Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
vous êtes trop nombreuses, j'arrive plus à toute vous suivreeee!

Demain je commence le ripped 4 !

Je me dis qu'en faite je fais du sport tous les jours à côté de mes séances, j'ai pas d’ascenseurs alors hop 6 étages, au ciné quand je suis de terrain allez hop 7 heures de marche.

Hier soir j'ai été à Chipotle, j'ai pris un burrito mais dans une assiete du coup pour pas avoir la tortillas toute huileuse, c'était composé de : riz complet/poulet/poivrons/salade/fromage rapé/sauce douce.
Je pense que ça va , a côté j'avais pris des "chips" mexicaine et du guacamole, pas très light , mais j'ai pas pris de dessert .

je fais ce petit programme en jour de flemme! (cf ci dessous)
 

Pièces jointes

  • tumblr_mjasl910251s574foo1_500.jpg
    tumblr_mjasl910251s574foo1_500.jpg
    108,2 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@nevez merci pour tes conseils ;)
En fait faudrait que j'arrive à appliquer la pyramide : manger riche au réveil, normal le midi, léger le soir.
Car là comme mes journées se déroulent généralement entre 10h30 et 1h du mat', je mange un fruit au réveil, dej à midi, et dîner à 19h. Du coup au lieu de faire
"repas ++ | repas + | repas - "
Je fais "repas - | repas ++ | repas + "

Mais je crois que ça me ferait bizarre de manger très peu le soir :/ Question d'habitude sans doute ? Et en effet ça m'obligerait à manger à 10h30, attendre au moins 13h pour faire mon sport, et donc déjeuner à 15-16h. Le problème après c'est que ça me fait prendre ma douche super tard et ça fait de drôles de journées^^

(Qui vient de dire "lève-toi plus tôt !" ??? :yawn:)
 
27 Mars 2010
39
28
2 189
31
J'ai une question aux filles qui sont sur Nantes (Je ne sais plus qui.. ) Est-ce que vous allez dans une salle de sport ? Et si oui j'aimerais savoir ce que vous en pensez, les tarifs et tout ça ? Je commence à en avoir marre de faire du sport chez moi :)
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Bonjour les filles !

Alors je voulais savoir pour le challenge 30 DS, toutes les vidéos sont trouvables sur Youtube ? & aussi, il y a des filles ici qui ont vu une évolution ?

Merci d'avance !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
danoninaah;3976185 a dit :
J'ai une question aux filles qui sont sur Nantes (Je ne sais plus qui.. ) Est-ce que vous allez dans une salle de sport ? Et si oui j'aimerais savoir ce que vous en pensez, les tarifs et tout ça ? Je commence à en avoir marre de faire du sport chez moi :)
Je ne me suis jamais inscrite en salle. J'ai fait plusieurs cours collectifs différents dans des assos mais même ça ça a fini par me saouler en fait (trop de monde à mon cours d'aérobic, et je viens d'abandonner mon club d'aquagym car il y a tous les ans des pb de profs absents & cie :facepalm:). Finalement je me débrouille très bien toute seule ^^

J'ai une amie inscrite dans un club (j'ai oublié le nom) quartier champs de Mars, qui fait des cours normaux et des cours en piscine. Elle fait de l'aquagym et de l'aquabike, mais c'est hyyyper cher (+ de 500€ l'année).

J'ai une amie qui a testé Curves et Elancia je crois, elle aime bien mais moi je trouve toujours que c'est trop cher^^


super-fraise;3976188 a dit :
Bonjour les filles !

Alors je voulais savoir pour le challenge 30 DS, toutes les vidéos sont trouvables sur Youtube ? & aussi, il y a des filles ici qui ont vu une évolution ?

Merci d'avance !
Si tu n'es pas hyper sportive de base, que tu le fais tous les jours et que tu manges équilibré à côté, il y a forcément des résultats ! Après ça reste un programme d'un mois seulement, il ne faut pas s'attendre à perdre 5kgs non plus, par contre on prend du muscle, on gagne en endurance, en tonicité :) Dans tous les cas c'est bon à prendre ;)
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
malibu_stacy;3976337 a dit :
@sasooc : j'ai encore loupé ? :-( Je suis trop une grosse nulle :P
je l'ai remis dans le post initial page 665, dépêche petite boulette (femme du boulet ^^)

@galaxie oui ben essaies au max de manger du brut que tu cuisine, c'est le seul moyen, tout ce qui est préparé en contient...c'est malheureux....
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
krolll;3976402 a dit :
@galaxie ; tu nous posteras la liste effrayante que tu auras établie des aliments qui contiennent (beaucoup) de sucre sans qu'on s'en doute ? (comment ça j'ai le flemme de faire cette recherche toute seule?!) Enfin en même temps comme @sasooc le dit ça doit être à peu près partout, mais je présume qu'il y a des aliments plus ou moins "violents" de ce point de vue là!

@miha : Et si tu essayais de dormir à de meilleures horaires ? Parce que tu dis que tu prends tes repas entre 10h30 et 1h du mat... je présume donc que tu te couches souvent tard ? Et que tu dors de 2h à 10h du matin ? Je ne sais pas si c'est véridique ou pas, mais il me semble qu'il vaut mieux dormir vers 23h que vers 1h du matin, pour un sommeil plus réparateur ! J'ai moi même remarqué que j'ai ce rythme de vie déplorable depuis quelques temps (je me lève vers 9h30-10h et me couche entre 1h et 2h du matin) et je crois que je ressens ce que tu décris, lassitude, grosse flemme, manque d'énergie. Je vais essayer de changer ça, je te dirai si ça marche ! ;)
MOI j'avais ce rythme là aussi quand je foutais rien (des semaines où je bosse, d'autres ou non) et je sors désormais m'aérer tous les aprem quand je bosse pas (en sortant les chiens à la SPA), et désormais je'ai sommeil à 22h30!
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Bonjour :hello:

Je me permets de vous rejoindre, ça fait déjà un bout de temps que je vous lis sans participer :d

Alors moi, mon but, c'est pas de perdre du poids mais de me muscler et de me raffermir ! Je me suis inscrite dans une salle de sport mi-février, j'y vais souvent (3 fois par semaine), mais j'ai l'impression que les résultats vont être hyper longs à apparaître :gonk: Je mate mes fesses tous les jours en espérant voir un changement, et pour l'instant je vois pas trop :yawn: (Oui mon but c'est d'avoir le boule des meufs de Tumblr :lunette:)

Bref je poste ici pour rester motivée, pour échanger avec vous, et pour laisser une trace de mon évolution !

Du coup je me permets de vous poser une question : apparemment, pour muscler les fesses, les squats c'est l'idéal, sauf que moi quand je les fais, je sens que ça me fait travailler les cuisses, mais rien dans les fesses :eh: Je n'ai jamais mal aux fesses après les squats, c'est bizarre non ? Je les fais mal ? Il y a une technique particulière pour bien bosser ses fesses en faisant des squats ?

:fleur:
 
3 Décembre 2011
256
110
2 934
Seignosse
@Grenat et à toutes les autres filles .

Une petite recette super mega Healthy !

C'est une recette que je mets en pratique pendant mon petit déjeuner , après le yoga bikram et après le surf quand j'ai faim.

Il faut faut :

1 oeuf
Un yaourt nature
Son d'avoine

Préparation :

Casser l'oeuf et le fouetter
Ajouter une cuillère à soupe de yaourt et remuer
Ajouter 4 cuillère à soupe de son d'avoine et remuer

Vous voilà avec une espèce de grosse pâte.
Il ne vous reste qu'à la cuire comme si c'était un pancake à feu assez fort , c'est très rapide à cuire. Donc rester attentive. Retourner là et finissez la cuisson à feu moyen.

Et vous voilà avec plat pratique et très healthy.

Je finis mon fromage blanc sur la galette un pointe de cannelle :)
:danse:
 
G

Georgia Parker

Guest
@noah_ C'est pareil pour moi. Quand je fais des squats ce sont tjrs mes cuisses qui travaillent et je ne ressens rien ds les feses. Pourtant je fais bien attention à ma posture et je vérifie grâce à mon miroir.

Du coup pour les fesses je fais le genre d'exercices que tu trouves dans la vidéo Bubble butt de blogilates. Et en général le lendemain j'ai des courbatures aux fesses !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes