Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hey sinon... ça fait entre 2 et 3 semaines là que j'utilise ce bazar pour faire du palper-rouler sur mes cuisses, fesses, hanches...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai vraiment plein de petits bleus partout partout ! j'ai continué en me disant que c'était comme les courbatures et que ça partirait... mais là je commence à me demander si c'est bien normal et si je vais pas me faire des lésions à force ???

J'hésite à appeler le médecin demain... en même temps j'ai un peu honte de lui poser ma question haha !

pour celles qui veulent voir le carnage :facepalm:

ça me fait des zones de bleus comme ça un peu partout :sad:

Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Ben moi au niveau du 30DS que j'ai fais hier, le premier, sa m'a pas parue trop dur sur le coup non plus mais aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir le bas du corps en compote du genre j'arrive pas à tenir sur mes jambes quoi! j'ai l'impression que si je le refaisait là je m'écroulerai ! c'est pas les mêmes courbatures que d'habitudes alors j'espère que j'ai pas mal fait...

@miha ben j'ai envie de te dire que sa me fera des belles jambes :d non sérieusement sa fait plaisir à lire !

Ta photo fait un peu flipper commeça mais apparement j'avais lu d'autres madz qui disait que les appareils à cellulite sa fesait des bleus (a moins que c'était déjà toi ^^)
Donc je sais pas trop, vaut mieux demander à un médecin.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
luschka;3950159 a dit :
hocolat;3948706 a dit :
L'une de vous est-elle inscrite sur Fitocracy ? Je l'ai fait ce matin et je trouve le site vraiment cool pour consigner ses workout et se motiver : il y a un système de points que l'on récolte en fonction des exercices que l'on fait et ainsi on gagne des badges. J'envisage même de me mettre à la natation et à la randonnée pour en gagner plus :shifty:.
De plus, étant une totale control freak j'adore noter et planifier tout ce que je fais, alors je suis un peu au paradis :cretin:.

Waouh, ce site est génial et motivant!
J'ai rentré les séances de sport que j'ai fait depuis la semaine dernière (soit deux séances de natation et une de zumba) et je suis niveau 4, je me sens un peu comme ça :danse::cretin: puis y'a des gens qui ont cliqué sur "prop" (ça veut dire qu'ils me soutiennent) :puppyeyes: je me sens trop motivée haha!

Mon pseudo c'est

L

lemoncupcake

Guest
@lobelia ne t'inquiete pas ça m'a fais la même chose! D'ailleurs j'ai testé une fois sans refaire d'autres séances pour voir combien de temps j'allais avoir des courbatures : une semaine :wut:... une semaine quoi!! Première fois de toute ma vie que ça arrive.
Donc je dirais c'est normal, ça travail en profondeur.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@lemoncupcake Ben ouai pis normalement il faut attendre que les courbatures soient parties pour faire d'autres exercices, il faut laisser les muscles se détendre... donc pour faire 1 niveau du 30DS par jour c'est un peu mort quoi ^^

27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
Salut à toutes ! :fleur:

Je suis toute toute nouvelle sur le topic. Moi aussi je suis une bonnasse en devenir !

Je n'ai plus aucun malaise avec mon poids, je ne le connais même pas actuellement, c'est pour dire ! J'ai juste du mal avec mes "nouvelles" formes.

Je mange assez équilibré, et je mange de tout (bon, faut dire que je m'autorise un écart de temps en temps. Une pizza par mois ne va pas me tuer ! ). C'est moi qui cuisine, alors je surveille assez bien mon régime et celui du chéri. Mon problème, c'est qu'après être passée de 2h de badminton par semaine à plus de sport du tout et après un semestre hyper stressant, je suis devenue toute flasque (Bonjour, je considère que mon ventre est devenu du flan, et j'ai peur que mes seins pendent parce que je bosse plus du tout au niveau des pectoraux). Je veux tonifier tout ça !

La solution que j'essaye : ne pas changer mon alimentation, et faire le 30 day shred ! C'est d'ailleurs grâce à ce topic (que je lisais en sous marin) que j'ai découvert cette méthode. Ca me motive beaucoup de savoir que d'autres Madz s'y sont mises !

D'ailleurs, je viens de finir le jour 1 du niveau 1 de 30 DS :
Bah j'ai bien transpiré, j'ai senti que mes muscles ont travaillé. Je me sentais quand même assez à l'aise dans les exos (un peu moins avec les abdos quand même, mais c'était prévisible. J'ai jamais été très à l'aise avec ça. Du coup, j'ai remplacé les pompes par des pompes-gainages). J'avais peur de déranger mon voisin du dessous avec mes petits sauts, mais je suis motivée à bloc !
Par contre, j'ai fait des étirements supplémentaires, j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec des courbatures demain. Et là, pour me récompenser de mes efforts, c'est douche chaude avec de la mousse et un gommage pour le corps qui sent bon !

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
sasooc;3949188 a dit :
Non, pas de vidéo désolé, c'est une trouvaille perso!mdr! Donc, oui, c'est exactement ce que tu décris :-) tu appuies bien fort avec les phalanges : ah si tiens , je viens de trouver un article là-dessus (comme quoi j'suis pas la seule à avoir découvert mes mains!mdr!) : http://www.plurielles.fr/sante-forme/comment-gommer-la-culotte-de-cheval-wcod35143.html

Ils expliquent tout bien ^^

Sinon, vidéo, vidéo...j'viens de trouver ça : (à 1:54)
http://www.youtube.com/watch?v=BWfubrWmQk4

mais bon, il l'a fait sur une autre personne mais le principe reste le même (même si toi tu dois être debout pour contracter en même temps ta fesse).
Merci beaucoup ! :fleur: Je l'ai fait la veille et ça chauffe bien, j'espère que ça va porter ses fruits ! (par contre j'ai un peu mal là où j'ai fait le massage ce matin, j'espère que je n'ai pas trop forcé)

Sinon de mon côté rien à signaler, je n'ai pas fait d'écarts depuis 2 semaines déjà, bon j'ai parfois des petites fringales (tard la nuit surtout...) mais je ne reste pas sur ma faim et je mange par exemple un fruit ! Je suis toujours le Body Revolution de Jillian Michaels à quelques modifications près, et je sens déjà des muscles se former, y'a intérêt  à éradiquer cette couche de graisse qui les recouvre pour qu'ils se voient un minimum quand même haha, mais je prends mon temps, je suis toujours aussi motivée :d

19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Ce soir c'est inscription à la salle de sport, ça va me remotiver un peu.

Car a part les deux premières semaines où j'ai perdu 2.5 kg depuis plus rien. Mais j'avoue que toute seule j'ai du mal à me bouger.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
hipolito;3951014 a dit :
du coup je me demandais, combien de séries d'abdos basiques faudrait-il que je fasse par jour ce mois-ci pour être prête pour les vidéos de Jillian ? Enfin, pour progresser un peu ce mois-ci quoi.

T'as rien besoin de faire de spécial pour être "prête", à priori le DVD s'adresse à tout le monde, quelle que soit la condition physique de départ :) Après tu feras certains exos plus facilement que d'autres, y'en a que tu arriveras pas à faire mais tout ça c'est normal (sinon si tu veux vraiment être prête il faudrait que tu saches faire des pompes par exemple :cretin:).

Si vraiment tu veux un petit programme progressif sur un mois on en trouve sur Pinterest ! Comme ça par exemple (avec les pompes en bonus d'ailleurs, je pense que ça gaine les abdos en même temps^^) :

(le calendrier ne correspond pas, ça doit être celui de l'année dernière je pense ! Mais le pp est le même^^)

:boxing:
Ce matin j'ai fait la week 4 du Ripped, pour la 3ème fois. Dans 3 jours c'est fini :puppyeyes: Dans 3 jours c'est le bilan rohlala j'ai peur :x J'ai pas eu le temps de faire d'exos supplémentaires par contre.

Faut que je réfléchisse à mon programme pour la suite. Je veux faire le Shred mais je veux aussi reprendre la course et la natation de temps en temps... :)

Dernière édition :
13 Juin 2011
75
677
4 814
@miha

Des pompes :goth: !! je souffre d'avance... Merci pour ta réponse en tout cas, je vais suivre le programme que tu as posté :supermad:Et à moi les muscles saillants ou presque.

Bon courage pour les quelques jours qui te restent et pour ton bilan, je suis sûre qu'il sera positif !

H

harryjoe

Guest
ivan;3951232 a dit :
Bon, vu que je ne peux pas faire de sport au niveau des jambes/fesses, je vais faire des trucs pour les bras :goth: Plus qu'à trouver quoi.
Achète des altères (entre 1-2kg chacun), c'est top et simple je le fais en regardant la télé, c'est dire

Autrement les pompes, et si c'est dur fais les sur les genoux. L'important c'est de faire des exercices sur la durée et pas sur l'intensité. :happy:

H

harryjoe

Guest
@ivan
Perso je fais rien d’extraordinaire avec les altères (pour muscler les bras), je tend un peu les bras en T et je rapproche mes bras devant moi.
Et dans l'autre sens: bras en T je les lèves, puis les redescend doucement.

C'est tout con mais sa me suffit pour faire des bras assez ferme :chat:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes