Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

harryjoe

Guest
@vixennexiv
Je soliste pas mal mes bras au travail, je pense que sa aide un peu :neutral:
Courage, faut persévérer ! plus facile à dire qu'à faire je sais je sais

25 Février 2013
47
71
374
30
Paris 20
Je ne sais plus quoi faire de la graisse sur mon ventre, de mes hanches larges, de ma petite poitrine et de mes petits bras. J'ai un corps pas hyper harmonieux... Je ne sais pas quoi faire, je me sens constamment lourde dès que je mange ! De plus, je suis quelqu'un de stressée alors ça n'arrange rien dans ma façon de manger.

Je n'ai que 18 ans et je me sens pas super bien dans ma peau. Je ne suis pas énorme loin de là, c'est juste l'impressiond d'être constamment lourde, ça me bouffe (lolilol, le jeu de mot) et me fatigue beaucoup. Je dors constamment !

Je suis étudiante et j'aimerai trouver une alimentation plus equilibrée pour un petit prix... Ou une activité pouvant améliorer tout ça. :erf:

L

lemoncupcake

Guest
ivan;3951254 a dit :
J'ai une haltère ( j'ai perdu l'autre :yawn: ) d'un kilo, mais je fais quoi avec ? :shifty: Je la soulève de différentes façons, et c'est tout ?

Les pompes c'est pas possible :yawn: Je dois soit être assise, debout ou allongée sur le côté, mais pas à genoux ou en mode pompes. Merci.
 Je te conseille d'aller faire un tour sur le site blogilates, Cassey la blogeuse met en ligne des videos pour les bras. Et comme moi aussi je n'ai qu'une altere je fais des repétitions de 10 mouvements pour chaque bras. :)

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Petite victoire de la journée:
j'ai couru encore trente minutes mais cette fois ci j'ai accéléré la cadence, j'ai donc couru une plus grande distance. :danser:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
ivan;3951254 a dit :
J'ai une haltère ( j'ai perdu l'autre :yawn: ) d'un kilo, mais je fais quoi avec ? :shifty: Je la soulève de différentes façons, et c'est tout ?

Les pompes c'est pas possible :yawn: Je dois soit être assise, debout ou allongée sur le côté, mais pas à genoux ou en mode pompes. Merci :fleur:

Pour les bras, je trouve cette vidéo très bien. ;)

ou celle ci :

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;3951257 a dit :
Hello les bonasses !

Bon hier j'ai attaqué ma 1ere séance de RI30 week4, j'ai bien aimé, c'était cool, mais aujourd'hui j'avais vraiment pas la motiv de souffrir, alors je me suis dis que j'allais tester le yoga workout 1 de Jillian (toujours elle (!) je la préfère que Cassey, je trouve qu'elle fait plus "pro" et moins agaçante!!) et j'ai quand même souffert ma race ! C'est quoi ce yoga de fous furieux ?! :facepalm: Après j'ai fait 10 mn de squats avec un des workouts aussi et 2mn d'abdos, tj avec un de ses workouts. Donc voilà ! Au final j'ai pas mal travaillé et demain de serai en forme pour le RI30 jour 2 !

@miha , j'suis fière de toi que tu sois si avancée ! ;) Vivement les résultats, je suis sure qu'ils seront à la hauteur !
& pour tes bleus c'est un peu flippant, mais t'as du y aller un peu violemment non ?! :XD: Tu as arrêté les massages avec ton bidule là ? Laisse ta peau se reposer peut être? Mets de l'arnica ? Parait que c'est normal qqls bleus au début...
Yeahh je suis contente que tu me suives de près aussi ! :d We will do it!!!

Pour les bleus ouais j'ai arrêté le pétrissage. J'ai mis une dizaine de jours à me dire "peut-être que repasser sur un bleu tout frais ça va pas lui faire du bien ?"
Si je fais des photos ce weekend vous aurez sans doute la chance de les voir tout partoutttt je pense pas qu'ils seront partis d'ici là :facepalm: Un vrai petit dalmatien ! Il me faudrait une crème à l'arnica en effet, je vais regarder ça demain !

mpooppy;3951362 a dit :
Je ne sais plus quoi faire de la graisse sur mon ventre, de mes hanches larges, de ma petite poitrine et de mes petits bras. J'ai un corps pas hyper harmonieux... Je ne sais pas quoi faire, je me sens constamment lourde dès que je mange ! De plus, je suis quelqu'un de stressée alors ça n'arrange rien dans ma façon de manger.

Je n'ai que 18 ans et je me sens pas super bien dans ma peau. Je ne suis pas énorme loin de là, c'est juste l'impressiond d'être constamment lourde, ça me bouffe (lolilol, le jeu de mot) et me fatigue beaucoup. Je dors constamment !

Je suis étudiante et j'aimerai trouver une alimentation plus equilibrée pour un petit prix... Ou une activité pouvant améliorer tout ça. :erf:
Eh bien déjà dis-toi que plus on prend soin de soi (sport, alimentation saine), plus on se sent bien dans son corps. Les changements interviennent naturellement ensuite.

Quelle est ton alimentation ? Une journée-type ?

L'idéal serait de trouver un ou plusieurs sports qui te plaisent, à pratiquer régulièrement (plusieurs fois par semaine). On se sent bien après avoir fait son sport :)

Ensuite il faut se trouver des automatismes pour préparer ses repas qui fonctionnent avec soi-même. Moi je cuisine pas tu vois mais je sais comment je fonctionne et j'ai trouvé mes habitudes :) Du coup je me pose pu trop de questions au quotidien ! N'hésite pas à nous demander pour des conseils, lorsqu'on commence ça paraît compliqué mais plus on creuse, plus on s'organise, plus on se documente, plus on réussit à trouver ce qui nous convient !

angielapie;3951859 a dit :
Petite victoire de la journée:
j'ai couru encore trente minutes mais cette fois ci j'ai accéléré la cadence, j'ai donc couru une plus grande distance. :danser:
Oh yeah :top:

Eh bien moi je suis happyyyy je continue à manger équilibré et j'arrive à ne pas désirer certaines tentations qu'on me met sous le nez !
J'ai passé l'aprem avec deux amies qui ont mangé de la brioche et une tablette de chocolat à deux, et ça m'a même pas fait envie :) J'ai pris ma petite pomme et mon café à 17h et j'étais bien ! Même pas envie de loucher sur ce qui se passait à côté :lunette:

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Jour 2 du 30 Days Shred done!
Bilan: bobo abdos... et bras!!! je les fais jamais travailler ceux là !
Du coup ça y est je douille un peu, je fais moins la maline...
Par contre je comprends pas mes jambes : Sur le devant les cuisses sont méga musclées, le muscle forme même  une espèce de bosse.. (je fais beaucoup de vélo, ça peut s'expliquer...) Par contre, les fesses et tout le derrière des cuisses, c'est pas du tout ça, c'est gras.... :sad: j'espère que ça va s'affiner tout ça !
Pourtant on dit de faire du vélo pour avoir de belles fesses.. bah moi ça marche pas !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@grounz (edit : si j'oublie une lettre dans le pseudo, c'est sûr que la citation marche pas, stupide moi :stare:) : eh, moi aussi je suis au jour 2 du 30DS ! On va le finir ensemble. <3 Et même impression que toi, autant hier ça allait, autant aujourd'hui aïe, j'ai mal aux bras et je me sens toute cassée. Maintenant, cela s'explique aussi peut-être par le fait que 1/ j'ai fait le 30DS ce matin, 2/ j'ai roulé 40 minutes sur un vélo trop grand pour moi (et ça tire sur les jambes :lol:) et 3/ j'ai bien marché 2h30, dont 1h en portant mon antivol de vélo qui était aussi bien lourd dans la main car j'avais pas de sac. \o/

Oh et je suis allée faire un tour dans le magasin Lindt et comme j'ai papoté avec la caissière à propos de Pâques et que j'avais toujours un lapin Lindt pour Pâques, elle m'a donné un chocolat, j'allais pas refuser. :shifty:  Mais j'ai choisi chocolat noir. :happy:

Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kilou les plus belles :d

Ce soir, c'était soirée sushis avec mon brother :d Donc j'en ai mangé... 15 ! Plus environ 2 boules de glace. C'était donc une soirée un peu riche mais ça a fait du bien, ça changeait un peu et on se voit trop peu que pour faire un bête repas :)

Je ferai donc attention demain pour compenser ;) Et ce matin, j'avais bien perdu donc je suis contente, ça continue doucement sans que je ne me prive, je pense avoir trouvé mon rythme :)

Bisous bisous !

L

lemoncupcake

Guest
grounz;3952134 a dit :
Jour 2 du 30 Days Shred done!
Bilan: bobo abdos... et bras!!! je les fais jamais travailler ceux là !
Du coup ça y est je douille un peu, je fais moins la maline...
Par contre je comprends pas mes jambes : Sur le devant les cuisses sont méga musclées, le muscle forme même  une espèce de bosse.. (je fais beaucoup de vélo, ça peut s'expliquer...) Par contre, les fesses et tout le derrière des cuisses, c'est pas du tout ça, c'est gras.... :sad: j'espère que ça va s'affiner tout ça !
Pourtant on dit de faire du vélo pour avoir de belles fesses.. bah moi ça marche pas !
Il est traitre le 30DS. En plus c'est 10jours par niveau :halloween:
Au fit @danoninaah quand tu as fais le level 2, les abdos obliques quand on était en position de planche, tu y arrivais? Parce que moi dejà je suis à moitié décédée a ce moment et je galère à les faires

25 Février 2013
47
71
374
30
Paris 20
miha;3952116 a dit :
Eh bien déjà dis-toi que plus on prend soin de soi (sport, alimentation saine), plus on se sent bien dans son corps. Les changements interviennent naturellement ensuite.

Quelle est ton alimentation ? Une journée-type ?

L'idéal serait de trouver un ou plusieurs sports qui te plaisent, à pratiquer régulièrement (plusieurs fois par semaine). On se sent bien après avoir fait son sport :)

Ensuite il faut se trouver des automatismes pour préparer ses repas qui fonctionnent avec soi-même. Moi je cuisine pas tu vois mais je sais comment je fonctionne et j'ai trouvé mes habitudes :) Du coup je me pose pu trop de questions au quotidien ! N'hésite pas à nous demander pour des conseils, lorsqu'on commence ça paraît compliqué mais plus on creuse, plus on s'organise, plus on se documente, plus on réussit à trouver ce qui nous convient !
Ouais, tout se passe dans la tête j'ai l'impression. Je stresse facilement puis j'ai pas confiance en moi alors ça n'aide en rien. Mon copain me dit que je suis folle mais je n'arrive pas à changer. Je pense que si je commençais déjà par modifier mon alimentation, ce serait mieux.

Sinon, ma journée type commence à 7h par un pain au chocolat le matin avec un verre d'eau (je n'ai pas trop le temps le matin, je prefere me preparer que de manger). Ensuite, je mange le midi c'est banal : riz, pâtes ou légumes avec jambon, steak ou autres. En dessert c'est souvent compotes de pomme.. Je grignotte l'après-midi soit je m'achète des oreos ou des kinder bueno à la fac sinon j'attend de rentrer chez moi pour manger d'autres biscuits. Le soir j'essaie de manger des légumes puis un yaourt au chocolat.

Je suis consciente que je mange très mal. Mais n'ayant que 45 minutes pour manger le midi chez moi, je n'ai pas trop le temps de cuisiner. Le week-end je me fais beaucoup de plaisirs, je mange beaucoup de cereales le matin et du nutella... Puis les repas que je mange le samedi soir et le dimanche sont fatals. C'est les bons repas préaprés de grand-mère.

Je vais essayer d'aller courir avec une amie à partir de lundi. Autrement, je ne fais aucun sport depuis très longtemps... J'ai fais de la gym, du handball. Rien me plait particulièrement, j'ai pas trouvé mon sport et débuter un sport à 18 ans, c'est chaud. Vu que ceux de mon âge doivent être doués et moi, je serais un caca.

J'aimerai vraiment changer pour me sentir mieux dans ma peau, être plus détendue et avoir confiance en moi. Puis dans un second temps, perdre mon gras du ventre et mes hanches ! Voir les deux en même temps :lalala:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes