Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@malibu_stacy, @krolll et @arkham : Merci à toutes les 3, vous me rassurez un peu :d Je crois que je suis un peu juste en lipides aussi, j'allais justement racheter du beurre de cacahuète aujourd'hui :cretin:
Là j'ai fait Insanity (Max Interval Circuit) :hot: Cette séance tue, mais bizarrement je la préfère à Max Cardio Conditioning...
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy @hanya le rythme ça dépend vachement des personnes ! Moi j'ai un rythme assez élevé, quand je cours mon allure "à l'aise" c'est 180 bpm environ. Quand j'approche des 200 je sens que je tiendrai pas (en fractionné du coup je les atteins largement, sur les pics de vitesse), mais si je suis à moins de 175 c'est que je peux aller plus vite :)

@lobelia bravo d'essayer de limiter la casse alors que ça a pas l'air facile ;)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
mogwai-moon;4057882 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Plumstead[/font] tu as raison, je me motive et je vais acheter des légumes :supermad:
Tu fais bien ;) j'ai commencé il y a un mois et je vois une différence, pourtant je n'ai pas énormément changé mon alimentation (j'ai juste viré le chocolat et les kinders que je m'enfilais à la pelle!) et tu verras tu te sentiras moins gonflée, moins ballonnée et ton corps te dira merci aussi :)  courage:fleur:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@pieris : Oh je n'ai pas regardé. Plusieurs choses ont changé entretemps. J'ai déjà décidé d'arrêter de me peser tous les jours donc je ne connaîtrai mon poids que vendredi :) Et d'autre part, j'ai arrêté de viser qu'un chiffre dans la mesure où je suis déjà fine. Donc sans doute que non je ne dois pas y être :d

@hanya : Je comprends mieux alors ;)
__

J'ai fait du taboulé maison, j'en ai sûrement pour quelques jours. Je regrette de pas avoir acheté des raisons secs mais ça sera pour une autre fois :) J'ai juste mis 1 cuillère à soupe d'huile d'olive donc ça va :)

J'ai envie de couriiir mais je dois pas !!!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@krolll j'ai fait pure cardio + abs hier et au final le seul truc qui m'a saoulé c'est refaire encooore un échauffement et 40 fois des étirements. Sinon la vidéo ne dure pas trop longtemps (mais tue les abdos quand même :cretin:)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Ca y est, mon entretien est passé (et je sais pas du tout du tout ce que ça va donner, je suis de moins en moins rassurée)

MAIS je ne venais pas pour vous parler de ça. Si ce n'est que ça a une incidence directe sur ma reprise de Cassey très bientôt (je me tâte à en faire là tout de suite, mais trop chaud...)

Ce matin, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai ressorti ma balance ! Et... tadam -1,4 kg sur 1 mois ou 2 mois je ne sais plus. Ma balance conserve la mémoire des "pesées" précédentes, donc j'ai pu avoir l'indication mais vu que je la sors tous les 36 du mois...

Alors je suis contente : j'ai atteint le poids que je voulais retrouver (celui que j'avais avant de partir en Suède il y a 3 ans, où j'ai pris 8 kgs)(oui j'avais un mini objectif bonnasse puisqu'il fallait que je perde entre 1 et 2 kilos).
SAUF que, je suis pas du tout "musclée" et "tonique" comme je le souhaiterai (coucou la cellulite des fesses et le mini gras du bas du dos). Donc, l'objectif bonnasse ne s'arrête pas pour moi, faut vraiment que je me muscle quitte à reprendre du poids (j'm'en fous de mon poids, je veux me sentir bien dans mon corps), mais je veux plus avoir de cellulite, ni être "molle". Je veux un corps qui respire le tonus et le dynamisme !
Donc, je vais me mettre à fond sur les exercices ciblés de Cassey, grâce à mon programme pour les prochains jours :)

Et je vais rattraper mes pages !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@pompoko bon bah alea jacta est pour l'entretien... en attendant la réponse on croise tous nos petits doigts musclés (et vernis ;)) pour toi !!

@malibu_stacy oui interdiction de courir, ce serait trop con que tu te fasses une vraie blessure ! Sinon pour ta question sur les orthèses, oui elles sont faites sur-mesure. La podologue avait pris mes empreintes et tout. C'est assez cher, 130€ je crois pour les deux pieds, mais chez nous en France si tu as une ordonnance de ton médecin traitant, une partie est remboursée par la sécurité sociale et la mutuelle (mais je me souviens plus combien :/)
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Ca faisait une éternité que j'avais pas bu de cocaaaaaaaa!
Purée que ça fait du bien. C'est ça qu'est bon... S'octroyer un petit plaisir comme ça, par grosse chaleur, quand le corps en a vraiment besoin ! J'avais besoin de sucre, de rafraîchissant, et je considère pas du tout ce verre de coca comme un écart puisque ce n'était qu'un verre et que je l'ai déjà éliminé, j'en suis sûre ! Et dire que ça faisait 4mois que j'en avais plus goûté une seule gorgée !
C'est hyper con, mais je suis contente d'avoir réussi à changer de mentalité concernant la nourriture.
Finalement, j'ai réussi à apprendre à mon corps et à ma tête à ne plus réclamer de la bouffe pour rien, et si quand bien même la bouffe pour rien est ingérée, je ne culpabilise plus car c'est si rare et bienfaisant !
Avant je m'interdisais tout, et je craquais. (8balistos en guise de goûter qui dit mieux?) Aujourd'hui je me refuse rien et je m'en porte beaucoup mieux !!
Par exemple hier des copines m'ont invitée à boire une bière. Avant je me serais dit (et ça m'est déjà arrivée de me dire): "au secours, ça va miner tous mes efforts, j'aurais qu'à la boire dans un verre, et doucement, et peut-être que comme ça j'arriverais pas à la finir, et ça me fera 1/2bière, et blablabla...."
Alors qu'hier, sans m'en rendre compte, je me suis plutôt dit : "ça va faire du bien une petite fin d'aprèm binouse/ragots entre copines cooooool!!" Voilà. Ca résume tout je trouve. Je pense à ma vie et plus à la bouffe ou à mes kilos. Je pense que c'est dû au fait que je me sens mieux dans mon corps, (et que j'ai réussi à enlever un vieux pantalon sans ouvrir le bouton de braquette). Ca change tout, c'est fou, c'est trop cool !
(Mais je suis pas encore hyper bonasse en maillot de bain, alors pas de relâchement !!!)
 
G

Galaxie.

Guest
J'ai mis 3h à me motiver mais je l'ai fait ce vélo !
Avec 50 squats après, j'ai chaud.

J'ai l'impression de me relâcher niveau sport et aussi  niveau alimentation. J'avais envie de riz tout à l'heure, je me suis fait une salade riz blanc/thon/maïs/vinaigrette, ce qui n'est pas tip top, surtout que j'adore ça donc j'ai du mal avec des quantités normales... :sad:
Et je me relâche niveau légumes aussi...

Et au niveau du sport, je ne fais plus rien à part le vélo, et jai de plus en plus de mal à me motiver...
Je crois que je suis à l'instant "charnière", celui qui fait que si je continue, alors je ne m'arrêterai plus jamais !

@krolll : "keep going" avec une lettre sur chaque orteil :winky:

@malibu_stacy : je trouve aussi que tu as l'air d'être détendue, ça fait vraiment plaisir à lire !
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@elisabec : malheureusement je crois qu'on est quasiment toutes confrontée à ce genre de réaction, ce qui rend le travail encore plus difficile... Je crois qu'il faut qu'on apprenne à avoir notre fierté et à dire M**** à ceux qui se fichent de nous!

@asphodel : ohh il y a un coup de blues là :calin: , et on ne dit jamais qu'on est un boudin ça me fait mal au coeur de lire des trucs comme ça, l'essentiel c'est que tu te plaises toi que tu te sentes mieux avec les efforts que tu fais (et pas d'être toute mince, maigre comme certaines) et tu peux déjà être fière de toi de t'être lancée ce défi!!
 
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel perso je m'étire même à froid.
Et sinon fallait le dire que tu voulais courir je t'aurais invitée à venir :)
Donc victoire de bonasse par rapport à hier: un tout complet en courant (enfin j'ai marché 100m parce que mon genou il était pas content) ensuite un tout en marchant vite et puis ensuite j'ai recouru la moitié du parc, marché un tiers et fini en courant et l'aller-retour je l'ai fais en marchant vite ce qui me fait un total de 1h30 de marche-course, bon j'ai du courir un total de 20-25 min mais je suis contente.
J'ai fais péter le short bleu, j'étais pas la seule en short, j'ai croisé des bonasses en mini short genre ultra mini à la limite de la fesse et même pas j'étais jalouse car moi aussi j'y serais bientôt na! Et en plus la plus bonasse que j'ai croisé elle courait en vans donc dans 3 semaines elle est hors circuit! MOUHAHAHA :twisted: Non je suis pas démoniaque ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes