Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Franchement les filles vous prenez pas trop la tête par rapport aux apports en protéines, je suis végétarienne et je suis largement au-dessus du minimum, même si on part du principe que les protéines végétales risquent d'être moins bien absorbées.

En gros voilà ce que je pense manger aujourd'hui : http://img14.imageshack.us/img14/7875/1704n.jpg
Je vais manger plus mais je serai déjà à 68g de protéines, tranquille quoi. Par contre je suis juste en lipides, donc je vais ajouter des amandes dans mon porridge et il va falloir que j'aille racheter des noix et du peanut butter! :caprice:

@naela: Pour Insanity je trouve que c'est impeccable, il vaut mieux perdre doucement mais sûrement que vouloir accélérer puis craquer!

@aleeshay : Je dors huit heures par nuit mais je refuserais pas une heure de plus. ^^ Le sommeil c'est important pour les muscles et le métabolisme!

@malibu_stacy : Bah zut alors :erf: J'espère que ça va aller mieux d'ici là, parce que le rdv reste quand même assez loin...
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Alala les filles sa me manque trop de plus venir ici mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps, je me connect vite fait alors j'ai pas trop le temps de lire les pages précédente mais je viens quand même donner des news : donc sa se passe bien en moyenne sauf que le midi j'ai vraiment l'impression de me sous alimenter, son frère ne fais que des boîte a manger et il fait une boîte pour nous 3 (genre ravioli ou lentille ou gratin dauphinois) et on doit manger que la moitier et ensuite il laisse la casserole dans le four pour le lendemain beurk!!! J'ai juste manger 3 cuillère de lentilles c'est tout la plupart du temps je prétexte que j'ai pas faim alors je mange des fruits ou un bout de fromage et j'ai trop faim en fait! La dernière fois on est sortie a 2 juste après alors je me suis pris un sandwich assez équilibré dans une boulangerie. Hier soir on a manger une raclette chez des gens et sa m'a tuer le ventre la nuit ! Et sinon y'a eu un repas dinde crème et riz chez sa sœur et j'ai fini mon assiette vu que je mange pas le midi. Ce soir on va au resto ( et jeudi soir aussi) donc je vais prendre une salade pour rééquilibrer tout ça ! Voilà voilà bisous les bonasses
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
Je plussoie @arkham, je suis végétarienne aussi, et le problème de la nourriture "occidentale" tiens bien plus à l'excès de protéines qu'au contraire, donc à moins de faire du body building, pas besoin d'augmenter les apports en protéines animales à mon avis.
D'ailleurs de quel site vient le tableau de calcul de ton repas d'aujourd'hui ? Merci :)
En parlant d'amandes, noix, etc, c'est plus que recommandé pour les végétariens, et les autres bien entendu, c'est très riche en nutriments et ça fait de bons encas.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@katymyny : Il vient de ce site! Je m'en sers pas souvent mais il est super pratique, apparemment on peut enregistrer certains produits pour aller plus vite et garder l'historique de ses repas.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai trop bien mangé ce midi (et sur la terasse :joy:) ! Quinoa, légumes poêlés et crevettes roses + 1 tartine au Boursin ail et fines herbes + 2 kiwis qui devaient être mangés.
572525IMG20130417131746.jpg


Et pendant ce temps là je lisais une interview du docteur Dunkan et je me suis bien marrée. En gros le gars dit que c'est normal que les gens reprennent du poids après son régime car "On regrossit après tous les régimes. Dès l'instant où l'on maigrit, que ce soit lentement ou rapidement, le corps a tendance à revenir à ce qu'il était. Les gens ont tendance à ne pas aller au bout" Ce à quoi le journaliste répond ''Aller au bout, c'est faire régime à vie...'' et ce cher Dunkan répond ''Oui mais ça se résume à un jour par semaine'' ahah. Et son ''Une femme qui n'a pas de formes est moins séduisante'' m'a fait tiquer aussi. Cimer mec. :top:

Sinon aujourd'hui c'est mon jour de repos donc pas de sport à part un peu de stretching ce matin et un peu de vélo ce soir pour me déplacer.
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
:caprice: en fin de journée je vais courir avec un pote je sens qu'il va me booster pour que je me dépasse et je trouve ça cool. Parce qu'hier j'y suis allée avec une copine elle etait tellement pas motivée à courir que j'aurais préféré faire du cassey chez moi tranquillement.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@hanya : Tu sais qu'à 175, t'es en allure de marathon et à 185, allure de semi-marathon ? Enfin, j'ai un peu tiqué en voyant ton rythme cardiaque. La fréquence brûle-gras est entre 60% et 75% de la FCMax, là tu dois être à 85-90% de la FCMax. Enfin je te dis ça car je sais que tout le monde ne sait pas vraiment quel est l'intérêt de connaître la fréquence cardiaque et souvent, on court naturellement "trop vite", surtout quand on n'a pas pris l'habitude de regarder ses pulsations fréquemment...

Enfin, l'endurance active (ton cas) est pas mauvaise mais les avantages de l'endurance fondamentale (donc courir à environ 120-150) sont notamment que tu puises directement dans les graisses et tu améliores ta vitesse progressivement et ton endurance (http://www.courir-plus-loin.com/courir-plus-lentement-pour-progresser-les-bienfaits-de-lendurance-fondamentale/).

Te voilà informée si jamais ça peut t'intéresser :)
__

Je suis rentrée plus tôt du boulot et j'ai acheté de la semoule de blé, de la roquette, du persil plat et de la menthe. Je vais hacher le persil et la menthe pour mon taboulé (je vais le faire moi-même car il n'y en avait pas du "tout fait" et au final, c'est bien mieux ainsi !) et je congèlerai ce qu'il y a en trop :d
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
J'ai pris genre 5 kg cet hiver, j'ai voulu remettre une minijupe de l'été dernier et COUCOU BOUDIN. Du coup j'ai laissé tomber. Je pars me cacher. :tears:
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@aleeshay, les étirements à froids ne sont pas dangereux, du moins c'est ce que j'ai appris pendant la première année de licence, en option "étirement - relaxation " (oui oui, c possible).

À froid, tu vas pouvoir travailler vraiment la souplesse, même si tu vas moins loin que lorsque tes muscles sont chauds, les effets ne sont pas les mêmes mais il faut y aller plus progressivement si à froid.
Je préfère aussi l'étirement lent, ou on garde la position pendant au moins 20 secondes, plutôt que plusieurs fois rapidement la même position, ça me semble plus efficace.
(Et pensez à faire de longues respirations, si vous avez la respiration coupée c'est souvent que vous forcez trop!)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@mad_squirel : L'année dernière j'ai fait deux séances de sophrologie pour apprendre à respirer (et en effet comme @aleeshay te l'a dit c'est une bonne idée de se concentrer sur la respiration). Pour évacuer ton stress il faut toujours respirer par le ventre, tu inspires lentement, le ventre se gonfle puis la cage thoracique (je ne sais pas si je suis très claire...) de préférence en étant allongée sur le dos. Tu le fais pendant un petit moment en te concentrant et en vidant ta tête. Si ça peut t'être utile ;) en tout cas chez moi ça a marché je le faisais avant mes oraux et je le fais toujours en période de stress. ça permet à ton cerveau d'être mieux oxygéné en plus

@mogwai-moon : nonnn ne parle pas de toi comme ça! Je suis dans le meme cas que toi, et je t'assure qu'avec un peu de régime tout va rentrer dans l'ordre!! (j'ai même mis la jupe aujourdhui, enfin avec un legging^^)
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
plumstead;4057872 a dit :
@mad_squirel : L'année dernière j'ai fait deux séances de sophrologie pour apprendre à respirer (et en effet comme @aleeshay te l'a dit c'est une bonne idée de se concentrer sur la respiration). Pour évacuer ton stress il faut toujours respirer par le ventre, tu inspires lentement, le ventre se gonfle puis la cage thoracique (je ne sais pas si je suis très claire...) de préférence en étant allongée sur le dos. Tu le fais pendant un petit moment en te concentrant et en vidant ta tête. Si ça peut t'être utile ;) en tout cas chez moi ça a marché je le faisais avant mes oraux et je le fais toujours en période de stress. ça permet à ton cerveau d'être mieux oxygéné en plus
Merci les filles ;) C'est vrai qu'il y a quelques années j'avais fait de la sophrologie pendant plusieurs mois mais j'ai oublié depuis. Je vais essayer de faire ça avec peut être une petite cure de valériane, il parait que ca aide aussi à se détendre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes