Hello !
J'ai deux petites questions à vous poser, meme si je suis pas sûre d'être sur le bon topic pour la première...
Comment vous nettoyez votre brosse à cheveux ? Avant je la frottais avec une brosse a dents et un peu de savon mais ça laissait trop de résidus et ça me salissait les cheveux direct. Du coup j'ai gardé la brosse à dents et je nettoie juste à l'eau chaude, ça fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers temps où les picots redeviennent poisseux des le premier brossage alors même que je viens de me laver les cheveux...
2e question, je ne veux plus acheter de cire en pot ou autre vu les déchets que ca engendre, du coup je me rase les jambes et épile le reste à la pince, ce qui est pas très pratique vous devez vous en douter ! Est ce que certaines d'entre vous ont déjà fait de la cire au sucre ("orientale")? Les tentatives que j'avais faites il y a quelques années en suivant des tutoriels YouTube étaient de gros échecs..
Sinon bilan après quasi un mois de vie à deux: on a sorti "que" 3 poubelles de 20litres, c'est loin d'être parfait mais j'avais peur que ça soit pire que ça, et il y avait beaucoup d'épluchures (pas de compost collectif par chez moi) donc je me dis que ça limite la casse...
Pas énormément de recyclage plastique non plus (comparé à chez mes parents), le point a ameliorer c'est le papier- merci les pubs !- il faudrait que je mette un stop pub sur ma boîte aux lettres mais je ne sais pas si la copropriété l'autorise ...
Sinon grande victoire, j'ai réussi à faire accepter l'idée à mon copain de boire l'eau du robinet, lui qui boit plus de 2 bouteilles par jour
et pourtant quand on en parlait avant d'habiter ensemble c'était loin d'être gagné !