Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
harryjoe;3942452 a dit :
J'aimerais beaucoup me mettre au yoga ou au pilates, mais les cours sont beaucoup trop cher (~17 euros l'heure :goth:).
Savez-vous si c'est possible de bien pratiquer chez sois, et si vous avez des conseils ou des vidéos je suis preneuse ! :jv:
J'ai pas encore ratrapé ma page de retard donc on t'as peut etre dejà répondu mais en vidéos de yoga il y a le "yoga meltdown" de jillian michaels je l'aime bien cette video et puis il y a une fille debutante donc c'est pratique.

Sinon moi ces deux derniers jours j'aieu droit à 10h de cours par jour plus 2h de tutorat. Je me suis donc contentée des 2x15 min de vélo pour faire le trajet et avec la fatigue et le vent glacial c'est une torture

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha vraiment pas mal ce truc pour apprendre à courir ! je pense que je le testerai quand il fera moin froid parce que la ça fait mal quand même...

@krolll ben j'ai jamais fais de crise d'asthme au repos on va dire, mais ce que tu décris ressemble bien à ce que je ressens, quand je m'arrête c'est la limite car sinon je pense que je ferais un malaise, je respire hyper vite, sifflement, j'arrive plus a m'arrêter et à reprendre un souffle normal et la gorge en feu à mort !

J'ai fait du coachclub se matin, 30 minutes d'abdos fessier.
Puis comme je l'ai dit un smoothie accompagné d'un yaourt nature 0%. A midi 12 sushi + 2 brochettes boeuf fromage (le petit excès!) pas de dessert.

A 16h un chocolat chaud (93 kl )

Le soir salade de chèvre chaud + une compote

Sa se passe bien pour l'instant je suis vraiment motivée à devenir une bonasse :d

J'aime bien marqué mes repas et mes efforts chaque jour, ça me motive un peu plus pis sa peut donner des idées :)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je suis super contente ! Y'a environs un mois quand j'étais hyper motivée à commencer mon objectif parce que j'avais vu que j'avais encore pris du poids (3-4 kg) j'étais dépitée et pour celles qui m'ont suivie j'avais abandonné pendant les deux semaines de vac de mon chéri, ben ce matin je suis montée sur la balance en ayant très très peur et puis ben : je les ai perdu !!!! :danser:
C'est pas grand chose mais je suis contente d'avoir déjà perdue ça, mes efforts ont été gratifiants malgrès tout! il m'en reste encore beaucoup à perdre mais sa me motive encore plus ducoup !
Après ma douche je me suis pris en photo dans le mirroir en sous vêtement comme sur les fitblr, j'espère que dans quelques mois si je reprend une photo il y'aura du changement :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les plus belles :)

J'ai fini la week 3 !!! :boxing: C'était la 6ème fois ce matin, demain je passe à la week 4 !!! Il faudra que je trouve un moment pour tout refaire dans quelques temps car c'est quand même frustrant de ne pas réussir tous les exos !

Et trop drôle ce matin, mon copain voulait aller courir mais il faisait trop froid, du coup je lui ai dit "tu veux faire mon sport avec moi ? :cretin:" Il a dit ok pour tester, c'était bien marrant même si on manquait un peu de place lol.

Bon par contre il arrive à faire à peu près les mêmes choses que moi alors que c'était la première fois qu'il le faisait lol maisssss bon ^^" Par contre à la fin il avait les jambes qui tremblaient, et moi j'ai quand même fait 30min d'abdo-fessiers niveau facile après^^

Normalement, rendez-vous dans une semaine pour la pesée, les mesures, la photo... brrrr je stresse !

Ah et un autre truc hinhin... je voulais peut-être aller à la piscine demain mais en fait c'est mort... avec mon bidule anti-cellulite j'ai toujours une constellation de bleus partout sur les cuisses et les fesses :O Je peux pas aller à la piscine comme ça :facepalm:

S

sozelle

Guest
Bonjour ! :fleur:

Voilà, ça fait quelques semaines que je vous lis, et comme je traverse un creux dans ma motivation en ce moment, je me dis que je vais vous rejoindre.

J'ai 4 kilos à perdre, de la cellulite à éradiquer  et des cuisses/du bide à perdre. Depuis deux mois, je vais régulièrement à la piscine (tous les jours, en théorie, mais c'est plus souvent 4x/semaine), et j'ai considérablement changé ma façon de manger. Il me reste cependant encore quelques endroits où je veux perdre (encore un peu les cuisses, et mon ventre, qui STAGNE).

Je me suis donc décidée à établir un petit programme que je suis bien décidée à tenir :

* Tous les jours, 15 min de corde à sauter + 45 minutes natation avec palmes
* En complément, des exercices musculaires, tels que ceux proposés par Blogilates un jour sur deux.
* Manger de tout, continuer sur ma lancée actuelle, et réduire un max les sucres/cochonneries/cocktails, tout en augmentant les fruits et les légumes.

Je n'arrive absolument pas à réduire ma cellulite, malgré le sport. Est-ce que vous avez des techniques/conseils pour aider à l'éliminer plus vite ? Et pour perdre du poids/muscler le dos, vous avez des exos à me proposer ?

Enfin voilà, je vois rejoins donc avec motivation et bonne humeur ! :test

Dernière édition :
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai acheté deux haltères de 1.5KG, je veux renforcer ma poitrine et comme ça je pourrais enfin faire les exercices de Jillian sans bouteille de jus :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
sozelle;3944919 a dit :
Bonjour ! :fleur:

Voilà, ça fait quelques semaines que je vous lis, et comme je traverse un creux dans ma motivation en ce moment, je me dis que je vais vous rejoindre.

J'ai 4 kilos à perdre, de la cellulite à éradiquer  et des cuisses/du bide à perdre. Depuis deux mois, je vais régulièrement à la piscine (tous les jours, en théorie, mais c'est plus souvent 4x/semaine), et j'ai considérablement changé ma façon de manger. Il me reste cependant encore quelques endroits où je veux perdre (encore un peu les cuisses, et mon ventre, qui STAGNE).

Je me suis donc décidée à établir un petit programme que je suis bien décidée à tenir :

* Tous les jours, 15 min de corde à sauter + 45 minutes natation avec palmes
* En complément, des exercices musculaires, tels que ceux proposés par Blogilates un jour sur deux.
* Manger de tout, continuer sur ma lancée actuelle, et réduire un max les sucres/cochonneries/cocktails, tout en augmentant les fruits et les légumes.

Je n'arrive absolument pas à réduire ma cellulite, malgré le sport. Est-ce que vous avez des techniques/conseils pour aider à l'éliminer plus vite ? Et pour perdre du poids/muscler le dos, vous avez des exos à me proposer ?

Enfin voilà, je vois rejoins donc avec motivation et bonne humeur ! :test
Waw je suis impressionnée, 45min de piscine presque tous les jours ? Tu ne t'ennuies pas ? Et ça ne te revient pas trop cher ?

Je trouve déjà ça super que tu aies adopté ton nouveau rythme depuis deux mois. Dis toi que ce n'est que le début et que ton corps va continuer à s'affiner :)

Pour la cellulite il y a la méthode du palper-roulé, certaines le font à la main (poings fermés), sinon tu peux acheter des produits pour ça dans le commerce (perfect slim pro par exemple) à toi de voir ce qui te convient :) et une fois que tu as bien cassé les petits blocs de graisse, tu peux appliquer une crème anti-cellulite qui va aider ton corps à dégager tout ça^^

Pour la version gratuite je te renvoie à ce que nous avait dit @sasooc (d'ailleurs miss peut-être un article bientôt sur la cellulite et le palper-roulé sur ton blog ? :d Parce que là j'ai mis 10min à trouver le message lol mais je tenais à te citer quand même !)

"Ces derniers jours je me fait un massage cellulite 100 % gratuit qui marche vraiment du tonnerre.

Vous contractez votre fesse/cuisse (bref la partie à masser) et vous massez fortement avec votre main fermée en poing( là où les os des doigts sont saillants) 10 minutes sur chaque fesse et côté des hanches (là où je sens la cellulite chez moi) et elle part à vue d'oeil!

Attention, appliquez de l'huile avant sinon vous allez mourir de douleur!
"

Sinon pour tes autres questions... je dirais que si tu veux te muscler un endroit en particulier il faut faire des exercices ciblés. Pour perdre du poids globalement il faut associer cardio et renforcement de tout le corps. Je pense que si ça fait deux mois que tu y travailles tu es peut-être en phase de plateau ? Il serait peut-être bon de varier les exos et peut-être refaire un bilan sur ton alimentation (des fois on prend des habitudes sans s'en rendre compte et un petit changement peut rebooster tout ça) :)

S

sozelle

Guest
miha;3945178 a dit :
Waw je suis impressionnée, 45min de piscine presque tous les jours ? Tu ne t'ennuies pas ? Et ça ne te revient pas trop cher ?

Je trouve déjà ça super que tu aies adopté ton nouveau rythme depuis deux mois. Dis toi que ce n'est que le début et que ton corps va continuer à s'affiner :)

Pour la cellulite il y a la méthode du palper-roulé, certaines le font à la main (poings fermés), sinon tu peux acheter des produits pour ça dans le commerce (perfect slim pro par exemple) à toi de voir ce qui te convient :) et une fois que tu as bien cassé les petits blocs de graisse, tu peux appliquer une crème anti-cellulite qui va aider ton corps à dégager tout ça^^

Pour la version gratuite je te renvoie à ce que nous avait dit @sasooc (d'ailleurs miss peut-être un article bientôt sur la cellulite et le palper-roulé sur ton blog ? :d Parce que là j'ai mis 10min à trouver le message lol mais je tenais à te citer quand même !)

"Ces derniers jours je me fait un massage cellulite 100 % gratuit qui marche vraiment du tonnerre.

Vous contractez votre fesse/cuisse (bref la partie à masser) et vous massez fortement avec votre main fermée en poing( là où les os des doigts sont saillants) 10 minutes sur chaque fesse et côté des hanches (là où je sens la cellulite chez moi) et elle part à vue d'oeil!

Attention, appliquez de l'huile avant sinon vous allez mourir de douleur!
"

Sinon pour tes autres questions... je dirais que si tu veux te muscler un endroit en particulier il faut faire des exercices ciblés. Pour perdre du poids globalement il faut associer cardio et renforcement de tout le corps. Je pense que si ça fait deux mois que tu y travailles tu es peut-être en phase de plateau ? Il serait peut-être bon de varier les exos et peut-être refaire un bilan sur ton alimentation (des fois on prend des habitudes sans s'en rendre compte et un petit changement peut rebooster tout ça) :)
Non, je ne m'ennuie pas, au contraire. Ça me permet de me vider la tête, et de faire le point sur ma journée. Et desfois, une amie m'accompagne. Niveau prix j'ai un abonnement en fait, et c'est carrément rentable (70 euros pour entrées à volonté pendant 6 mois, ça me couvrira même la saison estivale).

J'avais déjà vu ce message, et je vais commencer ça dès demain, je vous donnerais des nouvelles pour les résultats, merci ;)

Je pense que je stagne parce que je me laisse aller ces derniers temps. J'enchaîne les soirées bien arrosées et les aprem snacking avec les potes, et du coup, tout ce que je perds via le sport, je le reprends via mon train de vie. Mais là il faut que je me reprenne, je suis très près de l'objectif ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes