Ca faisait une éternité que j'avais pas bu de cocaaaaaaaa!
Purée que ça fait du bien. C'est ça qu'est bon... S'octroyer un petit plaisir comme ça, par grosse chaleur, quand le corps en a vraiment besoin ! J'avais besoin de sucre, de rafraîchissant, et je considère pas du tout ce verre de coca comme un écart puisque ce n'était qu'un verre et que je l'ai déjà éliminé, j'en suis sûre ! Et dire que ça faisait 4mois que j'en avais plus goûté une seule gorgée !
C'est hyper con, mais je suis contente d'avoir réussi à changer de mentalité concernant la nourriture.
Finalement, j'ai réussi à apprendre à mon corps et à ma tête à ne plus réclamer de la bouffe pour rien, et si quand bien même la bouffe pour rien est ingérée, je ne culpabilise plus car c'est si rare et bienfaisant !
Avant je m'interdisais tout, et je craquais. (8balistos en guise de goûter qui dit mieux?) Aujourd'hui je me refuse rien et je m'en porte beaucoup mieux !!
Par exemple hier des copines m'ont invitée à boire une bière. Avant je me serais dit (et ça m'est déjà arrivée de me dire): "au secours, ça va miner tous mes efforts, j'aurais qu'à la boire dans un verre, et doucement, et peut-être que comme ça j'arriverais pas à la finir, et ça me fera 1/2bière, et blablabla...."
Alors qu'hier, sans m'en rendre compte, je me suis plutôt dit : "ça va faire du bien une petite fin d'aprèm binouse/ragots entre copines cooooool!!" Voilà. Ca résume tout je trouve. Je pense à ma vie et plus à la bouffe ou à mes kilos. Je pense que c'est dû au fait que je me sens mieux dans mon corps, (et que j'ai réussi à enlever un vieux pantalon sans ouvrir le bouton de braquette). Ca change tout, c'est fou, c'est trop cool !
(Mais je suis pas encore hyper bonasse en maillot de bain, alors pas de relâchement !!!)