Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
janis-joplin-in-wonderland;3941442 a dit :
Je sais que mon pseudo est un petit peu long mais quand même. :lunette:

Merci de citer mon fitblr. :fleur:
Hihi désolée, non seulement il est long mais depuis le nouveau forum c'est encore moins facile de citer les pseudos qu'on connaît pas bien :cretin:

Tu avais eu un coup de pub dans la gazette mmz non ? Je crois que c'est là que je l'avais vu :)

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
Aller, je vais vous rejoindre, je vais reprendre le sport que j'avais délaissé depuis deux mois suite à une blessure et un manque de motivation et arrêter de tout le temps manger du chocolat --' ça va pas être facile, mais j'aimerais perdre 5 kg d'ici l'été :boxing:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
krolll;3941739 a dit :
Cool tous ces fitblr !! :)

Bon sinon moi aujourd'hui pour l'instant niveau alimentation tout va bien (enfin sauf que j'ai cuisiné un gâteau plein plein plein de chocolat pour l'annif de mon copain demain, et du coup j'ai mangé deux morceaux de chocolat praliné entre temps et les "fonds" des préparations... rhm. J'avais déja oublié. Mais bon on va dire que ça compte pas trop !)
Et j'ai pas eu le temps de faire mon RI30 aujourd'hui et là... j'ai le fleeemme ! Mais j'ai marché aujourd'hui, et on va dire que c'est mon jour de repos ! Je re-attaque demain. :boxing:
Moi aussiiii je veux ré-attaquer demain >____</
Que la force soit avec nous !!

Aujourd'hui j'ai mangé à peu près normalement, pu trop mal au bidou, j'y crois j'y crois !

27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'ai fais ma 2eme séances de ripped in 30 3  aujourd'hui. C'est le niveau que je préfère pour le moment même si c'est dur. Ca travaille vraiment bien les fesses et les cuisses.
 En ce moment je peux pas faire une séance tout les jours donc c'est un peu quand j'ai le temps. J'espère que j'aurai des bons résultats quand même.
 Coté alimentation je suis bien tentée de limiter les aliments a haut IG (sans pour autant suivre strictement le régime). Faudrai que je trouve une liste bien complète ou un bouquin avec les aliments et leur IG.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
gniiiiii un peu shame on me.

Faut savoir que ma journée du jeudi est tout simplement horrible.
Le mercredi soir je finis le travail à minuit et demi donc je me couche à une heure et me lève à sept heures le jeudi pour enchaîner de 9 h à 20h30 de cours avec une pause de trois heures de 15 à 18 pour bosser mes devoirs.
Donc pendant la pause j'ai mangé ma pomme mais aussi des chocos au chocolat. pas mal de choco et pas de sport ce soir car je suis archi fatiguée.

Et finalement le mercredi , c'est mon day off, mais vu que je travail au cinéma le soir je marche sans cesse alors ça rattrape un peu non ? :d

Du coup ca fait 5 fois de ripped in par semaine et un jogging en plus , avec une nourriture pas mal healthy sauf quand je fais des craquage comme ça.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello !!!

Alors ce matin, j'ai voulu aller courir et c'était lamentable ! J'avais mis mon réveil à 8h30 pour me lever, boire un jus et aller courir direct, j'étais motivée il y'avait un beau soleil mais bon... Pour commencer doucement j'ai voulu faire le tour du quartier, je crois que j'ai du courrir à peine 150m... quel honte ! Le pire c'est que c'est même pas que j'ai mal au jambe ou quoi, c'est ma respiration ! J'essaie différents temps pour respirer mais sa ne dure pas très longtemps.. au bout d'un moment je suis obligée de souffler très fort et la c'est fini, je suffoque il faut que je m'arrête en marchant et je met du temps à reprendre mon souffle... même qu'après j'avais mal entre la poitrine et la gorge comme si j'étais irritée.. J'ai fini le reste à pied :sad:
Je veux pas être défaitiste mais.. j'arriverais jamais à courir je crois, c'est pas pour moi!

Bon sinon côté alimentation je suis fière de moi, déjà hier soir j'ai manger escalope de dinde + petit pois carotte et ce midi c'était juste 6 sushi et de l'eau (et étonnant parce que vers 17h je crevais pas tant la dalle que ça! ) et le soir une soupe, une part de pizza et des fraises :)
Je suis contente même si c'est pas grand chose parce que je me prive pas de tout pour ne pas craquer (la pizza par exemple) mais je privilégie des légumes comme la soupe en entrée qui m'a rassasié et ducoup j'ai manger une seule part alors que d'habitude c'est la moitié... Je suis contente aussi d'arriver à me faire des journées ou je ne mange pas entre les repas, j'espère que sa va durer et qu'il y aura des résultats !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@lobelia c'est bien, continue comme ça :top:
Et pour la course, si tu as envie d'y arriver continue, ça viendra ! J'ai une amie qui ne faisait quasi pas de sport mais là elle est obligée car dans son concours de prof des écoles elle a une épreuve de course à pied... la première fois qu'elle y est allée elle a couru 3 fois 2 minutes en marchant entre chaque... et maintenant (3 mois après) elle tient 30min sans s'arrêter !

Après si vraiment ça t'intéresse pas il faut que tu trouves un sport qui te plaise. Mais n'abandonne pas si vite, tu as tout le temps de progresser :)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
miha;3941902 a dit :
@lobelia c'est bien, continue comme ça :top:
Et pour la course, si tu as envie d'y arriver continue, ça viendra ! J'ai une amie qui ne faisait quasi pas de sport mais là elle est obligée car dans son concours de prof des écoles elle a une épreuve de course à pied... la première fois qu'elle y est allée elle a couru 3 fois 2 minutes en marchant entre chaque... et maintenant (3 mois après) elle tient 30min sans s'arrêter !

Après si vraiment ça t'intéresse pas il faut que tu trouves un sport qui te plaise. Mais n'abandonne pas si vite, tu as tout le temps de progresser :)
Je ne sais pas si sa m'interesse ou pas, je pense, enfin j'aimerai vraiment pouvoir profiter du beau temps (quand il y'en a) pour courir mais j'ai vraiment un problème avec ma respiration et comme sa me fait mal sa me décourage beaucoup.. Je ne sais pas si petit a petit sa irait mieux ou si c'est vraiment un problème qui vient de moi :/
Pis j'avoue que j'ai un peu honte aussi, une auto école est passée 2 fois de suite et la deuxième fois je marchais.. pis déjà une boulotte qui court sa se voit que je commence...
Bon sinon je suis à fond sur coach club, mais j'aurais bien aimé pouvoir courir aussi pour maigrir plus vite et avoir une activité en plus.

9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
Je viens remonter le moral des troupes pour la course à pieds. Quand j'ai démarré il y a quelques mois, je venais tout juste d'arrêter de fumer et impossible pour moi de courir plus de 2 minutes sans avoir à m'arrêter. Aujourd'hui j'arrive à courir 40 minutes sans pause "facilement". Mais autant il y a des courses que je vais faire et où je vais avoir envie de mourir au bout de 10 minutes. Ça dépend du souffle, de la vitesse, du temps. Et il y a vraiment un temps d'adaptation et un rythme à trouver, mais les progrès vont vite. Je fais aussi de l'asthme d'effort (bon assez léger quand même) et ça ne m'empêche pas de poursuivre et de progresser, et mon asthme a beaucoup diminuer depuis que je cours. Et puis pour celles que ça intéresse : http://www.jogging-international.net/sante-forme/articles/asthme-et-course-a-pied-courez-sans-broncher-!
Courage ! Courage !

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll
Sa me rassure un peu ta réponse, je me sens moins seule ! Je savais pas dutout que sa existait l'asthme d'effort mais rien qu'au nom si on me demander si je pense en souffrir je dirait oui, quand tu dis "la gorge en sang" c'est exactement ça ! Et effectivement pour les autres sports je galère moins comme la nage ou la gym.
Faudrait que je demande à mon médecin la prochaine fois...
(Ah et j'ai un peu du mal a ne pas me soucier du regard des autres, même si d'habitude c'est plus par rapport aux gens que je connais et pas aux inconnus..)

@miargot Sa dépend peut être des gens, moi en fait j'ai peur que même d'essayer de courir en marchant pleins de fois entre sa n'ai aucun effet sur moi, que ce soit pour l'adaptation ou pour l'amaigrissement :/
Enfin je vais aller voir ton lien ^^

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes