Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Ripped in 30 week 1 : DONE! :cheer:
J'ai jamais autant transpiré en faisant du sport qu'avec Jillian je crois, et pourtant ma prof de danse nous fait déjà bien travailler.
J'ai plutôt bien mangé sur la semaine, bon je continue à manger du chocolat quand j'en ai envie mais je pense que si je veux pouvoir être healthy toute ma vie il faut que je continue à manger ce qui me fait envie sans me priver parce-que je ne tiendrai jamais toute ma vie sans chocolat. Je me limite juste sur les quantités, il m'arrivait de manger un boîte de Kinder Maxi entière sur une soirée ou un paquet de chips familial à midi, c'est ça que je veux arrêter.

Ma plus grande victoire de la semaine est d'avoir convaincu l'amoureux de se remettre au sport avec moi. Lui il a besoin de prendre du poids et prendre du muscle est la meilleure façon de le faire donc au boulot! Comme ça on se motivera tous les deux, et je vais essayer de le faire manger un peu mieux (Monsieur n'aime pas les légumes et mange des frites trois fois par semaine (et il est en sous-poids, comme quoi le métabolisme y est pour beaucoup)) Bref, je suis motivéééééée! :gnih:

@sasooc On a à peu près le même corps en fait, pas vraiment de surpoids mais besoin de raffermir tout ça c'est bien ça? Du coup je me demandais ce que tu fais comme programme sur la semaine :shifty:

Et si vous avez des exos pour les bras/pectoraux pour l'amoureux ce serait cool parce-que moi je me focalise plus sur les abdos/fessiers
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
morphyne;3977281 a dit :
bonsoir les filles, je voulais savoir si la corde a sauté, c'était bien pour muscler les fessiers et faire partir un peu la cellulite disgracieuse?!
Essaies aussi de masser c'est quand même le problème numéro 1 de la cellulite, y'a pas que la perte de graisse qui joue, il faut d'abord la "casser" pour la libérer et la perdre en faisant du sport donc massage!
Tiens d'ailleurs, moi qui vous parlait de ma technique anti-cellulite de la mort : la voici en article tout bien rédigé ^^ 

honey;3977301 a dit :
@sasooc On a à peu près le même corps en fait, pas vraiment de surpoids mais besoin de raffermir tout ça c'est bien ça? Du coup je me demandais ce que tu fais comme programme sur la semaine :shifty:

Et si vous avez des exos pour les bras/pectoraux pour l'amoureux ce serait cool parce-que moi je me focalise plus sur les abdos/fessiers
Oui, après la photo a été prise à l'arrache et n'est pas assez précise parce que je suis quand même bien musclé mais c'est vrai que sur la photo vu qu'il y avait une lumière douce ça ne ressort pas forcément donc raffermir pas vraiment, plutôt modeler, parce que si je raffermis plus je vais être "sèche" et j'aime pas ça. J'ai pas vraiment de routine mais quand je vais au travail (disons une semaine sur deux, puisque je taffe pas tout le temps) j'y vais à vélo donc 40 minutes de vélo par jour assez intense et de temps en temps si je peux 20 minutes de muscu 2/3 fois dans la semaine le soir (avec 4 kilos de poids et des exos fessiers + des abdos et des squats : cf mon programme fessiers en béton  et puis quand je ne bosse pas je promène des chiens quand même 3/4 heures par jour en extérieur, ils tirent, je cours parfois avec,etc... donc je'ai une bonne activité physique même sans sport ce qui fait que le sport en ce moment pour moi c'est 2 à 3 séances de muscu /semaine de 25 minutes environ.
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Les filles, j'aurais besoin de savoir ce que vous pensez de ma journée sur le plan alimentaire... J'ai l'impression de manger un peu beaucoup, pourtant en essayant de calculer les calories je remarque mes journées font plus ou moins 1600 calories, ce que je trouve tout à fait acceptable !
Bon aujourd'hui, je me suis levée tard donc j'ai juste pris une banane pour ne pas rester le ventre vide avant le déjeuner (d'habitude c'est lait de riz + flocons d'avoine + un fruit)

Puis au déjeuner :

- du riz basmati cuit avec un bouillon de poule
- un peu plus d'une demi courgette + 1 oignon à la poêle avec quelques épices
- environ 100 grammes de poulet à la poêle (cuit sans matière grasse)
- une banane

Ensuite au goûter j'ai eu un peu plus faim que d'habitude, donc j'ai pris une banane avec une petite cuillère à soupe de beurre de cacahuète (sans sucre, huile ni sel ajouté), une pomme + du thé aromatisé sans sucre.

Au dîner :
- De la mâche avec du maïs, du thon, une carotte, environ 30 grammes de Saint Moret, 2 cuillères à soupe de vinaigre.
- une omelette d'oeuf mélangée à un peu de thon
- une banane (oui, j'aime beaucoup les bananes :cretin:)

Bon il faut savoir que j'ai pratiquement plus rien dans mon frigo, j'ai fait avec les moyens du bord haha (je devrais vraiment aller faire les courses...), et étant une piètre cuisinière, je préfère rester dans le (trèèèès) simple :shifty:
 
3 Décembre 2011
256
110
2 934
Seignosse
miha;3976777 a dit :
@stalowa-wola ah mais j'ai aucun souci de motivation ! Bien au contraire, je fais bien mon sport tous les jours et j'aime ça, c'est juste que je sens une baisse d'énergie physique. Je prends déjà de la vitamine C tous les matins depuis le début de l'hiver donc à ce niveau là je vais pas rajouter encore un truc. Et du coup quand je parlais de pyramide je disais ça parce qu'en fait je fais mon sport le matin et après je suis + ou - inactive, et mes apports d'énergie vont dans l'autre sens. Mais bon c'est clair que si le total de la journée ça change rien^^

Et c'est pas parce que j'ai pas faim que je mange pas le matin, c'est parce que je vais mon sport au réveil et que j'ai pas envie de le faire le ventre plein ;)

@krolll quand je disais entre 10h30 et 1h du mat c'est pas mes repas, c'est mes journées^^ Je mange jamais à 1h lol. Je prends un fruit à 10h30 (enfin quand je me réveille quoi, ça peut être plus tôt ou plus tard), ensuite je fais mon sport, je déjeune du coup entre midi et 13h et je dîne à 19h.
Cela dit sur le sommeil tu as sans doute raison, si je me levais plus tôt et que je me couchais plus tôt j'aurais peut-être plus d'énergie, je sais pas trop^^

@piwiz c'est une galette Dukan en fait ?
J'aime bien cette recette de temps en temps pour un petit dej bien consistant :)

***

Bon je crois que je suis passée du côté obscur de la force lol. Cet aprem on était invités pour le goûter chez les beaux-parents. Ils avaient acheté une pâtisserie par personne, j'ai pas pu dire non -_- mais franchement j'aurais préféré m'en passer, là j'ai vraiment mangé pour pas faire tâche :facepalm: Du coup j'ai choisi une tarte aux pommes, ça me paraissait moins pire que les éclairs, religieuses et autres trucs pleins de crème ! Après belle-maman a sorti de macarons avec le café et j'en ai même pas pris :eek: J'en voulais même pas en fait !

Même Belle-maman m'a dit "t'as vu ya des macarons hein ?" Euh oui merci ils sont sous mon nez j'ai vu, mais non merci >_<
En faite c'est encore plus simple que la galette dukan
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Coucou les bonasses! :hello:
Je me suis levée tôt, j'ai fait mes abdos-fessiers et là petit déjeuner : flocon d'avoine au miel et orange pressée :jv: Ensuite go chez l'amoureux pour faire Ripped in 30 week 2 à deux :cheer:
Par contre je suis dégoûtée je voulais profiter de ma journée sans cours pour reprendre le footing mais il neige :eh: La semaine dernière il faisait 20° et là il neige :stare:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Rah on a toutes le même problème ! Je me suis levée tôt exprès, j'ai pris un bon petit dej, et en fait il pleut :sad: Le jardin des Plantes va être tout boueux, ça me motive pas trop !

Ma course de 5km est dimanche prochain, je prie pour que toute la pluie tombe maintenant et qu'il fasse un beau soleil le 17 !!

Du coup j'hésite à faire du coach club/Jillian, ou a regarder quelle piscine serait ouverte aujourd'hui ?

@aenor bravo pour les kinder, bientôt tu ne les regarderas même plus ! :top:

@naela bah le seul truc qui m'a fait tiquer c'est effectivement les 4 bananes lol ! Perso j'essaie de pas en prendre + d'une par jour, après je sais pas trop... J'ai lu par exemple que oui la banane est plus calorique que la pomme par exemple, mais bon une petite banane est plus petite qu'une pomme, donc au total ça revient au même.
Je dirais du coup que le mieux c'est de varier^^ 4 par jour quand même je trouve que ça commence à faire pas mal ?

@zvezda pour la planche, ben moi j'essaie de regarder mon ventre par dessous lol, et j'essaie de sentir la cambrure de mon dos. Comme il ne faut pas être cambrée ni avoir les fesses en l'air, j'essaie, en regardant par en dessous, de former une ligne droite^^

krolll;3977502 a dit :
@noah et @georgia-parker : les filles pour les squats quand vous remontez du squat, il faut volontairement contracter les fessiers pour que ça travaille bien. Il faut faire cette contraction vers la fin du mouvement, pas simplement remonter à la force des jambes et hop fini ! :) (j'espère que je suis claire?)
Je rajouterai qu'il faut être en appui sur ses talons (pas sur le plat du pied et les orteils) de façon à contracter les fesses comme disait @krolll
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
malibu_stacy;3972586 a dit :
@dreamer : c'est moi qui ai parlé d'Insanity et je commence en avril :d
Cool ben j'vais commencer en même temps que toi :d Juste une question : tu as pris lequel de programme ? car il me semble avoir vu différent Insanity!

D'ici avril j'vais me préparer psychologiquement et physiquement à ce qui nous attends :cretin:
 
G

Galaxie.

Guest
@aenor : je ne pense pas que ce soit des ballonnements. Je pense que c'est du au fait que mon estomac ne soit pas habitué à faire des repas "complets", sans rien avoir entre les deux.
Je vais continuer une deuxième semaine, et si ça ne passe pas, j'essaierai de répartir sur plus de petits repas.

Allez, fini le WE lose sportive, je me fais 40 de vélo en fractionné, et du 30DS !

(j'ai perdu 0,5kg par rapport à mercredi, mais j'ai un ventre nettement plus plat !)
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
galaxie;3977771 a dit :
Je vais continuer une deuxième semaine, et si ça ne passe pas, j'essaierai de répartir sur plus de petits repas.
Je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée de faire plein de petits repas... tu risque de remettre en route souvent ta digestion, je sais pas si ca aurait un impact positif.

Perdre 0.5k par semaine c'est très bien :) faut pas perdre trop vite.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Miiiih j'ai déjà pas réussi à tenir mon objectif au sport :facepalm: Genre j'ai fait ma séance de vélo spinning 35 min, un peu de marche rapide après et j'ai eu hyper envie de vomir :shifty: Ca arrive qu'à moi ou c'est normal d'avoir la gerbe quand on fait du sport ? :yawn:

Merci pour vos conseils sur les squats, je vais les suivre en espérant que ça me travaille le popotin :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
noah_;3977829 a dit :
Miiiih j'ai déjà pas réussi à tenir mon objectif au sport :facepalm: Genre j'ai fait ma séance de vélo spinning 35 min, un peu de marche rapide après et j'ai eu hyper envie de vomir :shifty: Ca arrive qu'à moi ou c'est normal d'avoir la gerbe quand on fait du sport ? :yawn:

Merci pour vos conseils sur les squats, je vais les suivre en espérant que ça me travaille le popotin :d
T'y es peut-être allée un peu fort, ou t'as pas assez attendu après avoir mangé ?

mad_squirel;3977800 a dit :
galaxie;3977771 a dit :
Je vais continuer une deuxième semaine, et si ça ne passe pas, j'essaierai de répartir sur plus de petits repas.
Je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée de faire plein de petits repas... tu risque de remettre en route souvent ta digestion, je sais pas si ca aurait un impact positif.
Tant que c'est pas du grignotage en permanence, je crois qu'on peut très bien faire 5 mini-repas à la place de 3 "gros", sans souci (genre petit dej, snack, déjeuner léger, goûter, dîner léger).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes