Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
aenor;3975597 a dit :
Un question : je vous vois parler du 30 DS, c'est quoi exactement ?
30 days shred, un DVD de fitness de Jillian Michaels (quelques explications ici sur ça et d'autres vidéos)

grounz;3975567 a dit :
J'ai pris une salade à macdo. (celle au poulet pané) On s'est foutu de ma gueule "ouaaaai la salade, c'est autant calorique que le sandwiiiiiich et touuuuut ça sert à rieeeen autant s'faire plaisiiiiir" (je m'en fiche j'avais pas envie d'un hamburger).
3 verres d'alcool mélangé à du soda.
Demain resto avec mes parents.
J'ai pas fait le 30DS.
J'ai pas fait de vélo.
Et j'ai dix mille kilo de celluliiiiite OMG.
Les gens sont relous :facepalm: Est-ce qu'ils ont la moindre idée de ce qu'ils engloutissent au moins ?! Bon après à titre perso j'aurais pris poulet grillé et pas pané mais bon, déjà tu évite l'énorme pain brioché, la sauce burger, le fromage, la grande frite...
 
G

Georgia Parker

Guest
Bon bon bon je mange comme une merde en ce moment.
Ce matin j'ai fait un gros petit dej, et maintenant je me sens mal parce que j'ai trop mangé. :goth:
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
galaxie;3975568 a dit :
sasooc;3974994 a dit :
Vachement bien ton alimentation (tu mangeais plutôt quoi avant?)

Du riz, et des rillettes :d

bon, si on ne compte pas l'indice glycémique de l'alcool, je suis toujours nickel, puisque je n'ai pas craqué ni sur les chips, ni sur les pringles (et M. Architecte de l'Univers sait à quel point j'aime les pringles ! :d ;), ni sur la pizza (ni sur le mec tout mignon qui dansait merveilleusement bien).

autrucheautruche;3974842 a dit :
Enfin j'ai un peu mal réagit désolée mais ça m'a un peu choquée sur le coup aussi :yawn:

Pas de soucis, on a chacune nos sensibilités sur des sujets différents ;)
Ah oui!mdr! Bon ben alors tu devrais assez vite voir des résultats, essaies aussi tant que possible de supprimer le sucre simple (rafiné) et le pain et les pâtes raffinés également (blancs).
Après, il faudra du temps que ton corps se détoxine à mon avis et du coup tu peux ne pas maigrir de suite ou ne pas te sentir hyper bien parce que ton corps rejette, évacue...ça peut arriver aussi.

krolll;3975397 a dit :
@sasooc : i love your body ! ;) & au passage, je viens de lire ton article sur le massage-cellulite, je tiens à te dire que c'est très bien expliqué. D'ailleurs je vais m'en faire une petite séance avant d'aller dormir.
Cool! ben tu me racontera ^^

yrua;3975590 a dit :
@sasooc : en fait quand je suis là le WE on n'a pas de cantine, donc on doit se débrouiller, et la semaine, parfois.. Soit je ne mange pas vraiment ce qu'il y a au menu (par exemple demain soir, c'est potatoes-hamburger... Au secours... Mon corps s'est raidi en voyant ça ahahah. J'aurais bien pris ça pour un petit repas sympa, "cheat", mais.. je n'aime pas ça, c'est trop gras et ça ne me fait pas plaisir :sad:) et donc je grignote quelque chose dans ma chambre si j'ai un creux après le repas.. Donc autant que ce soit des légumes, surtout le soir :)
Ah ouais d'accord, ma merde quoi, c'est fou ces cantines qui proposent vraiment des repas déséquilibrés! Non ben j'te comprend mais t'as vraiment pas moyen de planquer une glacière? T'es sûre que t'es pas dans un asile de fou plutôt?!mdr!
Obligé de manger de la merde!!!ouiiiiii vous grossirez tous MOUHAHAHAHAHA!
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
nuthea;3975765 a dit :
Bon ce matin, je me suis fait un peu plaisir mais en me limitant quand même et puis aprés tout le petit déj c'est mon repas préféré de la journée :)

Donc ce matin : Un chocolat chaud sans trop de chocolat, et 5 spéculos. Et 3 bonbons :facepalm:

Donc ce midi : Normalement, concombres bio à la créme fraiche 7 % avec un peu de vinaigre et une poire.

Ce soir :  une soupe tomate basilic bio et pourquoi pas un yaourt 0%

Coté sport, je pense faire 1h d'élastique, le ménage ( oui, on peux considérer ça comme du sport :XD;) et si j'ai le temps une video de gym direct 8.

Je ne trouve pas que c'est assez. :/ Surtout que tu vas faire du sport, et du ménage... Rajoute au moins quelques féculents le midi, et prends un vrai yaourt le soir. :)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
nuthea;3975782 a dit :
kafkanorexia;3975771 a dit :
nuthea;3975765 a dit :
Bon ce matin, je me suis fait un peu plaisir mais en me limitant quand même et puis aprés tout le petit déj c'est mon repas préféré de la journée :)

Donc ce matin : Un chocolat chaud sans trop de chocolat, et 5 spéculos. Et 3 bonbons :facepalm:

Donc ce midi : Normalement, concombres bio à la créme fraiche 7 % avec un peu de vinaigre et une poire.

Ce soir :  une soupe tomate basilic bio et pourquoi pas un yaourt 0%

Coté sport, je pense faire 1h d'élastique, le ménage ( oui, on peux considérer ça comme du sport :XD;) et si j'ai le temps une video de gym direct 8.



Je ne trouve pas que c'est assez. :/ Surtout que tu vas faire du sport, et du ménage... Rajoute au moins quelques féculents le midi, et prends un vrai yaourt le soir. :)

Oh, t'inquiete pas :) Je préfère être un peu stricte au debut pour comme ça par la suite quand je m'accorderait quelques plaisir, je ne serait plus tenté d'en reprendre encore et encore vu que je serais que c'est déja un plus.

J'espere avoir réussit à transmettre ce que je voulais dire :XD:
Mais se priver d'aliments, c'est mauvais. :) Ton corps ne va pas comprendre, surtout au début, et tu risques de te jeter sur la nourriture sans plaisir, une semaine après... Je te conseille vraiment de manger de tout. Ce qui compte, c'est le travail sur la satiété, pas sur les aliments. ;) Fais attention, vraiment. Tu comptes le faire sur combien de temps? Parce que ça aussi c'est dangereux. Une alimentation équilibrée et riche, c'est toute la vie, pas sur une période. :)
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Bon! Les choses sérieuses vont commencer, dans un mois je suis en vacances et je rentre chez mes parents, là où se trouve le fuck friend. Je le vois très très rarement et j'ai envie de lui faire une plus grosse impression que d'habitude. C'est une motivation comme une autre après tout!

Donc demain je reprends le footing avec une copine, je vais aller chez Decathlon le matin pour me racheter des chaussures et une brassière. Je me dis que si j'investi un peu d'argent dedans j'aurai une raison de ne pas abandonner pour ne pas culpabiliser d'avoir acheté des choses qui me serviront jamais.

J'ai commencé hier une cure de jus de bouleau et j'ai acheté deux crèmes anti cellulites. Une pour le matin et l'autre pour le soir.

Je vais éviter de grignoter tout ce qui me tombe sous la main, manger raisonnablement et consommer plus de fruits, de légumes et de poisson. Je ne veux pas spécialement mincir mais me tonifier et me sentir mieux avec mon corps.

Aller c'est partiiii!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
sasooc;3974658 a dit :
Bon allez, j'me lance ...ça sera ephémère hein par contre...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mes objectifs, ben la santé et ça sera bien :-)
Non, euh ben augmenter le volume musculaire des fesses et réduire le gras à l'intérieur des cuisses :-)
Oh remets tes photos, j'ai loupé ça, je voulais trop voir vu tout ce que tu fais :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@nuthea je suis d'accord avec ce qui a été dit, tes menus de la journée c'est pas assez !!! C'est une très mauvaise idée de se dire "je vais être stricte au début pr m'habituer et manger que des légumes verts", je peux te dire tout de suite que ça ne marchera pas et que ça s'apparente plus à de l'anorexie qu'à un rééquilibrage :sad: Ton corps ne comprendra rien à ce qui lui arrive, tu n'auras plus de forces. Surtout si tu fais du sport, il FAUT des protéines et des sucres lents !! Sinon tu vas perdre tous tes muscles et bien garder ta graisse de côté !!

