Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Nouvelle semaine, nouveau programme.
Je viens de me trouver un parcours pour aller faire deux bonnes heures de vélo aller-retour (avec un petit passage en forêt en prime). Ma playlist de bonnasse est prête..

Motivation !! :attaque:
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
coucou les bonasses!

Hier j'ai profité du beau temps (enfin arrivé dans le Nord), du coup on est parti ce promener le matin (de peur que le soleil ne reparte dans l’après-midi) et on à marcher pendant une heure.
Puis on a manger chez mes parents, et chez mes parents s'il fait beau c'est promenade obligatoire voire carrément une rando du coup on a refait 2h30 de marche.

Punaise que ça fait du bien :danser:

Là, je suis une semaine en vacances et j'ai peur de pas du tout arriver à me nourrir sainement, car quand je suis chez moi je passe mon temps à grignoter.

Si le soleil revient j’essaierais de sortir au maximum (au parc, ...) pour limiter mes pulsions!!

Allez faut que je reste motiver!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : La chance, la chance... Tu seras en vacances avant moi quoi :d Ah et j'ai encore 5 semaines de cours hein, en Belgique c'est pas le même calendrier qu'en France ;)
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
Hello les bonasses!

Je crois que ma cellulite a bougé. J'en ai moins au niveau derrière des cuisses/fesses, mais j'en vois plus qu'avant sur le devant des cuisses, au dessus du genoux là, mon endroit détesté.
Je crois que la tech des massages est efficace, parce que mes fesses sont carrément plus fermes après un moment flasque pendant les massages. Du coup je vais masser les cuisses et le ventre aussi (pourquoi n'y ai-je pas pensé avant?)

J'ai l'impression d'avoir pris des cuisses un peu. Mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est à cause de mon jean qui est passé au sèche-linge.

Du coup je me suis pesée ce matin, post-kiwi-pas-mur, et c'est bon, j'ai bien le poids que je pensait normalement avoir.
hmm voilà voilà.
Maintenant au boulot parce que j'ai pas bossé des masses ce WE et que les maths, ce n'est pas encore ça.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@caradoc: tu le fais toi-même ton jus de légumes ?
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
galaxie;4051492 a dit :
@caradoc : tu le fais toi-même ton jus de légumes ?

Non, c'est du Paquito que tu trouves chez Intermarché, c'est épicé et ça a un bon goût de tomate :bave:
Y'a une version bio qui fait 97,4% de légumes et une version non-bio à 96%. En plus des légumes y'a du jus de citron, du sel/poivre, et des épices. Du coup je pense que c'est plutôt bon pour la santé, dans le genre 5 fruits et légumes par jour :lunette:

Mais si seulement j'avais un blender...

(Damn, il faut que j'enlève mon blog de ma signature, c'est trop flag :yawn: )
 
G

Galaxie.

Guest
@caradoc : en fait je crois que je n'ai jamais gouté de jus de légumes. Le plus original que j'ai du faire c'était jus de tomates. Mais ca a le gout de la soupe en froid et plus liquide?
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
galaxie;4051517 a dit :
@caradoc : en fait je crois que je n'ai jamais gouté de jus de légumes. Le plus original que j'ai du faire c'était jus de tomates. Mais ca a le gout de la soupe en froid et plus liquide?
La texture est plus légère qu'un jus de tomates et on sent bien le goût des poivrons, et les épices aussi. En gros ça se rapproche plus d'un gazpacho que d'une soupe.
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
hipolito;4050846 a dit :
pompoko;4049619 a dit :
Au vu de toutes ces bonnasses bordelaises, est-ce qu'il y a parmi vous des bonnasses toulousaines ? :)


Oui ! Mais je ne sais pas si je suis très bonnasse comme bonnasse. Je suis une bonnasse épisodique, on va dire.

D'ailleurs j'en profite, j'habite dans le centre (vers Jeanne d'Arc) et je sais pas du tout où je pourrais aller courir, donc je prends tous les conseils :fleur:


@morgy
Désolée pour toi. Courage, je suis sûre que tu sauras rebondir !
Alors je ne cours pas, mais je serai toi, soit j'irai vers le jardin de compans caffarelli, soit vers le grand rond / jardin des plantes (à partir de François Verdier, tu as un mail et tu peux rejoindre le grand rond). Sinon, le long du canal du midi, il y a une piste cyclable / piétonne, où beaucoup de personnes courent (surtout depuis la gare routière jusqu'à compans à peu près, sans discontinuer réellement). J'habite le long du canal du midi, et si jamais je devais courir, c'est là que j'irai !
J'ai pas d'autres idées :/

@morgy : ooooh :calin: courage je suis vraiment désolée pour toi... C'est vrai que c'est dur lorsqu'on a mis tous ces espoirs dedans, mais j'espère que tu auras la force de rebondir et que tu auras des bonnes nouvelles à partir de maintenant pour le reste de tes admissions !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@caradoc : Le blender, c'est quand même pas l'idéal ou alors il faut le passer au tamis après ;)

@arkham : Tu vas commencer à courir en plus de tes 2h de sport par jour ?! :wut: Je suis tellement jalouse en vrai :d
__

Au fait je ne me suis toujours pas pesée même si j'avais envie. Donc j'attends vendredi même si je m'attends à n'avoir rien perdu ou à avoir carrément pris. Qu'importe, j'essaye de m'en foutre... Au pire, si je vois que j'ai encore pris, je ne me pèserai plus du tout ^^
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@caradoc : l'arrivée d'un blender dans ma cuisine a révolutionné ma vie \o/ surtout l'été dernier, où ça a été smoothies à gogo (très utile pour survivre quand il fait 40° dehors). Et ce qui était trop bien, c'est que simultanément à son arrivée, j'ai aussi eu un mixeur plongeant livré avec un récipient avec lames, hachoir et tout et cet hiver, ça a été hoummous, guacamole et crème de saumon fumé/philadelphia en folie :danser:

-bon je sais pas pourquoi on s'est mis à parler de jus de légumes tout à coup, mais si tu peux t'acheter un blender, n'hésite pas pour les jus, les smoothies, et tout ça :puppyeyes: !


(Le seul truc chiant, c'est quand il faut le nettoyer)

Mon rêve, c'est aussi d'avoir un extracteur de jus !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
Ce weekend a de nouveau été un peu freestyle niveau bouffe. Pas tant en terme de quantité mais plutôt de gras. Et j'ai pas fait de sport non plus :cretin:

Aujourd'hui je reprends les cours (à 15h, pas merci) et j'ai une meilleure alimentation quand mes journées sont rythmées donc ça va le faire. J'ai juste un peu peur de ne pas réussir à tenir Insanity mais j'ai vraiment envie d'y arriver donc ça devrait aider.

D'ailleurs aujourd'hui c'était le jour du fit test + prise de mes mensurations. Hé ben j'ai perdu 2 cm du ventre, 0,5 de la taille et j'ai re-gagné mon centimètre perdu aux fesses :joy:Et j'ai pris un kilo aussi !
Niveau exercices j'ai pas mal progressé aussi, +20 pour les power jumps par exemple, je suis contente :d Je vais mettre le détail sur Fitocracy.

Sur ce j'attends impatiemment midi, j'ai faim. Même si je viens de m'enfiler un yaourt et un kiwi parce que j'avais mal au ventre après le fit test et déjà faim.
 
G

Galaxie.

Guest
@pompoko : tu as des recettes de jus de légumes et smoothies favorites ?
(désolée pour ce petit HS :shifty:.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes