H
Je te conseille d'aller faire un tour sur le site blogilates, Cassey la blogeuse met en ligne des videos pour les bras. Et comme moi aussi je n'ai qu'une altere je fais des repétitions de 10 mouvements pour chaque bras.ivan;3951254 a dit :J'ai une haltère ( j'ai perdu l'autre ) d'un kilo, mais je fais quoi avec ? Je la soulève de différentes façons, et c'est tout ?
Les pompes c'est pas possible Je dois soit être assise, debout ou allongée sur le côté, mais pas à genoux ou en mode pompes. Merci.
ivan;3951254 a dit :J'ai une haltère ( j'ai perdu l'autre ) d'un kilo, mais je fais quoi avec ? Je la soulève de différentes façons, et c'est tout ?
Les pompes c'est pas possible Je dois soit être assise, debout ou allongée sur le côté, mais pas à genoux ou en mode pompes. Merci
Yeahh je suis contente que tu me suives de près aussi ! We will do it!!!krolll;3951257 a dit :Hello les bonasses !
Bon hier j'ai attaqué ma 1ere séance de RI30 week4, j'ai bien aimé, c'était cool, mais aujourd'hui j'avais vraiment pas la motiv de souffrir, alors je me suis dis que j'allais tester le yoga workout 1 de Jillian (toujours elle (!) je la préfère que Cassey, je trouve qu'elle fait plus "pro" et moins agaçante!!) et j'ai quand même souffert ma race ! C'est quoi ce yoga de fous furieux ?! Après j'ai fait 10 mn de squats avec un des workouts aussi et 2mn d'abdos, tj avec un de ses workouts. Donc voilà ! Au final j'ai pas mal travaillé et demain de serai en forme pour le RI30 jour 2 !
@miha , j'suis fière de toi que tu sois si avancée ! Vivement les résultats, je suis sure qu'ils seront à la hauteur !
& pour tes bleus c'est un peu flippant, mais t'as du y aller un peu violemment non ?! :: Tu as arrêté les massages avec ton bidule là ? Laisse ta peau se reposer peut être? Mets de l'arnica ? Parait que c'est normal qqls bleus au début...
Eh bien déjà dis-toi que plus on prend soin de soi (sport, alimentation saine), plus on se sent bien dans son corps. Les changements interviennent naturellement ensuite.mpooppy;3951362 a dit :Je ne sais plus quoi faire de la graisse sur mon ventre, de mes hanches larges, de ma petite poitrine et de mes petits bras. J'ai un corps pas hyper harmonieux... Je ne sais pas quoi faire, je me sens constamment lourde dès que je mange ! De plus, je suis quelqu'un de stressée alors ça n'arrange rien dans ma façon de manger.
Je n'ai que 18 ans et je me sens pas super bien dans ma peau. Je ne suis pas énorme loin de là, c'est juste l'impressiond d'être constamment lourde, ça me bouffe (lolilol, le jeu de mot) et me fatigue beaucoup. Je dors constamment !
Je suis étudiante et j'aimerai trouver une alimentation plus equilibrée pour un petit prix... Ou une activité pouvant améliorer tout ça.
Oh yeahangielapie;3951859 a dit :Petite victoire de la journée:
j'ai couru encore trente minutes mais cette fois ci j'ai accéléré la cadence, j'ai donc couru une plus grande distance. anser:
Il est traitre le 30DS. En plus c'est 10jours par niveaugrounz;3952134 a dit :Jour 2 du 30 Days Shred done!
Bilan: bobo abdos... et bras!!! je les fais jamais travailler ceux là !
Du coup ça y est je douille un peu, je fais moins la maline...
Par contre je comprends pas mes jambes : Sur le devant les cuisses sont méga musclées, le muscle forme même une espèce de bosse.. (je fais beaucoup de vélo, ça peut s'expliquer...) Par contre, les fesses et tout le derrière des cuisses, c'est pas du tout ça, c'est gras.... j'espère que ça va s'affiner tout ça !
Pourtant on dit de faire du vélo pour avoir de belles fesses.. bah moi ça marche pas !
Ouais, tout se passe dans la tête j'ai l'impression. Je stresse facilement puis j'ai pas confiance en moi alors ça n'aide en rien. Mon copain me dit que je suis folle mais je n'arrive pas à changer. Je pense que si je commençais déjà par modifier mon alimentation, ce serait mieux.miha;3952116 a dit :Eh bien déjà dis-toi que plus on prend soin de soi (sport, alimentation saine), plus on se sent bien dans son corps. Les changements interviennent naturellement ensuite.
Quelle est ton alimentation ? Une journée-type ?
L'idéal serait de trouver un ou plusieurs sports qui te plaisent, à pratiquer régulièrement (plusieurs fois par semaine). On se sent bien après avoir fait son sport
Ensuite il faut se trouver des automatismes pour préparer ses repas qui fonctionnent avec soi-même. Moi je cuisine pas tu vois mais je sais comment je fonctionne et j'ai trouvé mes habitudes Du coup je me pose pu trop de questions au quotidien ! N'hésite pas à nous demander pour des conseils, lorsqu'on commence ça paraît compliqué mais plus on creuse, plus on s'organise, plus on se documente, plus on réussit à trouver ce qui nous convient !