@lobelia arf en effet les chocolats ça aurait été mieux d'éviter

Est-ce que tu penses bien à faire tes courses le ventre plein ? (quand on a faim on est plus tentée). Là c'est vraiment une question de motivation et de discipline, dis-toi qu'il faut tenir quelques minutes, et une fois sortie du magasin tu auras oublié tout ça ! Par contre on sait bien qu'une fois que les chocolats sont à la maison c'est impossible de résister à les manger :/
Pour ton restaurant ce soir, ce que je ferais moi c'est déjà bien manger ce midi (ne pas tomber dans le panneau du "je mange zéro calories ce midi pour compenser" car en arrivant au restau tu auras tellement faim que tu ne sauras pas résister

) Ce que tu peux aussi faire c'est manger par exemple une pomme et un morceau de pain juste avant de partir. Comme ça tu seras déjà à moitié calée, et tu pourras te faire plaisir mais en te servant une portion raisonnable
Bon après si vraiment c'est la torture pour toi, profites-en quand même ! Il ne faut pas que tu regrettes ! Mais bon il faut quand même garder à l'esprit que si on se sert trop souvent d'excuses comme ça, on ne maigrit jamais (ex : en janvier c'est la galette des rois, en février c'est la chandeleur, au ski c'est la raclette, en avril c'est pâques etc etc tu vois le genre ? ^^)
Aller je te souhaite bon courage, je pense que tu es sur la bonne voie mais que tu es en train de voir tous les petits pièges qui se mettent sur ton passage, tu vas vite apprendre à la repérer et à les éviter !
***
Du coup ce matin moi j'ai fait que du Coach Club. J'ai commencé par faire le cours que je n'arrivais pas à finir, quand je le faisais à la suite du Ripped^^ puis un autre + facile après.
Et là je viens de finir de manger, j'ai complètement chié la cuisson de mon poisson haha, tant pis je l'ai mangé quand même x)
Bonne journée les bonasses