Un petit dej équilibré c'est : 1 produit céréalier / 1 produit laitier / 1 fruit / 1 boisson. Et pour le déjeuner et le dîner il faut des légumes bien sûr mais aussi des protéines (végétales ou animales) et un minimum de féculents, puis un produit laitier et/ou un fruit.

Désolée si ça te paraît méchant comme réponse mais je trouve ta démarche inquiétante pour toi en fait :/ Et souvent au début on a un pic de motivation et on veut en faire trop mais c'est très violent pour ton corps, il faut que tu le chouchoute pas que tu le punisses !

@aenor j'ai pas encore fait le 30 days shred mais j'ai fini le Ripped in 30 (tout comme @krolll et @gilda et d'autres encore). @nevez a fini le 30DS si je ne me trompe pas ! Je te soutiens pour les Kinder, fais comme s'ils n'étaient pas là ;) C'est vraiment que des cochonneries :/

@vixennexiv super :) C'est chouette qu'il te soutienne et qu'il te complimente ;) Moi j'ai la version "je sais pas si t'as maigri, t'es déjà bien rahlala" (c'est bien aussi remarque lol !)



Ce matin moi j'ai fait des abdo-fessiers Coach Club et ensuite, comme Jillian me manquait (c'est vrai que quand on a connu Jiji, Jessica fait un peu molle du genou lol^^ cela dit là niveau 14/15 on sent quand même que ça travaille !!) Du coup j'ai fait le level 1 du 30DS ! Ca m'a fait trop plaisir de la retrouver haha :d J'ai failli arrêter au milieu car sur les fentes mes jambes commençaient à trembler mais en fait j'ai fait une petite pause et j'ai réussi à finir fiou !

Et je me pose quelques questions sur les articles sur la "sous-alimentation" postés par @nevez il y a quelques jours... j'ai l'impression de manger bien mais depuis quelques semaines j'ai l'impression d'être une loque, j'ai pas d'énergie, faut que je me force pour faire mon sport :sad: Mais en même temps j'ai pas envie de manger plus, alors que je suis en train de gérer mon problème de portion control !!
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@autrucheautruche oui euh alors c'est moi qui ai dit "c'est même plus un triangle là ! " mais c'est aussi moi qui ai lancé le sujet en disant que j'aimerais avoir ce petit écart, sauf qu'en disant que c'est moche je parlais des filles anorexique sur le tumblr que j'avais posté ;)

Sinon comme toi ou une autre madz l'a dit je sais plus, je me suis rendue compte que j'en avais un ! mes cuisses se touches un peu trop mais pas tout en haut et si je me cambre et ben la l'écart se grandit !

---

J'ai passé une super soirée hier soir et j'ai bien transpirée, pour vous dire je n'ai même pas sentie mon mojito me tourner la tête !

Sinon pour le reste de ma journée :

midi : un bol de soupe, deux petites tranche de pain complet avec st moret, dinde et avocats et un yaourt nature 0%

j'ai resisté a ne pas remanger jusqu'au soiiiir ! (enfin c'est surtout que j'ai été occupée toute l'après midi donc je n'ai même pas eu faim

soir : chez mes parents il yavait des tucs sur la table mais je n'y ai pas touché j'ai juste pris des légumes cru avec du tatziki et des tomates cerise, je me suis servie une très très mini portion de wok de dinde aux légumes chinois avec une cuillère de riz, ensuite ma mousse au chocolat sans sucre et sans mg était trop bonne !!

voilà voilà :)

Par contre la je viens de me lever et j'ai faim, je sais pas si j'ai envie de sucré ou salé :/ peut être que je vais me faire des pâtes aux épinards + dinde ou des tartines je verrais bien !

bon dimanche à toutes :)
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
malibu_stacy;3975911 a dit :
sasooc;3974658 a dit :
Bon allez, j'me lance ...ça sera ephémère hein par contre...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Mes objectifs, ben la santé et ça sera bien :-)
Non, euh ben augmenter le volume musculaire des fesses et réduire le gras à l'intérieur des cuisses :-)

Oh remets tes photos, j'ai loupé ça, je voulais trop voir vu tout ce que tu fais :d
Deux secondes alors, j'espères que t'es sur le coup!
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@grounz : ah oui, c'est toi ! :d Eh bien, je suis ravie d'être ta source d'inspiration alors. :happy: En fait, ce "monter les escaliers à la place de prendre l'ascenseur", c'est un workout que m'avait proposé le site le premier jour, et comme ce jour-là effectivement j'avais pris les escaliers ou lieu des escalators, je l'ai noté !

Et pareil pour le vélo, c'est tous les jours au moins 8km depuis que je suis là (septembre) mais parfois c'est plus, c'est 12 quand je vais au centre-ville voir 16 ou 20 quand je fais les 2 dans la journée. Donc peut-être que les 1000km, je les ai faits aussi. D'ailleurs un jour avec des potes, on a bien fait aux alentours de 100km je pense (80km pour aller à la mer puis 10-15km pour rejoindre la ville la plus proche pour prendre le train \o/). Je suis bien curieuse de savoir combien de points ce workout m'aurait rapporté !

Je pensais aussi que ça allait me permettre de mincir, mais non. :lol: Enfin je sens que mes cuisses sont devenues quand même plus musclées avec le temps, mais question endurance, c'est toujours pas trop ça.


@nevez : tu postes le 10000ème post du topic pour y parler de... vomir derrière un abribus ? :XD: J'avoue avoir bien ri (désolée), m'enfin, c'est toujours mieux de vomir là que dans le bus.
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
nevez;3975978 a dit :
Sinon : Je crois que c'est @galaxie qui parlait des filles sur tumblr hyper fines / musclées etc. Personnellement je n'ai pas du tout envie d'avoir des abdos pendant une période et de passer ensuite le reste de ma vie à me torturer parce que je n'aurai plus le même corps, plus le temps de faire du sport, plus envie de me restreindre sur la nourriture. En partant dans une optique restrictive on part directement pour des mois / années de torture psychologiques par la suite, dès qu'on n'a plus la force de le maintenir - ce qui arrive forcément par la suite.

Du coup j'ai adopté une autre approche, qui est de composer avec mon corps, mais aussi avec tout le reste - et là encore c'est une question de juste milieu. J'aime beaucoup manger, sainement, ou pas selon les jours. J'essaie d'éviter les produits transformés parce que ça va de pair avec mon engagement à ce niveau-là. Je déteste les sports en commun et les cours de sport, mais le sport en lui-même m'est précieux parce que je me sens mieux quand j'en fais.
Je confirme et je sur-pluissoie sur cette théorie ^^
Je fais 1m57, fut un temps je fumais beaucoup et donc restait très mince naturellement, je pesais 42kilos pour cette taille, suite à mon arrêt de cigarette +  stress intense au taff (de merde) + remise en question perso psychologique j'ai pris 10 kilos (j'suis arrivé à presque 53 kilos), bref, j'avais l'habitude ded me voir toute mince, gaulée naturellement sans effort et pas un pet' de gras...4 ans plus tard (aujourdh'ui), j'ai mis deux ans à perdre mes kilos de gras (pas encore totalement perdus) mais je ne peux m'empêcher de me trouver parfois trop grosse des cuisses ou autre parce que je me réfère à ce que j'étais avant, c'est à dire une fille qui rentrait dans un 32/34, toute en nerf. Aujourd’hui je me sens vachement mieux dans ma vie, sûre de moi, belle,etc mais côté corps, cette référence d'antan à tendance à coller, je ne fais pas de fixette du tout mais vu que ma référence c'était ce corps d'avant, ben c'est comme si j'en avais jamais assez de perfection..pourtant je viens de mettre ma photo et vous m'avez toute trouvées super...ben voilà, je me trouve bien aussi mais encore perfectible, comme quoi attention au perfectionnisme!

It was my testimony moment ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes