la grande forme ... j'ai pu faire 1h 30 de vélo/renfo lundi, une heure de blogilate mardi, et de la marche mercredi et jeudi, mais bon à part ça, pas grand chose ... Crève de m**** ><.
Bon, a coté de ça, pas grand appétit ... mais la soupe ça suffit pas pour se nourrir, bleh --"

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Cardio cardiooooo! Une heure hier, 35 minutes aujourd'hui (ahem, pédaler en réconfortant une amie sur gtalk =D).
J'ai trouvé le truc: je me suis teint les cheveux en bleu, du coup faut que j'évite de transpirer pour pas avoir des coulures partout sur la gueule, quel dommaaaaaaaaage!

(Nan je plaisante, j'y retourne demain matin, j'ai remarqué que j'étais plus irritable les jours où j'y allais pas, si on m'avait dit ça y'a quelques mois...)

Par contre toujours rien perdu des 8kg prévus, me sens toujours aussi fat et informe!

30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
ça fait super plaisir de voir tant de filles motivées!!

Je me joins à vous, j'aimerai retrouver mon poids d'avant pilule et vie étudiante (bouuuh) donc en gros 4kilos ça serait pas mal :)

Le matin je prends un café, un granola et un bol de corn flakes avec du lait écrémé

et depuis environ une semaine midi et soir je me fais une "grosse salade": laitue, tomate, poivrons et un peu de feta quand même! avec souvent une tranche de pain complet avec. J'assaisonne avec du vinaigre (un peu)

Je l'impression de "bien manger" le seul problème arrive en 17h et l'heure du diner (généralement 20h-21h): je me retrouve toute seule dans ma petite chambre et là, le placard à biscuits devient mon meilleur ami (je viens de manger trois granola avec un café...BOUUUH)

Avez vous des 'méthodes' pour arrêter de grignoter? Parce que j'ai même pas faim, j'ai juste envie de manger, de préférance des trucs bien sucré, chocolat et compagnie :sad:

30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
undefined a dit :
Ne pas acheter de gateaux. oui c'est dur mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé. (à part être super occupée mais ça devenait vite fatiguant :lol:)
Mais je suis en ECOSSE et la bouffe c'est... l'horreur donc à part mes petits légumes d'amouuuur, les biscuits c'est ce qui me réconforte ;)
Nan c'est même pas ça le problème, le problème c'est que j'ai rien à faire (les magasins ferment à 18h...) donc bah en attendant l'heure du diner je "m'occupe" à ma façon!

Et puis là j'ai fait les courses hier donc j'ai un paquet de Granola presque plein et un de Pims... :sad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@babybang j'allais dire pareil, le meilleur moyen de pas manger de gâteaux c'est encore de pas en acheter :) Mais après je suppose que tu as ton paquet de granola pour le matin..? Tu y tiens ou tu pourrais le remplacer par un autre truc moins tentant pour le soir (tranches de pain par exemple ?)

Si tu as de grosses fringales tu peux aussi garder de côté des choses moins sucrées au cas où comme des fruits (frais et/ou secs), des wasa etc.

Sinon la technique de base pour éviter un grignotage c'est de boire qqch (verre d'eau, thé, café...) en évitant le jus de fruits qui est quand même très sucré. Et puis oui s'occuper dans la mesure du possible :)
Bon eh bien moi aujourd'hui j'ai fait 45min d'aérobic après 3 jours où je n'ai pas réussi à les caser. Niveau bouffe ça peut aller, j'ai fait quelques modifs dans ma façon de préparer mes repas parce que je dépassais tout le temps mon nb de points prévus. Ya juste quelques envies de mc do qu'il faut que j'apprenne à repousser à plus tard^^

Demain journée entre copines à Paris, je crains un peu le pire par contre mais bon tant pis, c'est qu'une journée et je veux en profiter quand même !

30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
miha;3886769 a dit :
@babybang j'allais dire pareil, le meilleur moyen de pas manger de gâteaux c'est encore de pas en acheter :) Mais après je suppose que tu as ton paquet de granola pour le matin..? Tu y tiens ou tu pourrais le remplacer par un autre truc moins tentant pour le soir (tranches de pain par exemple ?)

Si tu as de grosses fringales tu peux aussi garder de côté des choses moins sucrées au cas où comme des fruits (frais et/ou secs), des wasa etc.

Sinon la technique de base pour éviter un grignotage c'est de boire qqch (verre d'eau, thé, café...) en évitant le jus de fruits qui est quand même très sucré. Et puis oui s'occuper dans la mesure du possible :)
Bon eh bien moi aujourd'hui j'ai fait 45min d'aérobic après 3 jours où je n'ai pas réussi à les caser. Niveau bouffe ça peut aller, j'ai fait quelques modifs dans ma façon de préparer mes repas parce que je dépassais tout le temps mon nb de points prévus. Ya juste quelques envies de mc do qu'il faut que j'apprenne à repousser à plus tard^^

Demain journée entre copines à Paris, je crains un peu le pire par contre mais bon tant pis, c'est qu'une journée et je veux en profiter quand même !
En gros je n'ai plus qu'à avaler mon paquet de gateau ce soir pour qu'il n'y en ait plus demain? Ahah!
Bon bah je vais aller me faire un thé vert pour la peine.

Question sport je me suis inscrite à la salle de mon université, j'y vais pas très souvent genre 2h par semaine et une heure de zumba. Cette semaine j'ai fait que deux heures de zumba, enfin c'est assez irrégulier quoi :/

Bon courage à toi :fleur:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
babybang;3886776 a dit :
En gros je n'ai plus qu'à avaler mon paquet de gateau ce soir pour qu'il n'y en ait plus demain? Ahah!
Bon bah je vais aller me faire un thé vert pour la peine.

Question sport je me suis inscrite à la salle de mon université, j'y vais pas très souvent genre 2h par semaine et une heure de zumba. Cette semaine j'ai fait que deux heures de zumba, enfin c'est assez irrégulier quoi :/

Bon courage à toi :fleur:
Lol ou sinon tu fais bien rentrer dans ta tête que les granola c'est un le matin épicétou !

Mais c'est vrai que c'est pas toujours facile ! En ce moment le matin je mange des "ptit dej" et j'ai pas de mal à ne pas y retoucher dans la journée. Mais il y a eu une époque où j'ai fait de bellmes orgies de gâteaux et le paquet pouvait y passer en deux jours lol :/

Là il faut bien se connaître et écarter les tentations (qui peuvent ne pas être tout le temps les mêmes !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes