Coucou les bonnasses !
Je sais pas par où commencer... mais je vais écrire beaucoup attention ^^
Ben je vais commencer par féliciter encore @vixennexiv même si je l'ai déjà fait sur ton blog
Et aussi @krolll mon petit scarabée qui est juste derrière moi
J'ai fait mon tout dernierrrrr Ripped in 30 ce matin :°) Et j'ai même pas eu le temps de dire au revoir à Jillian, j'ai dû zapper les étirements si je voulais avoir le temps d'enchaîner sur un petit Coach Club (après je partais).
Je suis TROP contente d'avoir fini
Sacré sentiment d'accomplissement ! I did it! Je le referai sans doute plus tard mais pas tout de suite, j'ai envie de faire tellement d'autres choses avant
Le bilan !
Désolée je mettrai pas de photos, je les trouve sacrément moches pour l'instant et puis je trouve qu'on ne voit quasiment aucune différence
Pis j'ai toujours les cuisses bleues lol (je mets de la crème à l'arnica pour que ça parte).
Alors j'ai commencé mon
rééquilibrage alimentaire le 28 janvier, ça fait donc 33 jours. Sur ces 33 jours j'en ai noté 2 en
"attention !", c'est à dire que j'avais l'impression d'avoir un peu dépassé le cadre que je me fixe. Pas très grave donc
On peut dire que je suis assez rigoureuse sur mes résolutions alimentaires ! Je suis très fière de réussir à aller à un apéro sans toucher aux chips, cacahuètes et autres toasts. Savoir dire NON quand on me propose un Mc Do (mon chéri y est encore allé ce midi, rappelez-vous il m'en a déjà proposé un dimanche dernier
).
Sur ces 33 jours j'ai fait 27 jours de
sport dont 24 Ri30 et les trois autres jours c'était jogging ou piscine.
Eh bien je trouve quand même que j'ai fait beaucoup d'efforts pour des résultats qui ne sont pas extraordinaires :/
Voila les chiffres :
J'ai perdu
1,5kgs en 5 semaines (je suppose que j'ai pris un peu de muscle, mais quand même, c'est pas énorme !)
J'ai perdu : tour du ventre
-5cm (c'est le seul chiffre intéressant^^) je pense que l'arrêt du coca y est pour beaucoup ! ; tout des fesses
-1,5cm ; tour de cuisse
-0cm, tour de taille
-1,5cm.
Donc ma conclusion :
Je suis un peu déçue dans la mesure où j'ai l'impression d'avoir fait le tableau quasi parfait lol, et surtout je me dis que moi j'arrive à faire ça parce que je travaille pas, mais quelqu'un qui a une vie déjà bien remplie, ça doit être encore autre chose !
Par contre, je me rends bien compte que selon le nombre de kilos à perdre, ça va plus ou moins vite. Moi pour rappel je vise entre 5 et 10 d'ici cet été. Même à -1,5 par mois je rentre dans mon objectif donc c'est que c'est pas si mal ! (A ce rythme, fin juin je pourrais être à -7,5kgs).
Je me sermonne en me disant que ça fait que 5 semaines, c'est le début, déjà je suis en train d'ancrer mes bonnes habitudes et c'est déjà pas mal ! Après il faut encore de la patience pour vraiment voir la différence à l’œil nu !
Ce dont j'ai le plus hâte, ça sera vraiment de pouvoir re-rentrer dans mes anciennes fringues (que je portais jusqu'à l'automne 2011), et ainsi pouvoir aussi m'offrir mon petit short qui me fait rêver, à la bonne taille.
Du coup, mon
programme pour ce 2ème mois de perte :
- Comme je cours 5km le dimanche 17, dans deux semaines donc, je pense me faire 2 semaines à alterner jogging, fractionné et abdo-fessiers à la maison. Je n'ai encore jamais fait de fractionné mais ça m'intéresse d'en faire car apparemment ça brûle plus de graisse, ça doit aussi développer les muscles pour ensuite augmenter le métabolisme au repos, et ça aide à augmenter sa vitesse en jogging.
- Quand mes jambes seront redevenues blanches lol, je retournerai aussi à la piscine (une fois par semaine je pense).
- Après la course, pour la fin du mois, je sais pas encore... s'il fait beau je continuerai peut-être, sinon j'enchaînerai probablement sur le 30 days shred.
Voila je pense avoir tout dit :chat:
En tous cas je reste ici avec vous, ça m'aide beaucoup beaucoup à rester motivée