galaxie;3964488 a dit :
Personnellement, je trouve que c'est un petit peu déséquilibré, dans le sens ou il n'y a pas beaucoup de légumes par exemple.
En fait ça me semble peu, est-ce que ton alimentation est toujours comme ça ? (= est-ce que c'est viable à long terme pour toi ?)
Parce qu'il y a moyen de te caler avec des aliments qui pourraient t'éviter la frangipane, le houmous ou la mayonnaise.
Après si ça te suffit en quantité, et que tu alternes avec d'autres menus pour plus de variété, que ce sont des aliments qui te font plaisir, il n'y a pas de soucis.
En tout cas, il ne faut pas psychoter sur l'alimentation d'une seule journée si c'est ça qui t'inquiète !
Merci pour ton avis :-)
Alors niveau quantité, aucun souci vraiment, j'ai super bien mangé et pas de faim :-) Et non non, je mange pas comme ça tous les jours, là c'était une grosse journée à l'unif et en plus ma belle-maman m'avait donné un bout de tarte d'hier d'où le déséquilibre ;-)
Je me posais vraiment la question par pire curiosité, j'ai pas du tout d'angoisse par rapport à ma journée et en même temps, je sais que je m'autoriserai pas ça tous les jours ;-)
Mais comme j'ai constaté que niveau calories, ça allait mais qu'en même temps, jamais je mangerais ça "quotidiennement", je me demandais ce que vous vous en pensiez :-)
Par contre, effectivement ça manque de légumes. Tu fais bien de le souligner car je ne l'avais pas du tout remarqué (et pourtant c'est flagrant !). Et ça manque peut-être de protéines mais je ne suis pas sûre...
@lemoncupcake : merci pour ton avis aussi :-)
Pour le coca, j'étais chez une amie qui n'avait que ça et comme on n'en achète jamais, bah ça changeait un peu :-) Niveau eau, j'ai bu 1 litre (et le jus du matin mais c'est pas de l'eau pure ^^), c'est trop peu ?
J'essaye de boire davantage car, en général, je suis du genre à boire très très peu (1 tasse de lait et 2 verres d'eau, point...) alors 1 litre, ça me semble super bien
lol
Et effectivement le petit déjeuner est très sucré (pic d'insuline vertigineux, sans nul doute
).