malibu_stacy;3949050 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;3948962 a dit :
malibu_stacy;3948462 a dit :
Par contre, je sais pas si c'est ma position mais je ne sens l'effort qu'à l'avant des cuisses et non dans les fesses. Est-ce que je fais mal ? Merci
Un petit truc : pense à bien contracter les fesses quand tu remontes en position jambes tendues.
Ça me paraît pas clair ce que je dis
Je le réexplique d'une autre manière par souci de clarté du coup : tu plies les genoux pour faire ton squat, normal, et au moment où tu commences à quitter la position squat, tu contractes les fesses pendant le temps de ta remontée en position jambes tendues.
Tu me diras si tu sens un effort différent.
Okay, j'essayerai ça tantôt
Et aussi est-ce normal que, quand je descends, mon dos ne soit pas totalement droit (voire pas du tout) mais oblique ? Car si je le garde droit en ayant les jambes à 90 degrés, bah je me casse la gueule, question d'équilibre ^^
Est-ce qu'on voit vite les résultats avec les squats (pour les fesses je parle) ?
Est-ce VRAIMENT possible (genre 1 mois quoi !!) ?
Pour la photo oui, je pense que c'est possible mais genre avec du sport intense tous les jours absolument et une alimentation très stricte et cadrée...
Sinon pour le squats y'a deux écoles et certaines de mes profs de fitness nous faisait bien cambrer, bien pousser les fesses en arrière justement pour bien faire travailler le muscle, l'allonger et aussi masser quelque part la zone en l'étirant et donc prévenir la cellulite (circulation sanguine), donc bon vous pouvez vous cambrer un max pendant les squats ^^
krolll;3948116 a dit :
@sasooc : j'ai essayé ton massage spécial anti-cellulite ce soir, et maintenant je peux le dire : ça tue ! Je sais pas si je l'ai vraiment bien fait ou pas, mais j'avais les cuisses rouges et blanches après. C'était charmant. Vraiment. Je vais essayer de m'y tenir maintenant !
MOUHAHAHAHA! je vais faire rougir les fesses de toutes les Madz' du topic bonnasses! Oui, selon les endroits tu le sens plus ou moins bien, moi sur la culotte de cheval, là où c'est le plus incrustée ça fait un peu mal quand même quand j'appuie...et à la fin oui j'suis méga rouge aussi! (mais c'est bien cf.article plus haut ^^), franchement, j'vous dis moi s j'attend de voir si elle disparaît totaelement et j'viens fêter ça avec vous mais en tous les cas c'est vraiment spectaculaire et j'en ai déjà presque plus donc trop contente, je pensais sincèrement que la vie était trop injuste et qu'elle resterait incrustée à jamais donc j'suis la première surprise!
naela;3946894 a dit :
@sasooc : Tu n'aurais pas une petite vidéo pour bien visualiser le mouvement ? (sait-on jamais) Si j'ai bien compris, il suffit juste de bien contracter les fessiers et d'appuyer avec les phalanges sur les capitons en faisant de légers mouvements et en passant de zone en zone ? Parce que j'ai essayé de cette façon, mais je ne sens pas de "boules" de capitons sous mes phalanges, du coup j'ai peur de mal le faire et d'aggraver ma cellulite, vu son état actuel ce serait carrément catastrophique
Désolée de t'embêter encore avec ceci
Non, pas de vidéo désolé, c'est une trouvaille perso!mdr! Donc, oui, c'est exactement ce que tu décris :-) tu appuies bien fort avec les phalanges : ah si tiens , je viens de trouver un article là-dessus (comme quoi j'suis pas la seule à avoir découvert mes mains!mdr!) :
http://www.plurielles.fr/sante-forme/comment-gommer-la-culotte-de-cheval-wcod35143.html
Ils expliquent tout bien ^^
Sinon, vidéo, vidéo...j'viens de trouver ça : (à 1:54)
http://www.youtube.com/watch?v=BWfubrWmQk4
mais bon, il l'a fait sur une autre personne mais le principe reste le même (même si toi tu dois être debout pour contracter en même temps ta fesse).