@krolll super pour ton cours, au moins même si pour l'instant ton poids descends pas du vois quand même tes progrès !
Dernière édition :
J'ai pas encore ratrapé ma page de retard donc on t'as peut etre dejà répondu mais en vidéos de yoga il y a le "yoga meltdown" de jillian michaels je l'aime bien cette video et puis il y a une fille debutante donc c'est pratique.harryjoe;3942452 a dit :J'aimerais beaucoup me mettre au yoga ou au pilates, mais les cours sont beaucoup trop cher (~17 euros l'heure ).
Savez-vous si c'est possible de bien pratiquer chez sois, et si vous avez des conseils ou des vidéos je suis preneuse !
Waw je suis impressionnée, 45min de piscine presque tous les jours ? Tu ne t'ennuies pas ? Et ça ne te revient pas trop cher ?sozelle;3944919 a dit :Bonjour !
Voilà, ça fait quelques semaines que je vous lis, et comme je traverse un creux dans ma motivation en ce moment, je me dis que je vais vous rejoindre.
J'ai 4 kilos à perdre, de la cellulite à éradiquer et des cuisses/du bide à perdre. Depuis deux mois, je vais régulièrement à la piscine (tous les jours, en théorie, mais c'est plus souvent 4x/semaine), et j'ai considérablement changé ma façon de manger. Il me reste cependant encore quelques endroits où je veux perdre (encore un peu les cuisses, et mon ventre, qui STAGNE).
Je me suis donc décidée à établir un petit programme que je suis bien décidée à tenir :
* Tous les jours, 15 min de corde à sauter + 45 minutes natation avec palmes
* En complément, des exercices musculaires, tels que ceux proposés par Blogilates un jour sur deux.
* Manger de tout, continuer sur ma lancée actuelle, et réduire un max les sucres/cochonneries/cocktails, tout en augmentant les fruits et les légumes.
Je n'arrive absolument pas à réduire ma cellulite, malgré le sport. Est-ce que vous avez des techniques/conseils pour aider à l'éliminer plus vite ? Et pour perdre du poids/muscler le dos, vous avez des exos à me proposer ?
Enfin voilà, je vois rejoins donc avec motivation et bonne humeur ! :test
Non, je ne m'ennuie pas, au contraire. Ça me permet de me vider la tête, et de faire le point sur ma journée. Et desfois, une amie m'accompagne. Niveau prix j'ai un abonnement en fait, et c'est carrément rentable (70 euros pour entrées à volonté pendant 6 mois, ça me couvrira même la saison estivale).miha;3945178 a dit :Waw je suis impressionnée, 45min de piscine presque tous les jours ? Tu ne t'ennuies pas ? Et ça ne te revient pas trop cher ?
Je trouve déjà ça super que tu aies adopté ton nouveau rythme depuis deux mois. Dis toi que ce n'est que le début et que ton corps va continuer à s'affiner
Pour la cellulite il y a la méthode du palper-roulé, certaines le font à la main (poings fermés), sinon tu peux acheter des produits pour ça dans le commerce (perfect slim pro par exemple) à toi de voir ce qui te convient et une fois que tu as bien cassé les petits blocs de graisse, tu peux appliquer une crème anti-cellulite qui va aider ton corps à dégager tout ça^^
Pour la version gratuite je te renvoie à ce que nous avait dit @sasooc (d'ailleurs miss peut-être un article bientôt sur la cellulite et le palper-roulé sur ton blog ? Parce que là j'ai mis 10min à trouver le message lol mais je tenais à te citer quand même !)
"Ces derniers jours je me fait un massage cellulite 100 % gratuit qui marche vraiment du tonnerre.
Vous contractez votre fesse/cuisse (bref la partie à masser) et vous massez fortement avec votre main fermée en poing( là où les os des doigts sont saillants) 10 minutes sur chaque fesse et côté des hanches (là où je sens la cellulite chez moi) et elle part à vue d'oeil!
Attention, appliquez de l'huile avant sinon vous allez mourir de douleur!"
Sinon pour tes autres questions... je dirais que si tu veux te muscler un endroit en particulier il faut faire des exercices ciblés. Pour perdre du poids globalement il faut associer cardio et renforcement de tout le corps. Je pense que si ça fait deux mois que tu y travailles tu es peut-être en phase de plateau ? Il serait peut-être bon de varier les exos et peut-être refaire un bilan sur ton alimentation (des fois on prend des habitudes sans s'en rendre compte et un petit changement peut rebooster tout ça)